Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:44
si seulement,tres romantique
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:56
Les amants du nouveau monde et sur la route de Madison
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:57
true romance (tarantino) jeux d'enfants eternal sunshine...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:02
pour moi , il y a ghost, en premier, à crouler sous les larmes, la cité des anges avec nicolas cage en 2ème, j'en tombe à la renverse, ce qu'il y a avec lesfilms romantiques, moi étant une grande romantique, j'ai tendance toujours à ne voir que l'irréalité de la chose, et je rêve, je rêve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:06
Sans conteste, Sur la route de Madison et Out of Africa....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:06
ghost dirty dancing
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:09
pour moi les films les plus romantiques sont roméo et juliette avec di caprio , comme cendrillon ,pretty woman , DIRTY DANCING 1 et 2 voila ces deja de quoi vider ta boite de mouchoir
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:18
le cauchemar de freddy
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:19
Jeux d'enfants de Yann Samuel avec Marion Cotillard et Guillaume Canet Moulin Rouge et Roméo+Juliet de Baz Luhrmann
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:26
Bon moi c'est DIRTY DANCING le 1er ! Peut etre pas les larmes assurées mais de l'émotion OH OUiiiii !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:40
Moulin Rouge, Nicole Kidman est magnifique dans le rôle de Satine. Ewan McGregor n'est pas mal désagréable à regarder non plus ! L'histoire est belle et la fin bouleversante. Un histoire d'amour impossible, classique, mais efficace.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:50
Il y en a deux que j'adore, ce sont "Si seulement" et "N'oublie jamais" (tu pourras les voir d'ailleurs en favori sur ma fiche). Le 1er est l'histoire d'un jeune homme qui aime sa petite amie mais ne sait pas l'apprécier. Elle meurt dans un accident de voiture et il voudrait réparer ses erreurs. Il se rend compte qu'il peut, par la magie d'un voeu, revivre la dernière journée et peut être éviter le pire... L'autre histoire est celle d'un jeune couple qui s'est connu adolescent mais, comme ils sont de condition sociale différente, la vie les a séparés, sans qu'ils puissent jamais s'oublier... c'est l'histoire que Noah raconte à Allie, atteinte de la maladie d'Alzheimer.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:03
autant en emporte le vent
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:18
Ghost sans aucune hésitation,ce film est le meilleurs de tous
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:21
pour moi c ghost... ceu films et magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:23
" Ghost " de Jerry Zucker en 1990 et " Roméo et Juliette " de Franco Zeffirelli en 1968 . On ne pouvait pas être insensible à la beauté d'Olivia Hussey .
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:24
je suis d accord pout ghost sans ésitation
0
INCONTESTABLEMENT POUR MOI : "SUR LA ROUTE DE MADISON" ! ! ! avec Meryl Streep et Clint Eastwood. UN FILM TERRIBLEMENT ROMANTIQUE ! ! ! Je ne me lasse jamais de le voir et le revoir ! Si tu ne le connais pas, je te le conseille vivement ! Je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le regarde! SNIFF !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:38
Vous avez oublié "Un jour sans fin" avec Andie MacDowell. Sinon les grands classiques déjà cités "Love story", "West side story", "Ghost", "Dirty Dancing", "The Holidays", "Pretty woman".....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:45
"Rencontre avec Joe Black", "la Cité des anges". Romantique sans être à l'eau de rose :-p

0