Qu'est-ce qui vous plait tant sur TF1 ?

Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:00
Les audiences sont très bonnes, pour les téléfilms en particulier : j'aimerais savoir pourquoi une grosse majorité des français aiment ce genre de programmes. Personnellement, je n'adhère pas du tout.

104 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:19
ce que j'adore:new york unité speciale et tout les autres du meme genre
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:22
Les Experts, les jeux (Attention à la marche, à prendre ou à laisser, la roue de la fortune)...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:30
absolument rien du tout...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:54
Quand cette chaine est en grève.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:31
TF1, ou RTL en radio, sont simplement populaires ou populairement simples. Cette question, si je la prends au premier degré (?), est à rapprocher d´autres questions: pourquoi les francais aiment-ils tant le steack-frites, le saucisson, le sandwich au jambon? Pourquoi les francais font-ils un tel accueil à Marc Lévy? Pourquoi les francais aiment-ils bienvenue chez les chti´s, ou Fast and Furious, ou Coluche, Johny Haliday?... Une chose est sûre: je connais des "gros connards" qui regardent Arte, mais je ferme les yeux et je regarde cette chaine aussi, comme TF1 et les autres: vive la diversité.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:21
bonjour,que ce soit TF1 ou M6 j'évite trop de bla bla dans les émissions avec leur personnel,harcèlement de la pub,et trop coupure pour pub dans les films ou émission.Je vais sur la TNT,Arte ou France 5.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:39
rien c'est que de la daube tf1

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:49
Je préfère M6 . =) Sur TF1, il n'y a pas beaucoups de choses d'intéressants..
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:04
je vais aller plus loin, je me demande pourquoi nous payons la redevance, avec leur reduff et leurs téléfilms à 2 sous, honnêtement je ne regarde que Arté, BFM TV.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:23
Le probleme avec la television c'est que dés qu'ils trouvent quelque chose qui marche, apres on ne voit plus que ca et surtout avec TF1. Exemple : Les expert, bientot on aura un episode tous les jours, à Manhatan, à Miami, à Los angeles, bref ras le bol !!! Alors j'avoue, je n'aime pas trop cette serie, mais par exemple Urgences que j'adore sur france2 à super bien marché alors TF1 a diffusé Grey's Anatomy (que j'adore aussi), tout est question de concurence et c'est dommage car pour moi la television est un divertissement et quand le soir il y a un bon programme, c'est avec plaisirs que je m'installe dans mon canapé mais à force de nous mettre toujours les meme style de feuilleton on fini par s'en lasser jusqu'a se qu'une autre chaine trouve autre chose que TF1 copie et la boucle est bouclée. Voila en gros je suis comme tout le monde je regarde TF1 car on a pas trop le choix, on fais avec se qu'on a. En tout cas ce soir c'est M6, Pekin express ca c'est genial. Bonne soirée à tous
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:20
J'apprécie beaucoup Dr House et les experts, ça s'arrête là..
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:40
La plupart du temps nous ne captons pas la Une ! et ça ne me manque pas du tout !! Je suis plutôt service public hihi !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:42
moi j aime beaucoup les experts si j avais connu ca avant j aurais aime etre expert... dans ma jeunesse maintenant c est fichu ...je suis a la retraite loll...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:46
pour repondre honnetement a ta question, rien a part Dr House !!!! ciao

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:32
pas grand chose a part la météo et encore
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:07
La seule et unique chose qui me plait sur tf1 c'est "LOST" .....qui a été relégué a 23h00 faute d'audience, alors que ça fais 20 ans que cette chaine nous passe les éternelles mêmes épisodes de "walker", série plébiscité par ses téléspectateurs !! Pour dire l'état d'avancement intellectuel des assidus de tf1 : lost non, trop complexe , faut réfléchir, on perd le fil etc.....walker oui, bagarre, jeux d'acteur et scénario digne d'une école maternelle . J'espère seulement que cette chaine ne va pas nous faire le coup de ne pas passer la nouvelle saison de LOST, je kiffe trop cette série. TF1 c'est une chaine pour débiles ........!!

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:41
RIEN ......je ne regarde jamais TF1, car télévision du pouvoir.....
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:44
RIEN ......je ne regarde jamais TF1, car télévision du pouvoir.....
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:33
la réponse est simple c'est que les autres chaines de tv ne propose rien de spéciale a part des télé réalité.TF1lui propose par exemple les experts( de ce que tu veut) et c'est une série qui marchait bien car c'était un concept nouveau (et sa marche tjrs) si m6 nous rabache tjrs la nouvelle star ou pékin express par exemple sa saoul c'est tjrs la meme chose.Si les chaines quel quelle soit ne propose pas du nouveau TF1 resterat tjrs leader du marché. ps:pour une reponse que tu a eu: la redevance tv ne concerne que les chaines publiques france 2,france 3,france4.......et j'en passe.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:10
rien a part les experts et dr house et le reste est a jeter!! j ai entendu dire que le bigdil allait revenir oh! non pitié! pas ça! je crois que je vais retirer la une de ma télécommande
0