Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin?
Résolu
A voir également:
- Chambre 1408 explication fin
- Chambre 1408 explication - Meilleures réponses
- Chambre 1408 fin explication - Meilleures réponses
- Tenet explication - Guide
- Premier contact explication - Guide
- Enemy explication - Guide
- Je n'ai pas compris la fin du film MIRRORS avec kiefer sutherland (avec la trace ✓ - Forum Films anglo-saxons
- J'ai vu "Jeux de pouvoir", qui pourrait m'expliquer la fin de l'énig - Forum Actualités Ciné
103 réponses
trés bon film que g regarder avec mon cousin la fin est simpa... g bien aimé lorsk on a entendu la petite fille parler sur lenregistremen!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas mal comme film avec une fin surprenante ça finit ni completement bien ni totalement mal avec pleins de questions en suspend. Mais il ne faudrait pas de suite à ce film en fin je pense.
salut mademoiselle je t'avourai que je suis recté sur ma faim car le suspense tient bien en haleine sauf a la fin il y a des questions qui ne sont pas toutes résolue mais bon dans l'ensemnle c'est un bon film dont le sujet attire la curiosité !! je suis un grand amateur de films a grands frissons comme on dit! lol bye bye
sacré film étrange! mais flippant quand même! la fin nous laisse dans le doute que s'est i lrééllement passé? était ce un reve ou non?
Je l'ai trouvé bof ça commence mais ça part dans des délires insensés du coup ça perd de la crédibilité...
Très bon film une fin à vous faire dresser les poils.......sur les bras!!!! Très bonne fin très mystèrieuse