Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 01:26
Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:56
J'adore cette série elle est complète: une vrai enquête des personnages attachants dommage que M6 ne passe qu'un seul épisode la nouvelle série chaque semaine et encore des re-re-re-redif pour combler la soirée!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:58
trés bonne série j'adore gétro je n'aimerais pas qu'il quitte la série car tout le groupe n'est rien sans lui
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:10
J ADORE JE NE LOUPE AUCUN EPISODE MAIME SI JE LLES EST DEJAS VUE PAS GRAVE J ADORE DE TROP
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:13
J'adore cette série. Elle est trop puissante. Même les redifs ne me lassent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:19
j adore la serie c mieux que les expert et tony dinnozo et trop fort
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:25
bonjour à tous quoi dire ...j'adore .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:26
NCIS ? Ma série préférée of course ! Belle brochette d'acteurs plus attachants les uns que les autres...On ne s'en lasse vraiment pas de toutes ces redifs c'est toujours un vrai bonheur de les retrouver le vendredi soir ! Je les adore vraiment.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:28
j'adore c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:34
Cette série est tout simplement génial. Les acteurs jouent super bien les intrigues sont bien ficelées...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:27
J'apprécie beaucoup cette série.Suspens à fond et excellents acteurs!J'ai 1 p'tit faible pour le très séduisant Mark Harmonen fait.Et il joue son rôle avec excellence et de l'humour.Ce qui le rend super agréable et attachant. J'aime bien tous les perso. qui se combinent merveilleusement bien.On prend du plaisir à regarder cette série car ils prennent aussi du plaisir à donner beaucoup aussi!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:59
je sais sa ke vous vous en pensez mais moi j adore il y a une ambience ki fait k il ya du plaisir a regarder ncis enfin personnellement !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:00
je sais pas ce ke vous vous en pensez mais moi j adore il y a une ambience ki fait k il ya du plaisir a regarder ncis enfin personnellement !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:03
C'est une très bonne série qui ne s'essouffle pas ... Pourvu que ça dure !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:37
tres bien surtout la nouvelle saison
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:27
C'est excellent j'Adore. C'est ma Série Préféree......... Je me verai bien dans le rôle de Aby j'avoue son côté Gothique me plaît beaucoup !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:44
Moi j'adore j'espére que cette série va durer c'est ma preferée!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:54
J'adore cette série depuis le début les acteurs sont très bons l'histoire est toujours différente et recherchée on ne s' ennuie jamais devant un épisode d'ailleurs quand je sais que je n'en verrai pas un je l'enregistre obligé je ne veux pas en louper un seul c'est pas possible !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:05
c'est une de mes séries préférées ... un casting magnifique !! et toujours un brin d'humour dans chaque épisode !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:29
Une série plus que géniale avec des acteurs géniaux en particulier la petite Abby la gothique géniale. Bref un vrai régal le vendredi soir. Les séries françaises font pâle figure à côté. On peut aller se rhabiller.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:50
J'adore tout simplement!c'est un pure moment de bonheur le vendredi soir avec mon mari...et une bonne pizza...
0