Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Votre avis ???

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:11
Moi, je m'en loue un presque tout les soirs et j'en achète à la pelle.......je suis fan de cinéma ..........j'attends vos commentaires, vos conseils !
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:17
Bonjour, j'ai été voir denièrement "mirrors" et avant "Sans plus attendre" au cinéma. Pour "mirrors", c'est un film d'hooreurs que l'ai adoré parce que j'ai eu peur pour la première fois de toute ma vie, c'était trp cool. Mon conseil c'est de ne pas aller le voir seul et à jeûn parce que trois personnes dans la salle où j'étais ont vomis. Pour "Sans plus attendre", je pense que c'est un film plylosophique car je me suis posée pleins de question après l'avoir vu mais j'ai beaucoup pleuré aussi heureusement, j'avais mes mouchoirs
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:38
j'ai vu dernièrement "entre les murs" ça va c'était pas trop mal.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:26
la fille de monaco: corrosif
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:00
Faubourg 36, tres emouvant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:01
MAMA MIA vu 2 fois avec énormément de plaisir!çà donne la peche,envie de danser...Merryl Streep est géniale!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:07
les incontournables pour moi: les évadés avec tim robins et morgan freeman.diva de jj beineix.la ligne verte avec tom hanks.un air de famille de Klapisch .la fille sur le pont avec auteuil et paradis....le coeur des hommes....
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 02:51
Mamma Mia au cinéma avec une Merryl Streep très entraînante et pleine de charme. J'ai bien aimé. Mais j'ai eut plus plaisir à voir La Momie 3.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:11
" enfermés dehors" avec Dupontel à voir absolumment
0