Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?
Résolu
A voir également:
- Film romantique 2008
- Film romantique - Guide
- Film de noel romantique - Accueil - Meilleurs Films
- Coup de foudre à Notting Hill - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
- Annie Hall - Guide
347 réponses
le seul film qui a reussi a me tirer quelque larmes ce n est pas un film romantique c est la liste de shindler.
Mon tiercé gagnant est :
1. Sur la route de Madison. J'ai beau le voir et le revoir, je pleure toujours autant au moment "pluvieux" de l'histoire (je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu).
2. Ghost. On aimerait tellement pouvoir encore sentir l'être aimé près de soi après sa mort... Tout le monde rêve de vivre ça un jour !
3. Titanic. Une riche, un pauvre, tout ce qui les sépare mais les unit malgré tout, la mort, la promesse faite, et le souvenir impérissable 80 ans plus tard...
Il y en a encore beaucoup d'autres comme "Et si c'était vrai" (mais le livre est bien mieux que le film), le mythique "Autant en emporte le vent", et j'en passe...
Les Sissi... Dirty Dancing, Coup de foudre à Manathan, Un automne à New York (romantique et tellement triste à la fois), la mariage de mon meilleur ami, un mariage presque parfait, .....
Ghost aussi mais ça me lasse...
Par contre, Titanic, je ne l'ai regardé qu'une seule fois et ça m'a suffit... Je ne peux pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, Roméo et Juliette avec Di Caprio et Moulin Rouge. J'adore ! Mais je suis d'accord que les Sissi et Angélique sont aussi dans la course.
Moi, j'adore QUAND HARRY RENCONTRE SALLY !!! Comment une histoire d'amitié évolue en une belle histoire d'amour...
Et puis aussi GHOST, magnifique et bien sur SUR LA ROUTE DE MADISON, sublime !!!
pour moi le film le plus romantique c est pretty woman
on l a tellement regardé anvec mon marie
je vais finir par connaitre toute les repliques
Le film romantique n'est pas mon genre prefere, mais voici les films que j'ai trouve plutot romantiques et emouvants..ou tout simplement bien faits...
In the mood for love
Au milieu coule une riviere
le patient anglais
docteur Givago (ya pas plus romantique ...mais ca date un peu..le classique incontournable)
tout comme, un homme et une femme de Lelouch et Love Story.
Amelie Poulain..mignon comme histoire
la route de Madison
les films adaptes d'auteurs romantiques comme Jane Austen. C'est le romantisme a l'etat pur, c'est en general realise et joue par des anglais et rien que pour la beaute de la langue, c'est sympa...genre Raison et sentiment , orgueil et prejuges..
etc..aussi les films de Kenneth Branach quand il adaptait des pieces de Shakespeare...
L'amuuuuur ...c'est ce qui fait tourner le monde...et remplir les poches des cineastes hollywoodiens...beaucoup de films tournent autour de ce theme..faut trier apres !
et Sailor et Lula
Leaving Las Vegas (tjs Nicolas Cage) !!
Breaking the Waves, las van trier....ca c'est de l'amour !
les films romantiques sont mes préférées.ceux qui m'ont le plus marqués sont:dirty dancing,pretty woman,kate et leopold,eclair de lune.