Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 01:26
Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:16
Voir et revoir cette série est un vrai régal pour moi. J'ai la chance de posséder toutes les saisons et d'en profiter à ma guise. Chapeau à tout ceux et celles qui apprécient NCIS

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:27
PAS MAL
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:36
j'adore cette serie je m'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:51
j'adore c'est trop de la balle et les acteurs ont tous leur role c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:59
c est trop génialj adoreil y a tout ce qu il faut et surtout des beaux mecs
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:59
Salut à touscette série est supertrès bons acteurs et très bonnes intrigues.Pour ma part j'ai aucune critique à faire.J'espère les voir longtemps sur le petit écran.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:59
c'est le top des séries les acteurs sont trop bien on en veut encor !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:20
superbe série bonnes intrigues avec beaucoup d'ironies c'est la seule série dont je ne regrette pas les rediffusions
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:34
j'adore tout simplement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:50
j'adore la serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:10
j adore cette série y a pas a dire c'est mieux que la star academy!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:57
c'est mais c'est enfin c'est je trouve pas les mot .... C'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop bien j'adore cette série! C'est une série familial chez moi ! MDR
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:00
Cette série est de toute beauté !!! Tout est bien: acteurs (Gibbs quel homme !!!) intrigues humour. Bref c'est le top.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:28
pour faire court sublime bonne histoire bonne intrigue et superbe acteur
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:38
j'adore cette serie!!! et j'ai cru entendre que certaines choses sont tiré de la vrai vie des acteurs :)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:25
j'adore cette série elle génial
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:47
Une super série c'est clair un peu de suspense des acteurs geniaux Abby a reelement fait des etudes de sciences elle est excellente et cache bien son age lol! Gibbs on peut pas s'en passer il me semble que c'étais le premier realisateur qui a dis:(il ne s'entendait pas avec Mark Hamon (Gibbs)) "C'est moi ou lui mais pas les deux" Le responsable n'a pas reflechis longtemps il a vire le realisateur lol! ils forment une excellente equipe.... En esperant qu'au fil des saisons elle ne perde pas ses qualités....

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:01
Ziva et Abby sont mes préférées avec un gros avantage à Ziva. Quelle canon c' te fille ! La série est génial je n'en pas une. A+.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:14
Cette série c'est de la bombe!! En ce moment tout les vendredi soir c'est vite vite y'a NCIS!!!mdr J'adore Di nozzo il est trop rigolo!! il cache bien son jeu car sous ses apparences c'est un bon agent!!! le bleu Mac gee aussi en fait ils sont tous bien!! Seule petite ombre l'agent TODD manque à la série elle avait son caractère est était trés glamour!! bon syons positif si elle était pas parti on aurait pas connu Ziva!! Ils ont cas la réssuciter et les laisser toutes les 2 mdr!!!!!! Une série culte à ne surtout pas arreter!!!! s'il vous plait!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:25
cette serie est super genial je ne la raterais pour rien ou mondeles acteurs sont super ils jouent tres bien leur role rien a dire de mal sur cette serie

0