Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 févr. 2022 à 08:37
 Un_panda - 5 févr. 2022 à 20:09
Bonjour

Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir et non pour rabacher les problême de la vie ? C'est déprimant à force .
A voir également:

85 réponses

sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
19 août 2013 à 09:57
moi j'aime regarder les films comiques et faciles je pense que c'est un passe temps.
0
sami legrand
22 août 2013 à 12:43
Hola! Et bien je pense que le cinéma est un moyen de divertissement car en effet les gens partent voir des films comiques hollywoodiens qui leur permettent de fuir le réel et de faire écouler leur temps ainsi qu'ils permettent à gagner en terme d'informations supplémentaires et à faire croire à la littérature et à enrichir leur culture.
0
cinefil63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 22:10
Je suis d accord avec toi
0
Je suis d'accord mais le cinéma permet aussi de nous apprendre de nouvelles choses (les documentaires par exemple) mais aussi d'alerter de certains cas (comme les films/séries où par exemple des jeunes se font harceler etc...) Malgré tout je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas fait pour rabâcher les problemes de la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
19 août 2013 à 09:55
pour moi, je pense que le cinéma n'est qu'un moyen de divertissement. mais on ne peut pas compter sur lui car il nuit a notre santé je préfère me divertir en faisant du sport. je suis ravi de donner mon avis. merci et au revoir. je suis enchanté
-1