Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:19
Pretty Woman ou dirty dancing ....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:21
autant en emporte le vent , titanic , romeo et juliette il en a d'autre beaucoup meme mais j'ai plus les titres en tete amicalement christine
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:23
sans hesiter TRUE ROMANCE
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:24
Love story (je pleure à chaque fois), le film romantique par excellence et beaucoup d'autres et notamment les films tirés des romans de Jane Austen..... (raisons et sentiments....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:25
sans aucun doute titanic .larmes assurer a la fin.snif,snif.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:26
Pour moi, c'est Sweet November. A voir absolument. L'amour vrai, autrement...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:40
Out of Africa
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:43
les oiseaux se cachent pour mourir
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:47
PS I Love you... le film qui m'a le plus émue depuis bien longtemps! Il évoque l'amour sincére, une vraie histoire d'amour: connaitre l'autre par coeur à tel point de pouvoir prévoir la difficulté du dueil qu'il aura à faire..
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:03
Salut!perso, j'adore les Sissi, autant on emporte le vent,genre les bonnes vieilles histoires d'amour qui durent toujours!!!!! le rêve inaccessible quoi!Rien à te recommander,désolée!tu dois les connaître!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:05
Ghost, Pretty woman, Dirty dancing
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:21
"au nom d'anna",il est pas très connu,mais l'histoire y est géniale,je le conseille à tous le monde!!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:30
celui qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois, c'est Le secret de Brokeback Mountain... qu'est-ce qu'il fait mal !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:34
pour moi ce sera entre deux rives et coup de foudre a notting hill,
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:54
dirty dancing romeo et juliette;
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:04
Eternal sunshine of the spotless mind, Jim Carrey comme on ne l'avait jamais vu, et un scénario qui prouve que le destin existe et que quoi que l'on fasse ce qui doit arriver arrive.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:31
Frankie et johnny avec Al pacino et Michèle Pfieffer
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:37
dabord je suis cinephile je ne saurais dire combien jen ai regarde mais une paire... des films romantiques il yen a pour tous les gouts. dabord les films ou les heros tombent amoureux mais ou tout peut etre simple mais si complique a la fois comme COUP DE FOUDRE A NOTHING HILL avec HUGH GRANT et JULIA ROBERTS ou encore LAMOUR SANS PREAVIS toujours avec HUGH GRANT et SANDRA BULLOCK ou encore COUP DE FOUDRE A MANHATTAN avec JENNIFER LOPEZ et RALPH FIENNES puis les films ou il sagit dun amour impossible tel que ROMEO ET JULIETTE (desole je ne connais que la version avec CLAIRE DANES et LEONARDO DI CAPRIO mais je lai lu et on pleure toujours) qui sont separes du fait de leur famille qui sont en concurrence ou encore SUR LA ROUTE DE MADISON avec la merveilleuse MERYL STREEP et le charmant CLINT EASTWOOD( qui soit dit en passant est le film le plus romantique de tous les temps) ou lun des protagonistes est marie ou encore HORS DATTEINTE avec GEORGE CLOONEY et JENNIFER LOPEZ ou elle est flic et lui gentlamn cambrioleur ensuite il ya les films romantiques ou un couple est separé par la mort de lun comme PS I LOVE YOU avec HILLARY SWANK et HARRY CONNICK JUNIOR ou elle perd lamour de sa vie qui apres sa mort lui reapprend a aimer (cest un film a pleurer tellement cest beau) ou GHOST avec DEMI MOORE et PATRICK SWAIZE ou il lui ai difficile de dire adieu a celui quelle aime ou UNE BOUTEILLE A LA MER avec KEVIN COSTNER ou encore PAR AMOUR POUR GILLIAN avce PETER GALLAGHER et MICHELLE PFEIFER puis il ya aussi les films ou le copule se forme mais va bientot etre separe par la mort de lun dentre eux comme dans LE TEMPS DUN AUTOMNE avec SHANE WEST ou encore SWEET NOVEMBER avec KEANU REEVES ou chaque mois il change de conquete car il sait que sa fin est proche ou encore UN AUTOMNE A NEX YORK avec RICHARD GERE ET WYNONA RIDER ou elle est atteinte dune maladie du coeur il yen plein dautres tels que BODYGUARD avce KEVIN KOSTNER et WHITNEY HOUSTON ; POUR LAMOUR DUNE FEMME avec ANDY GARCIA et MEG RYAN ou les cinq premieres minutes sont géniales ; le secret de brokeback mountain (cest le 1er film qui parle dune histoire damour homosexuelle et ... TOUT CA POUR DIRE QUE LE FILM ROMANTIQUE POUR MOI CEST SUR LA ROUTE DE MADISON INCONTOURNABLE ET ON NE SEN LASSE JAMAIS A VOIR ET A REVOIR....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:39
Titanic
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:42
pour moi, PEARL HARBOR, avec Josh Hartnett, Ben Affleck, et Kate Beckinsale... 2 aviateurs américains se déchirent l'amour d'une infirmière dans la tourmente de l'entrée des Etats-unis dans la seconde guerre mondiale... 3 heures de film ! un film qui m'a beaucoup émue, et beaucoup marquée, et que je peux revoir en boucle ! et pour être un peu plus "classique", TITANIC est indétronable dans le genre... un peu moins récent, Robin des Bois, avec Kevin Costner, est bien aussi, et la musique est magnifique je trouve ; et aussi GHOST... bon(s) film(s) !
0