A voir également:
- S.w.a.t. saison 4 salto
- Tant qu il y aura des hommes - Guide
- Tf1+ - Guide
- L'âge de brigitte bardot s'il vous plaît - Guide
- Manifest streaming tf1 - Guide
- Un homme qui me plait - Guide
104 réponses
Moi c'est la chaîne que je regarde majoritairement, car c'est là que sont diffusés tous les programmes que j'aime (Journal du 20h, séries françaises et américaines, jeux TV, magazines,...)
Je trouve que cette chaîne est + la agréable à regarder, de part sa clarté et ses graphismes modernes, et la diversité de ses programmes.
a part les expets o ris ce n'est pas 1 chaine que je regarde moi c'est plutot la 2 ou la 3 et certaine chaine tnt dont tmc
je deteste les téléfilms francais, sur tf1 je regarde dr house, les experts et ......................................que dalle......................... ahh si un film bien tous les 6 mois
moi je regard c'est quoi l'amour, conffession intime dc housse sauf que la nouvelle saison n'est pas terrible, greys anatomy, et certain film de l'aprem et bien sur attention a la marche je trouve sa amusan voila tout sinon je regard nrj12 france4 et tmc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus je n'adhère pas du tout. Ils ne passent que des rediffusions. Bon d'accord, il y a des séries pas mal en particulier Lost et Dr House. Mais une fois que la série est terminée, nada!!! Et je ne parle pas des émissions stupides qui rendent le candidat ridicule, comme attention à la marche, la roue de la fortune et j'en passe. Le seul intérêt que j'avais pour TF1 c'était je journal de PPDA mais il a été viré... Mais mes commentaire valent aussi pour les autres chaînes. En ce moment, la télé est nulle!!!
j'adore regarder séries médicales comme Grey's Anatomy et Docteur House; côté policier ce sont les Experts qui m'intéressent et quelques animations et les infos surtout avec Harry Roselmack. Viva la télévisione ! c'est divertissant, captivant et si certains trouvent cela abrutissant c'est qu'ils ne regardent pas les bons programmes.
A part Grey's Anatomy et les Frères Scott, rien d'intéressant sur cette chaîne, que des programmes avilissant.
Les séries américaines comme :
- DR House
- Les Experts
- Chuck
- Ghost Whisperer
- dernièrement Grey'S anatomie...