Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?
Résolu
A voir également:
- Film romantique 2008
- Film romantique - Guide
- Coup de foudre à Notting Hill - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
- Crazy, Stupid, Love - Guide
- Annie Hall - Guide
347 réponses
J'AI ENORMEMENT APPRECIE LE FILM SHAKESPEARE IN LOVE, L'HISTOIRE D'AMOUR EST TRES BELLE ET L'ACTEUR PRINCIPAL EST A CRAQUER !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dirais Amour et Amnésie. Ca démarre comme une grosse comédie mais Adam Sandler et Drew Barrymore rendent ce film exceptionnel !
autent en emporte le vent,titanic,le lagon bleu (trop mignon),ghost,dirty dancing...que des larmes tout ca!! un film pas vraiment romantique mais qui fait chialer a fond c'est : philadelphia!!!!!! snif snif!!!
Bonsoir, celui qui me vient de suite à l'esprit est "Ghost", bien sûr !! Mais il y a aussi "Coup de foudre à Notting Hill" avec Julia Roberts et Hugh Grant film de 1999..."Le Titanic" aussi est romantique...sinon tous les classiques déjà notés par les personnes avant moi !! J'essaye de chercher d'autres films..."Le patient anglais"..." " Et si c'était vrai" je l'ai lu et vu en film trop beau !!! là on pleure...voilà pour l'instant
bises amicales
B.B
un qui est pas romantique mais qui parle des souci de la vie de couple et que tt le monde pourra se retrouver dedans c "UNE VIE A DEUX"
"le mariage de mon meilleur ami" ou julia roberts fait tt se qui est en sont pouvoir pr recuperer son amour d enfance
Eternal sunshine of the spotless mind, assurément...
J'ai un petit faible aussi, san,s comparaison aucune avec le chef-d'oeuvre déja cité, pour Forget Paris, comédie à l'eau de rose qui se laisse regarder...