Titres de films d'horreur qui font bien peur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 09:58
 Olive12345 - 25 juin 2018 à 14:46
Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
A voir également:

88 réponses

et frankenstein ! an 1962
0
Moi perso je te conseille vivement "paranormal activity" , il m'a empecher de dormir pendant 3 jours ou "amityville" est pas mal non plus.
0
je vous conseillerai cold prey , detour mortel , paranormal activity pas mal aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon il y aussi les saw si tu veut piranhas
0
cold prey 1 2 et 3
0
je te conseille comme beaucoup "shining" et aussi un moins connu "souviens-toi l'été dernier". courage
0
detour mortel jadore
0
il ya theatre bizarre aussi la ces trash sa fous les chocote
0
Et Devil Inside et pas mal du tout si c'est vraiment issu d'une histoire vraie.
0
Pierre3221 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
Modifié par Crashounette le 12/08/2013 à 23:16
Regarde "Cannibal Holocaust"de Ruggero Deodato et "City of the living dead (Frayeurs en français" de Lucio Fulci.
0
La Dame en Noir m'a fait trooooooop peur :/ C'est une film avec quelques scènes qui font sursauté, et des fois par exemples, on voit le gars principale (c'est celui qui joue Harry Potter) et derrière lui par la fenêtre on voit un visage .. enfin moi j'ai eue trop peur j'ai regardé ça seule, la nuit et dans le noir :S
0
Moi Je Te Conseille "Stay Alive" ou "Ils" ou "Phénomènes" Pas Tres Flippant Mais Il Est Bien A Mon Gout :) Les Films Que Vous Dites Sont Trop Connus Aller Chercher Plus Loin !!
0
il y a sinister y fait trop flipper
0
je recommende la cabane dans les bois
il est trop bien ou alors jusqu'en enfer ils sont tous les fantastique
0