Qui a vu le film : la ligne verte ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 00:07
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.

187 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:24
J'ai adoré ce film il est très émouvant (je n'ai pas cessé de pleurer tout le long) le choix des acteurs est excellent à voir et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:31
Pour reprendre la dernière réponse mon homme adore les évadés. Mais moi la ligne verte je n'ai jamais rien vu d'aussi bien. Et je dois être la seule mais j'aime bien la souris. Et j'admets que je l'ai vu au moins 5 fois et à chaque fois je vais chercher un mouchoir !!! Film admirable. A voir sans limite.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:00
très beau film.. très émouvant tous les acteurs du film ont interprété ce film avec beaucoup de justesse alors que l'exercice de style n'était pas évidente ... on sent toute la tension : notamment dans" le couloir de la mort " mention particulière à MR FOREST WHITAKER...

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:21
bonjour j'ai vu ce film des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas il es magnifique et m'a donné ldes frissons... ce film c'est de la poésie..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:49
waouw !! Unanimité je crois en voyant tous les commentaires. Qu'est ce qui n'a pas été dit ? Sublime film ou tous les acteurs sont excellents sans exception y compris Mister Jingle ! Tout est bien fait dans ce film : le scénario la réalisation le jeu des acteurs le ..... TOUT ! Vu plusieurs fois ! et comme je l'ai en dvd je ne m'en priverais pas.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:24
J'ai vu ce film comme la plupart des films de Stephen King.... Mais il est mon préféré. Je suis passée par toutes les émotions en le regardant et je dois me repasser le DVD au moins 1 fois par an. J'adore....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:37
je l ai vu plusieurs fois c est mon film préféré. j adore
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:46
moi disont plutot nous moi et mon mari on adore se film a chaque fois qu ont le regarde on se surprend a pleurer moi je le connait par coeur a voir et a revoir sans compter
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:57
film préféré je l'ai vu 4 fois et c'est toujours aussi émouvant. Tom Hanks est magistral comme d'habitude
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:59
ben suis du même avis que tout le monde en plus quand tu le revois eh bin tu pleures aussi au début ! parce que tu SAIS. Dans le genre film poignant tu as aussi "meurtre à Alcatraz" avec Kevin Bacon qui est grandiose Sortez vos mouchoirs !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:06
superbe film j'ai beau le voir plusieurs bé a chaque fois je pleure!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:39
moi j'ai vu et revu le film j'adore c'est une très belle histoire
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:55
qui n'a pas vu se film il est telement bien fait que j'en pleure a chaque fois
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:56
film poignant avec quelques petites touches d'humour je pleure a chaque fois avant la fin car je sais déjà ce qui se passe!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:26
Le film est excellent mais n'hésitez pas à lire le livre il est encore meilleur car beaucoup plus détaillé avec l'inimitable suspens de Stephen King inconvénient : c'est pas facile de tenir un livre d'une main de se moucher de l'autre en s'essuyant les yeux... et de lire !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:31
j'adore ce film qui tien par les tripes tout le longles larmes viennes a tous les coups rien que j'en parle j'en ai les frissons qui viennent tellement le film est poignant bisous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:08
J'ai vu ce film plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que je le revois. Je le trouve poignant et ne peux m'empêcher de verser une larme à la fin. Eh oui je suis très sensible.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:21
J'ADOOOOOOOOOOOORE é toujours oci fort mm si on le voi é revoi je verse toujours 1 fontaine avec ce film tré poignant
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:28
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. J'ai pu constater que ce film a vraiment interressé tous ceux qui l'ont vu et archi revu ; pratiquement tous ont versé au moins une larme voire une fontaine de larmes tout comme moi d'ailleurs qui serait plutôt tendance fontaine. La plupart d'entre vous comme moi ne se lasse pas de le voir. C'est vrai que ce film est très fort.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:41
J'adore ce film je les vu pleins de fois je le trouve très émouvant je pleure toujours en le regardant aujourd'hui alors que je le connais par coeur c'est vraiment un film magnifique
0