Qui a vu le film : la ligne verte ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 00:07
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.

187 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:20
J'ai du voir ce film une bonne quinzaine de fois. C'est un film touchant, poignant, émouvant, joué par de très bon acteurs. Tom Hancks y est exellent et Michael Clarke Duncan : est époustouflant dans le rôle du colosse noir simple d'esprit mais possédant ce don (divin?). A voir et a conseiller à tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:01
J'ai adoré ce film, tom Hanks et celui qui joue le rôle de kofee sont les mieux. Du début à la fin du film, ça nous accroche. C'est émouvant et triste surtout le moment de l'éxecution de kofee, enfin super film. A revoir.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:11
j'ai adorée on ne fait pas mieux dans le genre excellent
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:25
super film et super émouvant la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré comme une madeleine et je le regarde encore et encore et je pleure encore et encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:38
bonjour sylvie la ligne verte,un regal,qui se passerai de le regarder regarde le autant que tu veux tu ne t'en passe pas!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:43
c'est parmis mes films préférés c'est une histoire si triste sa ma vrément touché

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:38
La Ligne Verte : un chef-d'oeuvre du cinéma, un film poignant, pleins d'émotions que chaque acteur nous transmet, même Mister Gingle est émouvant ! Je ne me lasse pas de le voir et de le revoir (6 ou 7 fois) et l'émotion est toujours la même. Lorsque ma fille l'a vu pour la première fois, j'avais préparé les mouchoirs avant car je savais qu'elle ferait comme moi. Ce film fait partie de ceux dont on voudrait qu'ils ne finissent pas, tout comme Les Evadés que j'adore aussi. Merci Mister KING !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:08
tresbeau film, poignant
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:00
moi je lai vue plusieurs foie! je doi bien dire keje ne me lasse pas !!cette histoire ets si belle!!mais si triste il fo bien le dire ! moi je pleurea chake foie! c là kelon voi ke la jsutice c de la merde !!

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:10
génial : à montrer aux futures générations !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:31
Je l'adore* Peut importe le nombre de fois que je me le matte , l'émotion est toujours au rendez vous! une perle du cinéma a ne manquer sous aucun prétexte
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:00
Un film que j'ai revu plusieurs fois et que je trouve admirablement joué par tous les acteurs.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:56
film tres emouvant et triste la justice qui condanne un mec a cause de ca couleur un mec qui voit tout qui ressent tout un ange tout simplement et pour ne plus subir tout ca il demande a mourir apres avoir passer un bon moment a voir son film preferer dans ce temps la l amerique ne voulai pas de noir le film dit bien les choses

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:56
film tres emouvant et triste la justice qui condanne un mec a cause de ca couleur un mec qui voit tout qui ressent tout un ange tout simplement et pour ne plus subir tout ca il demande a mourir apres avoir passer un bon moment a voir son film preferer dans ce temps la l amerique ne voulai pas de noir le film dit bien les choses

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:40
Bonjour,ça c'est du beau ciné,c'est très poignant,on n'en n'a pas fait de pub comme les chtis qui pour moi est nul.Un film que je regarde très souvent car il a un sens,je parle de la L V naturellement.Jean-luc
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:42
moi ces un film trop trop bien j'adort
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:36
moi ,la premiere fois au cine et revu plusieurs fois en dvd ,j'adore ce film et tout les films de Tom Hanks........
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:21
J'ai commencé par le livre. Je ne suis pas grande lectrice et l'histoire nous prend tellement aux tripes que l'on veut connaitre la suite et voir le film. Ce que j'ai fait par la suite et ce film est tout simplement génial, il n'y a rien à dire de plus !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 08:21
trop poignant ce film,je ne me fatigue pas de le revoir,a coté les "chtis" c'est de la gnognote.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:27
superbe ce film!
0