Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:31
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:03
oui pour un 5ème alien. il y a quelques années j'ai lu "la ruche terrestre" collection "jai lu" je sais plus l'auteur. il n'y a pas de ripley et cela ce passe en parti sur terre. j'avais trouver le bouquin genial
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:08
je suis pour un 5eme et dernier episode,j'ai vu alien contre predator et j'ai bien aimé
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:17
vu le dernier alien vs prédator qui arrive sur terre, je dis non...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:46
Les suites sont toujours décevantes alors quand il y en a 2,3,4 je crois que c'est bon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:01
qui se souviesn d suites pas gd monde dc voila je crois avoir repondu a la kestion.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:11
Je suis fan depuis longtemps de cette serie de film. Je suis bien contente de voir que des gens s'y interessent aussi.... qu'il n'y ai pas que moi. Bisous Caro
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:27
plutot pour, j'imagine le dernier monstre anéanti façon "play-doh" à travers la minuscule brèche sur la carlingue, continuer sa route en bon ectoplasme à travers l'espace. Le hasard faisant bien les choses, il aurait fini sa course sur un cosmonaute sorti de son vaisseau échoué sur une comète, tentant de réparer les dégats occasionnés lors d'une pluie cosmique. Forcé de rejoindre l'intérieur de son vaisseau, il serait alors contaminé par une substance agressive et dévastatrice, créant une mutation pas croyab... Alien 5, la mutation pô croyab, gros...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:29
plutot pour, j'imagine le dernier monstre anéanti façon "play-doh" à travers la minuscule brèche sur la carlingue, continuer sa route en bon ectoplasme à travers l'espace. Le hasard faisant bien les choses, il aurait fini sa course sur un cosmonaute sorti de son vaisseau échoué sur une comète, tentant de réparer les dégats occasionnés lors d'une pluie cosmique. Forcé de rejoindre l'intérieur de son vaisseau, il serait alors contaminé par une substance agressive et dévastatrice, créant une mutation pas croyab... Alien 5, la mutation pô croyab, gros...

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:30
moii qui suis fan de ce film je suis pour un 5eme volet sachant qu il y a alien vs predator (1 & 2) qui sont vraiment bien

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:38
aucun intérêt, sauf si Ridley Scott en est aux commandes; de plus on a fait le tour. Je vois mal un scénar plausible. Déjà que les aliens VS predator laissaient à désirer....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:46
moi je dirai ...mouai ...car ça commence à faire " le retour de la revanche du retour etc .." comme certains "slasher " des années 80 qui ont fait des suites (pour la plupart trés moyen) , je ne remet pas en cause la qualité de la saga "aliens" ..au conraire ,mais bon il faut savoir s'arrêter tôt ou tard .....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:03
je suis fan d'alien, mais au plus au point. Cependant, il n'existe que 3 films...le "alien 4", bien que visuellement tres reussi (merci carot et jeunet) n'a pas de scénar' et est pour moi, une pâle série B de cette fabuleuse saga...donc, non, arretons de massacrer l'oeuvre de ridley scott et de H.R. Giger
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 00:02
Pourquoi pas ? Mais il faut un scénar qui tienne la route et surtout un réalisateur de talent. Scott, Cameron, Fincher, Jeunet, que du lourd. Qui pour prendre la suite ? Je sais pas si un tel projet l'intéresse mais Darren Aronofsky (Requiem for a dream) pourrait faire quelque chose à la fois esthétique et bien malsain. Hihi.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 04:54
Alien vs predator remplace les prochains volet de la saga alien.......
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 07:05
POUR... Je préfère un 5éme opus à un remake dans 10 ans mais Sigourney n'est plus toute jeune et elle, elle n'est pas clonable donc c'est maintenant où jamais.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 07:17
pourquoi pa mais je me rappelle pas l'histoire du 4
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:24
Avant la sortie du 4ème, on se posait la même question ! Je suis pour, simplement parce-que je suis fan de la bestiole et que chaque nouvel opus apporte quelque chose de neuf , excellent ou médiocre , je retournerai avec plaisir au ciné pour découvrir une nouvelle facette de ce prédateur
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:01
JE SUIS POUR . MAIS QUE PENSES TU DES ALIENS REQUIEM ET VS PREDATOR?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:24
pour mais un 5 eme et puis c'est tout !!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:29
carrément pas le 4 était déjà le même que le 2 à peu de chose près, je suis contre je pense qu'ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvaient faire sur cette thématique en 4 volets.
0