Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:55
"JESUS' SON" d' Alison Maclean avec Billy Crudup, Holly Hunter, Denis Hopper et la sublime Samantha Morton. Un chef d'Oeuvre, grand prix du festival du film de Paris en 98. Les déboires d'un Junky qui tente de s'en sortir, à la foie drôle et dérangeant; d'une sensibilité rare et d'une fantaisie déroutante. Tiré du Best-seller autobiographique de Dennis Johnson. Un road-movie intimiste. A faire chialer du routier. De plus très peu couteux sur Amazon. Très peu connu en France mais CULTE aux States ( et oui, ils savent faire autre chose que des films d'action ) . A se procurer d'urgence .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:02
"Le Moulin Rouge" avec Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor : un film magnifique qui fait pleurer à tous les coups !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 08:35
sur la route de madison sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:02
eternal sunshine of the spotless mind et roméo + juliet ( qui est tres tres émouvant enfin pour ma part )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:46
pour ma part je dirais un film récent : PS I LOVE YOU, l'idée des lettres nous fait dire que le mari connaît tellemnt bien sa femme qu'il connaît toutes ces réactions. un très beau film, enfin c'est mon avis
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:30
Moi personnellement, les films les + romantiques sont ghost, dirty dancing et grease! C'est vraiment agréable à regarder!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:49
coucou à tous, Je suis en partie d'accord avec vous. Cependant, Fanfan (avec sophie marceau) et la cité des anges (avec Nicholas CAGE ET Meg RYAN sont, à mon sens, les plus romantiques. L'histoire de FANFAN, deux êtres qui s'aiment mais se refusent à franchir le pas car ils craignent que leur passion s'éteigne en franchissant le pas. Un jeu de séduction qui vous tient en haleine. La cité des anges, l'histoire un ange et d'une femme chirurgien... Je ne peux vous raconter le dénouement. Un film à voir absoluement !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:56
un automne à New-York (Winona Rider et Richard Gere).......
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:10
apparament personne n'a vu n'oublie jamais trop trop bien a voir absolument larmes assurrées je ne vais pas raconter l'histoire ca serait dommage de ne pas la decouvr+i r vous meme ..........2
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:10
apparament personne n'a vu n'oublie jamais trop trop bien a voir absolument larmes assurrées je ne vais pas raconter l'histoire ca serait dommage de ne pas la decouvr+i r vous meme ..........2
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:32
1939 : "Autant en emporte le vent". Scarlett O' Hara, Rhett Butler, Ashley Wilkes, Tara, Les douze chênes ..... Rien à ajouter.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:18
Sur la route de Madison, de et avec Clint Eastwood et Meryl Streep. Interprétés par 2 immenses acteurs, une magnifique histoire d'amour, émouvant, bouleversant. Les plus belles histoires d'amour sont celles qui n'ont jamais abouties.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:47
Coucou à tous, je suis un peu d'avis avec tous, tout ces films sont plutot bien. Cependant il y en a pleins d'autre. telle que sweet november, sam je suis sam, romeo et juliette, titanic, save the last dance ... apres ne confondez pas films triste et film romantique! voila
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:09
Pour moi, "Ghost" est vraiment un beau film romantique, mêlant les genres policier et fantastique. Un film complet avec toutes les situations, les sentiments... Mais il faut citer "Lost in translation" avec Bill Murray qui est un bijou!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:12
sans aucun doute "autant en emporte le vent" scarlett le must !!!! et aussi les sissis la splendide romy...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:13
Je dirai "Les vendanges de feu". Keanu Reeves y est innoubliable. A voir absolument par tous les romantiques...

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:35
Roméro et Juliette, Titanic, et un film peu connu et à pleurer N'oublies jamais (à voir absolument)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 23:42
Always, de Spielberg Love Actually
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 01:15
Les Sissis avec la regrettée Romy Schneider et Autant en emporte le vent. C'est pas original mais ça fait du bien par les temps qui courent...!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 08:18
rencontre avec joe black.Il est trop beau..
0