Et Chico-paco-baka-wana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 10:22
 Mamina - 3 déc. 2022 à 20:27
que faisiez-vous vers septembre 1978 (unique diffusion de cette étrange série) je pose la question pour la forme, personne ne s'en souvient, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui m'ennuyait à mourir pour regarder la tv au lieu d'aller jouer dehors...

31 réponses

Bonjour,
Je connais chico, il me faisait peur quand j’étais gamin
0
Je regardais aussi à 5 ans et ça me faisait flipper
0
Moi je m en souviens!☝️???????? quelle horreur cette tête ????
0
Rrrrrrooooo trop génial de savoir que je ne suis pas seule qui se souvienne de cette courte série. J'étais vraiment petite mais super souvenir, les enfants qui avaient trouvé Chico le cachaient dans un ballon de foot... ????????????
0
Oui c'est ça j'ai regardé sur internet si je le trouvais pour le regarder mais je n'ai rien trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marqué à vie par cette serie
0
J’ai adoré « cette étrange série ». J’avais 7 ans. Mais je n’en ai gardé que peu de souvenirs. Juste quelques-uns un peu ... étranges! Une tête dans une boîte. Trouvée dans un terrain vague, attachée sur le porte bagages du vélo des ados qui l’avaient trouvée
0
coucou a tous ! étant également de 71 je me souviens de cette série ! eh ouais, j'ai flippé des fois .....moi aussi je pensais être le seul. je me rappelais + du générique , que des épisodes ...
et là j'y pense car il pleut !! sacré chico
0
Je me souviens bien de cette série !!!
0
Bonsoir, je m'en rappel.
Une tête dans une boîte en carton.
Genre tête chinoise ????????
0
"chico adore faire des plaisanteries, quand il est là, sortez votre parapluie..."
Née en 67 et marquée par cette série qui n'a pas été beaucoup diffusée si je ne me trompe pas...
0
Slt, né en 1969 j'avais 10ans et demi et je m'en souviens de ce feuilletons.
Il est vrai qu'à chaque fois que l'on parlais des dessin animé et série de nôtre enfance entre pote, personnes ne connaissait et pourtant beaucoup ce souviennent des visiteurs du mercredi , car je crois que c'est dans cette émission que cela passait. Sauf erreur. En tout cas ,carrément chelou une tête dans un carton comme personnage principale. Flippant et pourtant collé devant l'écran.
La censure devais être en grève ou vacance à cette période. .
0

Rassurez-vous mon mari s’en souvient, moi pas du tout!

comme quoi vous avez plus de mémoire que la plupart…….????????

0