Qui a vu " MARTYRS " ? Et pouvez-vous me dire si on peut le trouver

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 13:00
Il est assez récent, j'ai juste aperçu une affiche dans un Mad Mouvies mais rien d'autre ...
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:48
Moi je l'ai vu au cinéma en Septembre dernier alors ouh là là c'est ultra violent et gore avec beaucoup de cris des 2 excellentes actrices, c'est assez malsain, ce film me fait penser un peu à SAW, HOSTEL et THE HOLE, ce film a failli interdit aux moins de 18 ans lors de sa sortie au cinéma, un bon film d'horreur français. Le DVD de MARTYRS sortira le 3 Mars 2009. Moi aussi je lis Mad Movies, car je suis lecteur fidèle depuis longtemps (depuis Octobre 1989, j'avais 14 ans) donc je suis grand fan des films fantastiques, science-fiction, épouvante, horreur et gore.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:23
pour moi ce film na aucun intérêt on ne sait rien sur l'histoire le gore et la violence ne son pas utiliser a bonne escient
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:27
je pense qu'il sortira debut Mars si mes souvenir sont bon
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:11
moi je ne l'ai pas vu et je en le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:22
il a ete enlever des salle de cine ,trop choquant mais je ne c pas si on va pouvoir le trouver en cine
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:43
je l'ai vu et ça ne m'étonne pas qu'il ai été enlevé des salles de ciné. surtout que l'histoire est vraiment, pour ma part, d'une stupidité étonnante, bien que la bande annonce soit pas si mal. Par contre je ne sais pas s'il est déjà sorti en dvd.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:48
A mon avis il n'est pas sorti depuis assez longtemps au cinema pour etre deja en DVD...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:09
il n est pas encore sorti en video,il me semble que c est fin fevrier debut mars. coco
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:12
Non je l'ai "Loupé" au cinéma je le regrette encore... (J'ai Hâte De Le Voir)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:35
Non Désolé
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:47
onjour, Je l'ai vu au cinéma, c'est un film inclassable, car violent et très déroutant. Je l'ai déconseillé à ma fille de 17 ans. L'histoire est en 2 temps, au début, amitié entre 2 enfants puis jeunes femmes dont 1 au comportement très inquiétant suite à un kidnaping et une séquestration dans son enfance. La deuxième partie explore un univers d'expériences par la violence et l'enfermement d'une des jeunes femmes afin que les bourreaux obtiennent des réponses métaphysiques. Voilà si tu le veux le voir c'est toi qui voit mais c'est un film dérangeant car je n'ai pas compris le sujet et le sens
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:36
bj, j'ai vu ce film avec ma fille de 25 ans et croyais moi , ont n'ai pas des petites nature, mais nous sommes parties au miliieu du film en ayant envie de vomir a déconseiller !!!!!!! surtout pas de jeunes pour ce film
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:43
bonjour chére voisine, c'est un sulpicien qui va te répondre. Oui j'ai vu martyrs en septembre dernier au cgr de torcy. J'apprécie beaucoup le cinéma d'horreur en général et je n'avais jamais été choqué par un film avant celui ci. il n'est pas difficile à comprendre, je dis ça pour certains plus bas qui n'ont pas compris le film (voir la définition de martyrs dans le dico), mais par contre il est très malsain. les deux actrices Mylene Jampanoi et Morjana Alaoui sont remarquables mais ames sensibles s'abstenir. Si tu as vu le film à l'intérieur qui est à mon sens plus violent que martyrs, il est est moins choquant car la surenchère de scènes gores rendent le film peu crédible. Pour te répondre sur la sortie DVD, la bonne réponse t'a déjà été donnée, il sortira le 3 mars. Si tu as d'autres question ciné, à ton service je suis une bible dans ce domaine, je vois environ 300 nouveaux films par an. a bientôt peut étre
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 11:02
Bonjour Oui j ai vu ce film. On entre dans un univers angoissant glauque mais si profond. Il fait vraiment réfléchir tout en donnant du frisson. Par contre je ne sais pas si il existe encore en dvd. Mais je le conseille vivement.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:35
moi je l'ai vu il est trop bien
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:12
pas encore vu, je désespère pas vu la pub qu'on en a faite. Grande fan de films d'horreurs, j'en regarde un nombre incalculable, j'adore!

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:10
c'est le pire film que j'ai vu, j'ai même honte de l'avoir vu tellement il est horrible dans tous les sens du terme surtout ne l'achète pas si tu veux vraiment le voir télécharge!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:24
J'adore ce film qui m'a pris au tripe comme aucun autre avant au cinéma... Le film est certes très violent mais dans sa monstruosité il est beaucoup plus humain que bon nombre de films d'horreurs ... Deplus il est assez boulversant et hypnotique. Si ça t'ennuie d'attendre le mois de mars , sache qu'il est déja sorti en zone 2 allemand .
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 08:29
Bonjour , Le dvd "martyrs" sort en dvd le 3 mars prochain.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:00
NIET, DE NADA
0