A voir également:
- Qui a vu " MARTYRS " ? Et pouvez-vous me dire si on peut le trouver
- Déjà vu film - Guide
- On aura tout vu - Guide
- Bande-annonce avez-vous déjà vu ..? - Guide
- Film à avoir vu - Guide
- Où trouver intersection saison 4 - Forum Séries Télé
38 réponses
je l'ai vu au cinéma et cela ne m'étonne pas que l'on puisse trouver cette nullité dans un "mad (bien nommé) movie"!! Et très sincèrement je ne vois pas un grand intérêt à mettre ce truc qui ressemble au journal tv de TF1 en plus trash en DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectivement vu ce film au moi d'août c'est un film à déconseiller aux âmes sensibles. De la violence gratuite. Au début c'est une histoire de vengance, mais le film dérape dans le sadisme. On sort de la séance assez secoué.
oui je l'ai vu.effectivement ames sensibles s'abstenir,c'est vraiment hard mais je l'ai trouvé beaucoup mieux que bon nombres de films d'horreurs.on voit vraiment a quel points certains fanatistes sont fous et jusqu'ou ils sont prets a aller.
Ma critique publié sur allociné :
"Excellent film d'horreur français ! L'un des meilleurs venant de chez nous; Laugier arrive à faire un film réaliste, d'une très grande force et d'allier le gore avec une idée psycho-paranormale étonnante. La première partie est réalisé de façon directe où on part d'un fait divers (comme on peut en lire tous les jours) que le cinéaste va transformer en une violence qui n'est pas pire que celle de "Frontière" ! La seconde partie est plus mystérieuse, moins gore mais plus violente psychologiquement. La fin originale et puissante mêle le film avec une secte de millionnaire prêt à tout pour avoir le secret de l'immortalité. La perte de la 4ème étoile est due aux trop vagues relations entre les trois femmes de la première partie ; quel est leur passé en commun entre Lucie Anna et la femme "zombie" ?! Comment cette dernière est-elle sortie ?! Où sont les indicateurs de temps ?! Mais ce sont des interrogations qui ne doivent pas empêcher d'aller voir ce film !"
un film extrenement bien fait mais pas si hard que ça au point de vu visuel mais hard au point de vu psychologique. pour le trouver dvdzone2.com ou télécharge le !!
Autrement le cinéma français fait envi de vrai bon films d'horreur : je vous conseil "Frontières" et le sublime "à l'intérieur" mais attention le second est au bord du soutenable : extrenement choquant mais parcontre deux chef d'oeuvres dans leur genre.
Voilou, ciao :)
oui, un film....extraordinaire....choquant mais avec une histoire incroyable!! Les scènes de violences ne sont pas gratuites du tout!! Elles sont justifiées par l'histoire.De toute manière, en ce qui concerne ce film,je pense que soit tu aimes soit tu n'aimes pas!! C'est comme pour le film irréversible...Ce sont des films qui dérangent, qui sont la pour faire réagir....
voila!!!
T'élécharge le sur emule islande, ou en lien torrent sur piratbay ou mininova.. Ou tape simplement sur google: Télécharger MARTYRS...
il n existe pas sur emule-island je regarde tt les jours par contre y a le dernier vendredi 13 qui est pas trop mal !
Fan de film de genre et de mad movies (ma bible) je cherche a discuter avec des personnes ayant les meme gouts que moi. mon msn : kev2mlj@hotmail.fr
j'attend la sortie en dvd de martyrs (demain) avec impatience je l'ai loupé au ciné vu le peu nombres de salles ou il a été distribué
salut moi aussi sa fait des mois que j'attend apres
j'ai lu divers commentaire sur se film qui ma donné envie de le voir mais ont ne la pas trouver sur emul ni sur torentalors j'atten kil sort o vidéo futur pour le loué
sinon j'ai adoré la (colline ades yeux ,detour mortel ,a l'interrieur, frontiere,)je suis fan des film d'horreur voilà je voulé juste dir que j'étais comme toi j'attend
tres bon film de genre français qui remue les trippeset ne peut pa laisser indifférent. la violence si elle est présente tout au long du film ( à la fois physiqueet psychologique) n'est absolument pa sgratuite et c'est peut être ce qui dérange le plus es tréaliste (on est loin des saws et hostel par exemple) un torture flick avec un cerveau en plus.
Quant à l'interdiction au moins de 18 le film 'est pas plus dangereux pour la santé mentale de quelqu'un de 16 ans qu'un film comme au hasard taxi...
Et surtout interdire en salle un film au moins de 18 ans ça revient à le tuer commercialement (plus de salles ) je veux bien qu'on "protége" les enfants mais pas qu'on empêche ceux qui veulent le voir de le faire.
en résumé un grand film français qui forcément ne paira pas au lecteurs de teleram et du figaro et à familles de france (youpi)
Le film est même sorti en Blu Ray pour ceux qui veulent une image à tomber pour un film à ne pas mettre entre toutes les mains. Le réalisateur a déclaré qu'à certains moments du tournage, il se demandait ce qu'il faisait là, "à orchestrer des images pareilles". Bonne question. Fan de films qui retournent, je trouve que l'argument de façonner des martyrs pour savoir ce qui est derrière la vie est vraiment très maigre, limite anoréxique, et ne se justifie que pour échapper un peu au sadisme gratuit des très médiocres Saw ou Hostel.
Je déteste la censure mais la violence psychologique du film me semble peu absorbable par des mômes de 16 ans, à moins qu'ils aient l'habitude de voir des images insoutenables, ce qui n'est de toutes façons pas bon signe.
Le débat étant toujours le même : soit un tel film est interdit aux moins de 18 ans (comme Maniac, Massacre à la tronçonneuse, Salo, Possession, il y a quelques décennies), les adultes peuvent le voir jusqu'à plus soif, mais le film est étranglé économiquement. Soit les gamins en quête de sensations fortes y ont accès, sans comprendre qu'ils intériorisent des images qu'ils n'ont aucun intérêt à côtoyer, et les producteurs se frottent les mains.
L'expression qui réclame sa liberté devrait se foutre qu'elle soit rentable ou pas. Quand on s'essaye à l'abjection visuelle, on ne devrait pas rechercher à tout prix à ce qu'elle soit commercialement bénéfique, sous peine de voisiner avec des discours de télé-réalité.
Martyrs mérite mieux que cela.