Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:31
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:01
ok pour une suite!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:29
contre mais CONTRE!!! Les deux premiers suffisaient amplement.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:41
j adore ce genre de film ... mais quatre , c est bon... deja le dernier .... c etait limite... apres faut voir....
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:40
oui , oui et RE OUI . étant un grand fan aussi je suis entièrement ok car il faut voir ce qui se passe après ce retour sur Terre...une Terre qq peu changée semble t-il... Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le 4 était de trop car c'est un excellent film Moi je veux un 5 pour redorer l'image de cette saga grandiose qui a été terni par les 2 AvP et leurs incohérences... Biensûr pas de 5 si ce n'est pas une suite directe du 4 avc tous les mêmes protagonistes de la Fin et surtt avec Sigourney Weaver !!! Qui APPAREMMENT serait aujourd'hui partante avec un bon scénario ... : YES !!! et jsui ok pour des bons réalisateurs qui comme les précedents ont leur style et leur visuel bien à eux... donc oui a Del Toro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:54
Salutations à toutes et tous, alors déjà une "quadrilogie" c'est un logement pour 4 ? "5ème et dernier épisode ?" ..... tu tu tu tuuuut premier point : le terme de tétralogie s'accorde davantage à cette série de 4 films déjà réalisés, pour mémoire pensez à la Tétralogie de Wagner et à l'emballage tétraoïdal des "Tetrapack TM", cela permettra de mieux savoir de "koi kon koz" Alors des arguments pour un nouveau volet en voilà quelques uns : - le cinéma US étant une industrie, s'il y de l'argent à engranger avec un nouveau long métrage utilisant tout cet univers, et bien il se fera - il a bien un nouvel opus de la série Terminator qui va sortir en Europe en mai 2009, me semble t il - et pourquoi épuiser un filon au sujet aussi inépuisable que la lutte entre nos représentations de nos valeurs morales telles que le "Bien" et le "Mal" .... j'arrêterais là....... on va bien avoir un épisode XI de Star Trek ensuite , justement , une suite , oui pourquoi pas, retour sur Terra Natalis pour le Lieutenat Ripley, ou plutot la réplique numéro 8 du Lieutenant Ripley, et comme ce chiffre est porte bonheur dans la culture chinoise me semble t il, un financement par des capitaux orientaux seraient bien venus. Alors, un séquelle ou un "prequel", pourquoi pas une vision antérieure , chronologiquement parlant , à ce que nous avons pu découvrir lors du premier film !!!!! Tout est possible également sur les écrans, on l'a bien vu avec la série des Gendarmes ...... Tant que nos désirs de voir ces masses violentes transposées dans des incarnations si visuellement différentes de nous mêmes nous émoeuvront, il y aura de la place pour un filon tel que "Alien, l'origine....", "Alien, tout n'est pas fini.....","Alien , la vérité ", voire même dans un registre plus drôlatique que mercantile : " Alien versus Babe" Là dessus je vous inonde toutes et tous de mon amour inconditionnel, portez vous bien, répandez le bien autou de vous. Trés cordialement.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:17
a 110 % pour
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:07
moi je suiscontre car les 2 premiers épisodes sont les meilleurs aprés je trouve que le scénario est trop farfelu et manque vraiment d'humanité.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:16
Pourquoi 5ème ET DERNIER ? Mais allons donc jusqu'à 350 épisodes ! Non ? Cette grosse bébête le vaut bien !!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:22
Pour....si Sigourney Weather est toujours de la partie...j'adore ces petits monstres omnivores !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:01
Bien sûr! a 3 conditions: - Que Sigourney Weaver y joue, qu'il soit aussi bon que les 4 déjà existants, et qu'il soit réalisé par Tim Burton! Je pense que cette série pourrait même devenir(en extrapolant un peu) un exercice de style...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:03
plutot pour car moi aussi j'aime bien
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:53
pourquoi pas non
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:13
tres bien alien un cinquieme pourquoi pas s il est bon avec sigourney bien sur
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:16
Bien sur que Non.... Enfin, voyons! Les US veulent nous refiler de la merde à l'écran (ils savent que ça va march-i-er), faut pas porter plainte contre harcelement dans un cas pareil? Les 3 premiers sont des références, trois visions de la bête apportées par trois réalisateurs différents. Fincher bouclant la boucle aux petits oignons. Le 4ème est déjà un erzatz de la série, bien que pas complètement à chier, mais moins marrant qu'un épisode de ce bon vieux benny hill. Mais à voir ce qu'est le cinéma hollywoodien actuel, la bete sera modelisée par des mac ou ibm, détruisant une fois de plus le cinéma traditionnel. A moins de laisser le soin de la réalisation à quelques Jarmusch, Allen, ou Arcand (le quebequois), pour nous mijoter un Alien néo-socio-dramatique, se déroulant dans un broadway post-apocalyptique, où la bête nous confie toutes ses peurs et ses angoisses qui l'empêchent de muer à l'adolescence, et, ne pouvant plus payer ses consultations (pensions de toutes les veuves dont elle est l'origine, oblige), fini par dévorer son psy. Peut etre une nomination au festival de Sundance 2010, à moins "que la bête meure"...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:39
pourquoi pas les 3 premiers etaient geniaux le 4 moins bien mais avec un bon realisateur et les effets speciaux de maintenant a decouvrir avec envie et biensur sigourney
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:58
4 = tétralogie, juste pour info. Du moment qu'ils se cassent un peu la cervelle pour nous pondre un bon scénar oppressant et noir, moi je vote pour !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 03:50
Moi, je dis oui!! Si Verhoeven réalise!

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:03
Bah surtout pas de 5ème vu que ça empire au fil des épisodes et qu'avec le 4ème on avait déjà touché le fond.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:54
BON OK POURQUOI PAS MAIS DEJA NOUS SOMMES PASSER PAR LES ALIENS VS PREDATOR ALORS IL FAUDRAIS TROUVER YNE FIN SINON CE SERAIS TROP REPETITIF UNE BONNE FIN PAR EXEMPLE QU4IL ARRIVE SUR TERRE
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:15
si g bonne memoire a la fin du 4 le clone (ripley) est sur donc une suite logique pourrait faire d'elle l'envahisseur ...
0