Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:31
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:34
Tout dépend de qui réalise... Il faut que cela reste au niveau des premiers, que les ambiances et l'action ne soient pas gâcher par une volontée d'être grand public. Nombreuses ont été les bonnes idées totalement ratées lors de la mise sur écran... Quant à des scénarios, il existe des pistes comme par exemple un retour avant le 1er, une invasion sur terre, etc... Dans l'absolu, je serais donc contre...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:22
Ah ben moi je serais POUR !! mais bon faudrait une bonne histoire et une bonne réalisation. Si ces conditions sont réunies et si Sigourney Weaver est là...YES !!!! Vive les ALIENS !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:24
La Fox a déjà bien ridiculisé cette firme avec les AVP. La logique aurait voulu que cela s'arrète après le 3ème (bien que le 4ème soit de très bonne facture). Moi aussi je suis fan de ces films, mais c'est surtout une nouvelle preuve qu'hollywood est en panne totale d'inspiration, contrairement aux années 80. Un 5ème épisode transformerait un mythe du 7ème art en un monstre risible...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:09
Très égoïstement je dis OUI! Mais qui pourrait réaliser cet exploit? Le monde est-il prêt pour revoir riplay qui combat pour la vie et la liberté.... ben ouais!!! alors, amis réalisateurs, scénaristes...écrivains en tout genre.....et pourquoi pas lancer un concours mondial de scénario à envoyer le tout à Sigourney? A vos stylos: - un cri sur écran noir... - Lumière intense... et toujours ce cri qui peu à peu stoppe dans un râle... - on entend un robinet qui goutte...puis quelqu"un qui respire fort...des larmes - lumière qui décline...et un chuchottement: réveille-toi! - Riplay est debout face à son miroir dans sa maison en sueur dans sa salle de bain et du sang commence à couler de sa narine.... - se deux mains appuyées sur son lavabo... Elle a son 'fameux' coordonné 'culotte et tricot blanc' et la fenêtre s'ouvre d'un coup de vent qui la fait sursauter...son crâne est rasé... et au poignet droit elle porte un bracelet... - la fenêtre qui s'est ouverte brusquement et les carreaux qui explosent sous la force du vent....le vent est froid... - en se dirigeant vers la fenêtre ouverte elle remarque que la baignoire déborde, qu"elle est trempée....Elle va jusqu'à la fenêtre... elle marche sur les morceaux de verre cassés mais ne semble pas souffrir elle regarde àl 'extérieur pour découvrir.... Allez les amis, à vous de jouer! christine http://marseilleavecingrid.over-blog.org

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:35
je dis non,non et renon.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:00
bonjour, pour ma part je suis contre, et pourtant j'adore la quadrilogy !! mais la quadrilogy doit rester la quadrilogy car au bout d'un moment il vont en faire du n'importequoi ce ce film ! Mon forum : http://alien-predator.xooit.fr Forum réservé que pour les fans d'alien-predator, les non fans merci de vous abstenir de vous inscrire.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:45
Moi, je dis oui. Mais à condition que le film soit réalisé par un réalisateur inspiré, genre Ridley Scott ou James Cameron (on peut rêver). Mais si c'est pour nous pondre un film tel que les deux AVP, c'est pas la peine. En tout cas un cinquième et dernier (!) film permettrait d'achever en beauté cette série presque parfaite ( le numéro 4 m'a toujour semblé de trop).
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:47
Salut ! Moi je suis pour et ils peuvent même en faire autant qu'ils veulent. Il y a tellement de choses à dire sur ce personnage mythique de l'alien. Après tout dépend du réalisateur, acteurs etc. Mon seul regret c'est que cette franchise fait de moins en moins peur, un petit retour aux sources, ça pourrait être pas mal. Et surtout qu'ils ne nous fassent pas un film d'action basique genre Alien vs predator...pitié !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:14
salut moi tout à fait pour car il reste de nombreuses parts d'ombre à exploiter,il était un temps question que ridley scott revienne à la réalisation avec rypley bien sur,de toute manière il faut revenir aux sources,un alien bien flippant,depuis le 2 que je n'aime pas tellement cameron a bousillé le mythe avec son opus guerrier,comme terminator 2 complètement rdicule avec le t800 qui joue avec un mome ! le alien 3 est déjà plus sombre surtout en director's cut,le 4 ça se sent que c'est jeunet et sa bande,un 5 avec un bon réal' oui sur la planète des aliens du 1,en effet quel est cette créature dans le vaisseau qu'ils explorent ? au début du film,par contre la franchise alien vs predator au secours quelle daube !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 08:59
Pour, je verrais bien un truc dans le genre : les aliens ont fini par se répandre sur toutes les planètes connues (la Terre y compris), le seul espoir restant : Ripley, qui a des gènes alien, est capable de localiser leur planète d'origine, celle où se trouve "Notre Mère a Tous", la super ultra méga reine Mère. On la bute, et là, grace au lien psychique qui relie tous les aliens, l'univers est débarassé de cette nuisance (ils meurrent en masse après la mort de Mère). Comme réal, Ridley Scott bien sur. Et Ripley qui meurt pour de bon cette fois, pour donner une vraie fin à la Saga (plus de Ripley et plus d'Aliens). Sinon à propos de la "polémique" sur les AVP, c'est sur que le 2 est raté sur la forme (réalisation, lumière catastrophique), mais sur le fond, y'a quand meme des choses pas mal. Et puis les aliens sur Terre, c'est quand meme jouissif ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:40
slt!pour répondre à la question si il faut un 5eme "alien",franchement non car je vois pas du tout quel histoire les scenaristes pourraient écrire.il vaut mieux en rester là,les 4 opus sont geniaux et en+je ne vois pas quel réalisateur de talent pourrait porter à l'écran cette franchise,c'est mon avis bien sur...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:38
non,non et non.les producteur nous pondrait un gros navet comme pour les dernier chucky et autre film du meme genre donc non 4 c'est assez etla fin est tres bien comme ca
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:14
je pense que oui on reste sur notre faim..pas d'accord
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:15
je suis pour.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:38
Si c'est pour nous faire un truc de naze filmé à la va-vite, pas vraiment non. J'en prendrai pour exemple les "Aliens versus Predators", je suis fan des deux personnages, je trouvai l'idée absolument géniale, mais je ne trouve pas les scénar' à la hauteur. Tu me diras, les gouts et les couleurs... et je suis d'accord, si il y a des gens à qui ça plait, tant mieux pour eux. Mais en ce qui me concerne, il n'y avait que 20 minutes de vraiment génial dans le premier, et j'aurai un peu peur qu'on nous ponde la meme chose avec un alien5. Et puis faut pas oublier qu'il n'y aurait sans doute plus Ripley, ce qui complique encore plus la chose, parce que ça n'aurait déjà plus la même saveur sans elle. Mais à voir, si Sigourney Weaver et Ridley Scott ou David Fincher rempilent, moi je dis banco! Sinon, par pitié, oubliez!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:44
Evidement c'est pour. Je suis très fan des 4 avec forcement une preference pour le 2(tellement evident) Pour moi, pour faire un 5 il faut une histoire du style, retour sur LV426 et extermination des aliens with ripley mais e, aucun cas un begin, je pense que ça ne collerai pas avec la saga
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:08
je suis fan je veux ouiii!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:53
J'adore alien depuis toujours. Surtout le 2 et le 4. Je pense qu'un 5ème ne serrait pourtant pas une bonne idée car je pense qu'on a tout vu, jusqu'ou peuvent aller les aliens et les essai qu'il ont fait sur les humains. J'ai detesté Alien contre Predator. Maintenant si il y a un 5ème j'irai voir.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:04
pour un 5ieme, mais contre un dernier !!! s il y a bien une sale ète que l on aime retrouver ( au ciné ou bien a la tv seulement bien sur) cest bien celle la !!! mais la question que je me pose, cest avec ou sans Sigourney ???
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:31
Bonjour, moi grand fan du cinéma de science-fiction, j'adore la saga de ALIEN donc je suis pour le 5ème opus, avec pourquoi pas Sigouney Weaver.
0