A voir également:
- Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
- Serie la cage - Guide
- Serie dark - Guide
- P.s i love you - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Anthracite serie - Guide
102 réponses
je suis une fan de cette série. Elle peut repasser en boucle j'attends toujours la nouvelle saison.
Pourquoi aimer cette série : elle est sympa et j'adore l'humour
cette serie plais a toute la famille.
je ne manque aucun episode.
si je rate le soir je vais sur le site pour voir l episode de la veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore cette série que je suis depuis ces débuts pleins de suspens dommage que Kate soit morte car je l'aimais beaucoup. Mais que va t'il se passer dans cette saison?!!?j'espère que Tony et Ziva vont enfin sortir ensemble car on voit bien que Ziva est amoureuse
c une des meilleures séries US. les intrigues sont plus ou moins accrochantes selon les épisodes mais ce sont surtout les personnages qui font le succès de la série. J'adore aussi
Ma préférée c'est Abby. Son côté complétement décalé. Gibbs et Doqqui aussi sont bien. Très sympa cette série.
ce sont les meilleurs j'en rate pas un et puis kan ca passe le soir o moins on sait ke le week end est là
c est niquel j adore je regarde meme les experts et meme le samedi soir new york unite speciale je m eclate
j adore l'humour de gibbs ;-) et aussi les répliques de ziva avec ses dictons qui ne veulent plus rien dire quand ils sortent de sa bouche . Dommage en effet que M6 les diffuses un peu n importe comment. :-( en tout cas tous les personnes sont sympas et s accordent entre eux... pour une fois une série réussie