Les 5 plus beaux films du monde

Résolu
sascha - 3 août 2012 à 16:59
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 2 sept. 2018 à 02:13
Bonjour,
Pour moi les plus beaux films du monde sont :
- Le Lauréat
- Les noces rebelles
- Out of Africa
- Autant en emporte le vent
- Lady Chatterley
A voir également:

33 réponses

rosina02 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
8 sept. 2013 à 11:14
Qu'est ce qu'un bon film ?C'est celui qui vous émeut encore bien des années après celui qui est rentré dans votre esprit emplit votre coeur coule dans vos veines et vous transforme à jamais donc pour ma part ...

-Les enfants du paradis

-Mort à Venise

-Est Ouest

-Portier de nuit

-La Strada
1
titanic
avatar
E.T
avengers
le seigneur des anneaux 3
0
Le meilleur film du monde c'est soit Iron man 3 soit Avengers] soit Thor] 2 autrement vos autres films c'est de la m.r.e vous avez aucun gout !!!!
0
sauf pour Avengers biensûr
0
Et toi Bg27, tu ne sembles pas avoir une culture cinématographique spectaculaire pour dire des couenneries pareilles...
0
mdr
0
Anthony Sequeira
20 mars 2014 à 00:33
Il était une fois en Amérique
Gladiator
Voyage au bout de l enfer
Forrest gump
1
Phil272727 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 23:31
Difficile de ne selectionner que 5 films,
Enfin, si je dois choisir, ce serait :
2001, l'odyssée de l'espace,
Orange mécanique,
37°2, le matin,
Jean de Florette et sa suite,
Série noire.
0
"Hair" de Milos Forman
"Vol au dessus d'un nid de coucou"
"Elephant Man"
"Jeux Interdits"
"Into the Wild" et .....
"Dancer in the Dark"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...et puis " Sugar Man", "Le monde selon Garp", "Rusty James" , Wall-E " etc...
0
Difficile de sélectionner les plus "beaux".
Selon moi les 5 meilleurs films de tout les temps sont :

'Il était une fois en Amerique' , Sergio Leone
'Barry Lyndon' , Stanley Kubrick
'Voyage au bout de l'enfer' , Michael Cimino
'Black Swan' , Darren Aronofsky
'De battre mon coeur s'est arrêté' , Jack Audiard
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
18 déc. 2014 à 16:29
Bonjour ! Le chiffre 5 ne suffit pas pour lister les plus beaux films du monde. Je commencerai par nommer P.S. I Love You que j'ai vu sur l'application film en streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . L'histoire de ce long métrage (https://www.dailymotion.com/video/x453y0 ) est toute simplement magnifique. Ensuite, il y a L'Étrange Histoire de Benjamin Button (streamingfilms.fr), la saga Pirates des Caraïbes, Upside Down et la trilogie Darknight.
0
Mais moi je dit que ces impossible de classer car chaque film à sa propre histoire unique et sont propre messager .je pourrai vous en citer des milliers comme TITANIC, nos étoiles contraires, la saga D'HARRY potter, identité secrète, la ligne verte, taken, divergente, dragon 1et2, comme cendrion 2er3, lucy, ted, sexy dance 1.2.3.4et5, prison break, Jones carter, intouchable, maman j'ai rater l'avionneur, taken 1.2, tekers,steppin, jumper, avatar, hobbit 123, Hunger games 1.2.3partie 1,equalize...................................
ON PEUT PEUT- ÊTRE LES CLASSER MAIS POUR MA PAR ON NE POURRA JAMAIS CAR UN FILM ET UN MESSAGE QUE CHAQUE PERSONNE LE CONPREND A SA FASSON .
ET POUR MOI UN FILM C LA PENSÉ D'UNE PERSONNE DÉBORDÉ D'IMAGINATION QUI VEUT S' EXPRIMER.
BON CHANCE POUR LES CLASSER????????????????????
0
Imaginatiooonnnnn
12 juin 2018 à 22:48
Perso c’est
Interstellar
Du sang et des larmes
Invincible
Titanic
La ligne verte
0
Olive12345 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 14:54
Pour moi :

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
Pulp Fiction
Forrest Gump
L'Odyssée de Pi
Into the Wild
0
Exact
0
pour Hari potter
0
Yep
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022
2 sept. 2018 à 02:13
Terminator 2
Pulp fiction
Seigneur des anneaux
King Kong
Hulk
0