Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:31
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:20
Les Aliens étant des films de réalisateurs avant tout (excepté les vs prédator), je pense qu'ils se valent tous et méritent sans problème une suite (contrairement à un vendredi 13 ou un Halloween...)
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:21
J'avais entendu une rumeur comme quoi Ridley Scott s'attelait à un cinquième épisode qui se déroulerait sur la planète des aliens. Pour le moment Sigourney Weaver serait toujours partante... Je croise les doigts dans ce sens... Alien est le meilleur monstre jamais inventé ! Alien, je t'aime !

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:13
Personnellement je suis contre sa ferai beaucoup je trouve que le dernier alien clore assez bien la quadrilogie un faire un cinqueme et puis aprés un sixiéme pour faire comme les autres non merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:47
je vais sans doute me faire lyncher mais je n'arrive pas à accrocher à ce genre de films, un à la rigueur, cela passe mais 5...Regarder pendant près de deux heures une bonne femme qui courre dans le noir poursuivie par un monstre baveux, j'avoue que cela ne me procure aucun frisson mais m'enclin à la somnolence, mais il faut croire que je suis une exception, alors pour ceux qui aiment, pourquoi pas un cinquième, chacun ayant son libre arbitre, il faut laisser les gens prendre plaisir à regarder un nouvel alien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:44
Moi je serai contre! Le 4e était magnifique et sauvait bien le coup de poker de la résurrection de Ripley! Sa scène finale donne une piste pour une suite mais je crois pas qu'il faille trop tiré sur la corde! Les séries à rallonge sont jamais très bonnes (Cf James Bond ou Rocky...)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:37
Contre, ça suffit le premier est bien après les autres sont sympa mais tout à une fin, il faut éviter de se répéter, que les scénaristes américains trouve un nouveau monstre.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:13
moi je suis pour a fond du moment qu il nous font un film comme le deuxieme qui pour moi reste sans egal je pencherai pour un ridley scott au commandes
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:29
non il faut arrête de se répété âpre ses moins captivant
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:37
Contre. trop c'est trop....
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:53
non pas de 5 prevu mais tu peux essayer de te rabattre sur AVP et AVP 2
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:42
Un 5ème opus réalisé par Del Toro avec un bon scénar je suis d'accord mais je crois que Sigourney n'est plus motivée du tout...

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 01:11
j'ai bien aimé mais je pense qu'un cinquieme serait exagéré
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 07:52
Comme disait Didier Bourdon : "Et pourquoi faire ?!' 4 ça suffit amplement je trouve.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:27
Pourquoi pas ci ce dernier est aussi original que le 4ème opus (réalisé par un Français, soit dit en passant : Cocorico) Il faut avouer qu'Alien la résurrection en a été effectivement une pour la saga (Mention spéciale à l'être mi-alien mi-homme) qui tournait un peu en rond après le 2eme épisode. Donc oui, mais il faudra nous surprendre Messieurs les scénaristes !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:21
Moi, je suis partante !!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:20
bonjour,un 5eme ? oui bien sur je ne m'en lasserai jamais toujours avec sigourney ça serai top! mais pourqui 5eme et dernier?que la saga continue ça serai genial .cordialement nath !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:33
bonjour je suis pour un autre alien c'est super

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:50
Et bien, il existe un nième livre avec les aliens. C'est "Aliens, la ruche terrestre". Et là, ces chères bébêtes sont sur terre. Grâce à la Compagnie. Je vous laissent imaginer la suite... Petite info, dans le 8ème passager, l'équipage du Nostromo trouve un squelette extraterrestre dans le vaisseau écrasé. Dans le livre, un congénère fait son apparition. Donc un dernier opus pourrait être fort intéressant
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:38
CONTRE SINON CA NE SERA PLUS UNE QUADRILOGIE!!!!!!NON ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:04
Fan également, je dirais NON.... Les trois premiers sont un régal, entrainants, novatifs... Le quatrième est (pardonnez moi), un cafouillage sans âme... Que pourraient ils nous servir???? Des effets spéciaux et cascades à tout va, lésinant sur l'histoire, le scénario... Je me suis empressée d'oublier le 4, et ne peux pas croire qu'une suite pourrait 'boucler' la boucle.... Et pourquoi pas un seigneur des anneaux 4 (pour une trilogie...)?......
0