Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:31
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:31
oui pour un 5eme mais faut qu'ils se defoncent sur le scenar.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:33
juste pour ta gouverne sache que l'on dit tetralogie et non quadrilogie . voila mais c'est pas grave on a tous fait l'erreur un jour.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:24
Bonjour à tous! En tant que fan et en évitant de compter "Alien vs Prédator" que j'ai détesté, j'aime rai bien un alien sur terre à notre époque... ;-)

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:20
je suis pour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:51
Ben ouais tiens pis tant qu' on y est pourquoi s'arrter a alien, on a qu'a ramener le titanic a la surface, remnter thelma & louise de leur ravin, oh pis tien un ptit taxi 5 avec une 406 qui roule sur la lune......
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:01
Pour répondre à Marc Szuba par "quadrilogie" je faisais référence au coffert collector "Alen" dont "Quadrilogie" est le nom... Il n'y a pas d'erreur !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:36
à 100% pour ! c'est une de mes séries préféres ! avec sigourney si possible !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:51
je pense qu'un 5 éme opus serait une bonne chose à la condition de reprendre la série exactement la ou elle c'est arretée (sur terre, avec le même lot d'acteur). J'ai trop de mauvais souvenirs du passage du 2nd au 3 éme opus
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:58
Nan, on a fait le tour, il est temps de passer à autre chose.....
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:07
POURRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:17
TOTALEMENT POUR mais sans de Predator( Nullité burlesque AvsP2)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:28
oui pourquoi pas !! mais plus sympa !!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:16
Tout à fait pour si c'est DEL TORO qui le réalise !! Cela ne peut être qu'être génial !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:02
pour j adore les aliens c le top
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:54
moi perso jcour pa tro apré c film dc pour ou cpntre jmen fou c pareil!!! lol vla bisous

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:16
Oui mais seulement si Sigourney Weaver est de la partie avec un bon réal derrière la caméra.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:17
Pour ma part je pense que la quadrilogie Alien reste une référence. Je ne connais pas d'autre film qui ait réussi à tenir la distance aussi longtps. Même si on peut trouver des défauts, l'ensemble tient la route et chaque opus a son style particulier. Cependant, cette réussite est principalement dûe à la charismatique Sigourney et elle a sans doute tourné la page. Je crois qu'il vaut mieux en rester là pour ne pas plomber cette belle saga.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 05:42
On peut toujours craindre la suite de trop. Il faudrait un scénario innovant et en béton pour que Sigourney s'y risque à nouveau. Cela paraît pour le moins délicat. Si cela se fait, bon ou pas, je verrai et complèterai ma quadrilogie... nécessairement :-)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 07:05
l'idéal serait que Del Toro soit à la réalisation, ce serait un grain de folie et sans doute de "poésie" supplémentaire. Après tout le dernier épisode était pas mal du tout, pourquoi pas ! Mais je pense qu'il sera très difficile de faire au moins aussi bien que celui réalisé par Ridley Scott...

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:13
a priori je suis contre. j'avais déjà peur du 4éme et finalement j'avais été agréablement surpris, il avait même surpassé le 3 qui pour moi est le moins bon de la saga. donc à priori je suis contre. mais bon pourquoi pas mais il faut un scénario en béton armé et un cador derrière la caméra. je suis tout à fait d'accord avec didier(un peu plus bas) si c'est del toro aux manettes. un visionnaire tel que lui peux apporter quelque chose de nouveau. mais d'autres pourraient également s'y coller. je pense notamment marc foster, robert zemeckis, jaume baleguero ou alors tout simplement un retour aux sources avec ridley scott. mais je ne pense pas qu'il soit intéressé. malheureusement il y a un bémol à tout ça. je pense que notre sigournay est maintenant trop vieille, et sans elle............
0