Qu'est-ce qui vous plait tant sur TF1 ?

Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:00
Les audiences sont très bonnes, pour les téléfilms en particulier : j'aimerais savoir pourquoi une grosse majorité des français aiment ce genre de programmes. Personnellement, je n'adhère pas du tout.

104 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:46
Ce qui me plait ce sont les séries telles que DR HOUSE, GREY'S ANATOMY. Sinon je regarde les chaînes concurrentes. Chaque chaîne a sa clientèle, TF1 et France 3 pour les personnes âgées; France 2, France 5 et ARTE pour les actifs; Canal Plus et M6 pour les plus jeunes. Après il y a les chaînes du cable et de la TNT qui apportenent de nouvelles tendances et le come back des vieux succès télévisuels.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:42
Je ne vais pas me différencier des autres. J'aime bien Dr House, les experts, mais le problème est que ce sont des épisodes vus et revus !! Ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est que nous payons 116 € de redevance de l'audiovisuelle pour voir quoi ??????? Des épisodes, et des films ou dès la première image on connait déjà la fin, pour regardes des émissions animées par des présentateurs plus ennuyeux les uns que les autres !!!!! heureusement qu'il y a beaucoup plus interessant à faire dans chaque chaumière de France, car passer une soirée sympa en regardant TF1 (entre autre !!!) relève de l'exploit !! c'est sympa d'avoir des écrans plats mais encore faudrait-il y voir des émissions ou films interessants !!!! bonne soirée quand même !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:11
Hem, hem... En fait, j'ai beaucoup de mal à regarder TF1, je déteste les "infos" sur cette chaine, je n'aime pas les séries qu'ils diffusent (sauf Lost et Heroes), en général la programation de film me laisse de glace (de plus je ne supporte plus les coupures pub pendant un film) De fait, je regarde beaucoup France 2, pour le journal (un vrai journal, pas un magazine [de pseudo] information), j'aime beaucoup M6, et le reste du temps c'est Canal+ et Canalsat et TNT
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:00
Pour Veronique Bel : la redevance c'est pour les chaines publiques ,ce que TF1 n'est pas . Perso pour Telefoot ,Dr House ,Les experts ... les grosses séries quoi .... (Lost et Heroes dsl j trouve çà nul ) Niveau variétés et docs : Attention à la marche et Ushuaïa ... Sinon ben ... euh .... je vois pas ... en fait a part ce que j'ai cité , cette chaine pourrait disparaitre je m'en fout ^^
0