A voir également:
- Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
- Serie la cage - Guide
- Serie dark - Guide
- P.s i love you - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Anthracite serie - Guide
102 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
superbe série bonnes intrigues avec beaucoup d'ironies c'est la seule série dont je ne regrette pas les rediffusions
c'est mais c'est enfin c'est je trouve pas les mot .... C'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop bien j'adore cette série! C'est une série familial chez moi ! MDR
Cette série est de toute beauté !!! Tout est bien: acteurs (Gibbs quel homme !!!) intrigues humour. Bref c'est le top.
j'adore cette serie!!!
et j'ai cru entendre que certaines choses sont tiré de la vrai vie des acteurs :)
Une super série c'est clair un peu de suspense des acteurs geniaux Abby a reelement fait des etudes de sciences elle est excellente et cache bien son age lol!
Gibbs on peut pas s'en passer il me semble que c'étais le premier realisateur qui a dis:(il ne s'entendait pas avec Mark Hamon (Gibbs)) "C'est moi ou lui mais pas les deux" Le responsable n'a pas reflechis longtemps il a vire le realisateur lol!
ils forment une excellente equipe.... En esperant qu'au fil des saisons elle ne perde pas ses qualités....
Ziva et Abby sont mes préférées avec un gros avantage à Ziva. Quelle canon c' te fille ! La série est génial je n'en pas une. A+.
Cette série c'est de la bombe!! En ce moment tout les vendredi soir c'est vite vite y'a NCIS!!!mdr
J'adore Di nozzo il est trop rigolo!! il cache bien son jeu car sous ses apparences c'est un bon agent!!! le bleu Mac gee aussi en fait ils sont tous bien!! Seule petite ombre l'agent TODD manque à la série elle avait son caractère est était trés glamour!! bon syons positif si elle était pas parti on aurait pas connu Ziva!! Ils ont cas la réssuciter et les laisser toutes les 2 mdr!!!!!!
Une série culte à ne surtout pas arreter!!!! s'il vous plait!!!!!