A voir également:
- Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
- Serie la cage - Guide
- Serie dark - Guide
- P.s i love you - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Anthracite serie - Guide
102 réponses
j'ai bien je trouve que sa change par rapport a d'autre série la la noix ont passe de bonne soirée devant NCIS
Série super bien- Personnages captivants. Tony super canon... Gibs de même. On attend la suite avec impatience
j'aime beaucoup NCIS j'ai craqué pour Gibbs !!! et c'est vrai que les rapports entre équipiers sont super !
Excellente série avec des intrigues bien ficelées et soutenues par de très bons acteurs...
J'y adore Mark Harmon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi c'est la meilleure serie policiere qu'il y ai a la tele
tout d'abord parce que les personnages sont tous differents et interressants
Ils ont chacun leur propre role qui fait qu'il ni a pas d'heros ils le sont tous
Que ce soit mme Cheparde, Getro Gibbs, Dinozzo,Kate quand elle etait encore la, Docteur Mallard, Ziva, le bleu ou Abbygaelle que j'adore ils sont tous formidables.
De plus cette serie n'est pas juste figee sur les crimes. Il y a bcp de moment ou les acteurs sont hors contextes, ils s'amusent, s'envoient des vanes ... C'est aussi ce qui fait le charme de la serie
c'est une excellente serie...en revanche les rediffusions en boucle finissent par tout gacher....kate est morte combien de fois au juste ? (cela ne fait que 4 ans que nous avons decouvert les premiers episodes...)....et cela fait plus de 3 ans que m6 nous ressert des redifs, entre deux saisons....Qui saurait me dire combien de fois l'episode du bidasse découpé en morceaux( sa jolie gambette tatouée, à ét retrouvée dans une poubelle par un sdf) à été diffusé ?????
c'est une super série mais ils mettent toujour les même épisode.
mais bon ses pas grave je peu regarder les autres saison car je les ai deja.
c'est une de mes série préférée, ce que j'aime le plus c'est la facon dont ziva david casse dinozo. j'adore!
super ils sont super coollllllll merci a eux pour nous faire passer d'aussi bon moment kiss
je vous adoresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisouyeeeeeeeee