Qui a vu le film : la ligne verte ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 00:07
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.

187 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:39
c'est un trés bon film plein d'émotion le personnage de John Caffé est trés attachant et Tom Hanks joue vrément son role a la perfection je fini en larme a chaque foi que je le regarde
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:10
j ai beaucoup aimer ce film .mes par contre il est triste.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:17
La ligne verte fait partie de mes films préférés. J'adore l'atmosphère donnée à ce film. A la fois il est triste et poignant et à la fois il y a cette petite lueur donnée par la magie... Vraiment super. Et effectivement les acteurs sont merveilleux. Un film dont je ne me lasserais jamais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:54
magnifique film à la fois poignant et émotif... je le connais par coeur il fait partis de mes films préférés...bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:20
bonjour la ligne verte est un trés beau es joli film a voir absolument
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 02:18
Il est trop bien ce film. c'est le film américain que je préfère Prenant poignant émouvant un mélange très fort du début à la fin
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:35
C'est un super filmje l'ai vu trois fois et je le regarde avec tjrs autant d'émotion.C'est très poignant.A voir ABSOLUMENT....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:45
C'est un film absolument bouleversant et magnifique....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:52
Achaque fois que je le vois j'ai l'impression que c'ets la première fois et je pleure tjs au meme endroit :/ mais qu'est ce que je l'adoreeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:50
Ce film est magnifique, mais le livre apporte plus de détails. J'ai adoré le lire (écrit par stephen king)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:01
Pour ma part, je pense que pour une fois ils ont essayés de bien retranscrire le livre ce qui est rare car généralement ils coupent court à l'histoire. Ayant lu et vu la ligne verte plusieurs fois on peut dire que j'ai adoré. S'il passe de nouveau je serai encore devant ma télé. Bref à voir et à revoir...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:18
génial c'est mon film préféré!!! de l'humour, du suspence, du fantastique, une énigme et surtout une fin tragique!! sa change de tout les autres
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:22
Je l'aie regardé plusieurs fois et à chaque fois j'ai pleuré !!! c'est un des seules films que je me lasse pas de regarder !!! Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:55
un films magique..que dire de plus que magique
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:27
une vraie MERVEILLE, toujours la meme EMOTION quand je vois ce film MAGNIFIQUE. Et bien entendu une SUPERBE interprétation de TOM HANS EXCEPTIONNEL comme dans tous ses films. Ce film m a littérallement "retournée". je ne m attendais pas du tout à ça et j ai été BOULVERSEE .. je crois que je pleurerai toujours autant en le voyant !!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:56
magnifique ce film!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:42
c'est que je ne me lasse de voir, voir, et revoir. Le jeu d'acteur est vraiment très fort surtout Tom Hanks et le grand black qui joue le röle de kofee. Par contre, a chaque fois, je prépare la boïte de mouchoir car c'est un film qui me prend aux tripes. D'en reparler, je pense que ce week end je vais me le revoir. bon film
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:46
un film que je n'ai pas revu depuis longtemps et que j'ai envie de regarder de nouveau!!Je suis très sensible alors avec ce film je pleure tout le temps...On s'attache facilement au personnage de John Café!! un seul mot pour le dire: J'AIME!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:35
C'est pour moi un des plus grands films qui soit ! Les acteurs sont tous très bons, l'histoire est très belle. Du très grand cinéma avec "cerise sur le gateau" Tom Hanks excellent comme à son habitude.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:18
j 'ai adoré se film

0