Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 10:51
Je pense que "au dela de nos rêve" reste LE film d'amour
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 10:52
la belle et la bète avec jean marais et bagdad café(quand la'ctrice se fait peindre) Romantique veux t'il dire beau et belle ou l'action seulement doit etre belle ghost est aussi magnifique dans un autre genre
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:05
out of africa
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:07
pour moi ca serai ghost et le titanic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:19
Sur la route de Madison et + récemment le secret de brookback mountains, mais aussi west side story et pretty woman
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:13
sur la route de Madison sans aucun doute.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:16
Même si c'est un peu plus vieux : probablement Love story, mais je suis toujours aussi émue en regardant Ghost, Pretty woman ou Coup de foudre à Notting Hill. A vos petits ou grands écrans !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:10
peut-etre titanic; je ne sais pas trop :* ou ghost
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:12
Pour moi roméo+juliette, je me rappelle la première que je l'ai vu au ciné, y'en avait plein qui pleuraient!!! J'adoooore ce film!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:48
pour moi les films les plus romantiques seraient en autres MADE OF HONOUR avec Patrick Dempsey et Michelle Monaghan, PS I love you avec Hilary Swank et Gerard Butler et bien sur GHOST avec Patrick Swayze et Demi Moore
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:07
True Romance. Quand Harry rencontre sally. Dracula de Coppola. Amélie Poulain. Moulin Rouge. Entre ses mains. Rencontre avec Joe Black. Love Actually. Bridget jones. L'étudiante. La Boum. Alive. Flashdance. Dirty dancing. Grease. Princess Bride. Highlander. Ca manque de mise en phrase. Je pourrais bien décrire chacunes des scènes et des analyses qui m'ont fait frémir de romantisme mais on s'en fout, le mieux c'est de les voir.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:19
Et bien je voulais juste rajouter que la cité des anges et roméo juliette, bah j'ai jamais compris pourquoi ça plaisait tant. Dans le premier Meg Ryan meurt connement à la fin, en faisant du vélo comme une golio les yeux fermés pour finir écrabouiller par un poids lourd transporteur de buches, et laisse ainsi son ange déchu bien aimé livré à son triste sort tout seul. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi une fin si pitoyable. Le réalisateur a du se faire larguer juste avant la prise de la dernière scène pour faire une fin si minable. Enfin c'est mon avis. Roméo et Juliette et pardon à Shakspeare, inventeur de mon prénom de surcroît, mais une vrai révolution, à savoir l'alliance entre deux familles en guerre depuis des lustres ça ne peut pas se terminer comme ça. Pourquoi mourir alors qu'on peut s'enfuir? Probablement un manque de communication énormes entre les deux amants, l'issue est sordide, ils décèdent, mais pas en même temps. On peut toujours s'imaginer qu'ils se retrouvent au paradis, mais ça reste glauque. Moi, je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:54
visiblement personne n'a vu shall we dance . j'en ai un autre que j'ai aussi adoré, jeux d'enfants avec Marion Cotilard, superbe Annie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:12
Bonjour Voici les films qui, pour moi, sont romantiques: - Roméo et Juliette - Ghost - Pour l'amour d'une femme - une bouteille à la mer Après je n'ai pas vu tous les films donc il doit y en avoir d'autres. Voila..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:39
pour moi c'est dirty dancing,coup de foudre a nothing hill, pretty women,et bien d'autres encore
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:43
tous les sisi
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:34
une histoire d'amour qui tient la route et qui pas trop cul cul : " shakespeare in love " car pour le plus grand amour pour un poéte c sa muse !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:52
Nuit blanche à Seattle ! avec Tom Hanks et Meg Ryan C'est trop mignon ce môme qui trouve une femme à son papa
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:09
je lis les réponses et personne ne pense à "Orgueil & Préjugés", "Raison & Sentiments", "Emma"...Toutes les adaptations des livres de Jane Austen sont le summum du romantisme. Il y a aussi le"patient Anglais, "sur la route de Madison", "la petite boutique au coin de la rue"(original de "vous avez un message"), "intolerable crauté", les "Bridget Jones qui sont la version moderne d'Orgueil et Prejugés... Pour les anglophones, il y a toutes les adaptations faites par la BBC : "Jane Eyre", "North & South" avec le beau Richard Armitage, et evidemment "Pride & Prejudice" avec le brilliant Colin Firth!!!.."les hauts de Hurlevent" avec Robert Cavanagh J'oubliais les dernières adaptations de Itv: Persausion, Mansfield Parc, Northanger Abbey... Que du bon quoi!!! Bon visionnage
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:16
bonjour Moi je dirais , "la cité des anges " excellent , et triste puis ghost
0