Qui a vu le film : la ligne verte ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 00:07
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.

187 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:43
un vrai chef d oeuvre tout est parfait les acteurs la photo la musique une des meilleure adaptation de Stefen KIng au ciné un film très émouvant.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:19
a faire pleurer les plus dur. génial
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:03
j'ai beau l'avoir plus d'une dixaine de fois je pleure toujour autant .un film merveilleux
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:18
un film magnifique!! meme si c'est long on ne voit pas le temps passer et malgré toutes les fois ou je l'ai vu je ne peux pas m'empecher de verser un larme! ca marche a chaque fois!! un film a voir et à revoir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:36
Un superbe film avec de superbes acteurs mais âmes sensibles évitez car les larmes vont couler. On peut apercevoir autant la cruauté des gens que leur sensibilité. à voir et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:56
je l'ai vu et revu...............terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ce film et je ne me lasse pas de le voir.Tom Hanks est un super acteur il est magnifique...............une histoire humaine magnifique..................
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:04
j'adors mes vraiment je crois que j'ai jamais pleurer autant pour un film .... l'emotion est vraiment palpable du début à la fin cela donne 1 lecon de vie.... a voir et a revoir...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:16
C'est simple je l'ai vu une première fois au cinéma et depuis je le revois régulièrement tous les ans j'en profitie pour le montrer à ceux qui ne l'ont jamais vu. Ce film est superbe il est plein d'émotion et de suspense si on ne pleure pas là on ne pleurera jamais ! Le personnage de John Coffey est trés attachant il incarne la bonté et le milieu carcéral l'injustice ce film est fort en émotion il nous tort l'estomac. Je vous le conseille en priorité.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:17
bonjour je l ai vu et revu car je l ai trouve super et tres emouvant j ai verse des larmes chaque fois que je l ai regarde .salutations
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:35
je l ai vue plusieur fois j aime beaucoup ce film
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:48
Je l'ai vu plusieurs fois j'ai lu le livre et maintenant quand je mets le DVD je commence à pleurer tout de suite comme ça je suis pas en retard. Pour moi un film culte.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:07
J'ai adoré ce film. Il est magnifique et les acteurs sont poignants et attachants. Un film à voir et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:18
Ce film est tout simplement une tuerie je l'adore j'arrete pas de le regarder et a chaque fois je verse ma larme il est trop genial si des personne ne l'ont jamais vue c'est un sacrilege allé l'acheter tout de suite vous ne le regretterez pas ;o)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:27
Ce film est a voir absolument ! Il fait partie des GRAND FILM. Mon avis : ne pas hésiter à le voir le revoir le re-revoir : moi je ne m'en lasse pas !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:31
C'est un super film je l'adore! l'histoire est extraordinaire même si il est parfois difficile de retenir ses larmes. A voir et à revoir! j'adore surtout ce grand homme noir tellemnet sensible et tellement généreux parfois incompris!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:33
Il a tous les ingrédients pour en faire mon film préféré !... Michael Clarke Duncan est bouleversant !...

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:45
superbe film
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 07:28
c un film inconturnable
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:23
MOI AUSSI G VU CE FILM PLUSIEURS FOIS ET L EMOTION EST TOUJOURS LA LES ACTEURS SONT SUPER
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:49
il est vrai kil est plein d'émotion ce film
0