Les discussions

Quels sont les meilleurs films français ?

Bonjour, Selon-vous, quels sont les meilleurs films français ? Amélie Poulain ? Les quatre cents coups ? Donnez votre avis dans le forum ! http...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first

Quels sont les meilleurs biopics au cinéma ?

Chaque année, de nombreux biopics font leur apparition sur grand écran. De Harvey Milk à Lincoln, en passant par Gainsbourg, lequel est votre préféré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first

Meilleur site de streaming films gratuits en français

 Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first

Qui a dit..?

Bonjour, qui est l'auteur de Les ajoncs éclatants parure de granit dorent l'âpre sommet que le couchant allume au loin brillante encore par sa barre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Quel acteur incarne le mieux james bond dans la saga ?

Avec la sortie de 007 Spectre, les fans de la franchise d'espionnage se repassent en boucle les films 23 précédents films. D'après vous, qui est le me...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ChevalAile

Cinéma le vauban, avalon 89200

C'est déplorable !!! être fermés le 1er janvier alors que tant de fans sont dispo pour venir voir ce film : "Star Wars, le réveil de la force". Oblig...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BunoCS

Bonne année

Meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette nouvelle année.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BunoCS

Prix d'une place ?

Bonjour demain je vais au cinéma et j'aimerais bien savoir combien coûte une place de cinéma svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ThoZzas

Oliver twist

 Résolu

2) Pourquoi l'auteur a-t-il jugé utile de donner un titre à ses chapitres ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Canon 550d

bonjour, j'ai un canon 550D avec un objectif 50mm 1,8 et j'aimerais faire des vidéos de qualité comme le 5D mark2, très dessus de ma qualité vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
sined 23

Cinéphile

Bonjour, Je suis nouvellement cinéphile, je vais régulièrement au cinéma ou je regarde des dvd. Cette année, au 16 juillet j'ai apprécié les fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Idées de films

 Résolu

Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
iliasbel

Ler pangolin sauvage

Que pensez vous des psychopates gentils

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lucas

Site streaming ?

Un site de streaming a me conseiller appart cacaoweb et papystreaming ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Lookie96

Le dernier film que vous avez vu c'était ..?

Coucou, Que ce soit au cinoche ou en dvd, ca pourrait être sympas d'échanger sur les derniers films qu'on a vus, ca nous donnera peut être de bonne...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Quel est le couple de stars qui vous fait le plus rêver ?

Bonjour, Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard et Guillaume Canet, Jennifer Garner et Ben Affleck, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Just...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Xavii

Yves calvi

Comment procéder pour avoir le site privé d'Y.CALVI car je voudrais avoir une dédicace personnelle de ce journaliste dont je regarde toutes ses émissi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crashounette

Rêve lucide ?

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, avant de m'endormir, d'inventée une histoire quelconque... Mais une fois endormie, je me repasse cette histoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS

C'est possible d'avoir la réponse toute suite ?

Quand et ou se déroule l'histoire ? A quels temps le récit est-il raconté de la ligne 1 à 10 ? Quel nouveau temps apparaît à la ligne 10 ? Quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BunoCS

Venez tester vos connaissances en culture générale

 Résolu

Vous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador ! C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses ques...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jeffjef

Quel spectateur de cinéma êtes-vous ?

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en Master de documentation à l'Université de Lorraine, et je mène une étude sur les pratiques des spectateurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
burgerratum

Si la vie était une série...

Coucou, Histoire de papoter un peu... Si la vie était une série, pour vous, laquelle ce serait ? Réponses farfelues très bienvenues ;-) -- ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dumberman

Quel film aller voir au mois d'aout ?

 Résolu

Hello, Avec un ami malade, nous avons décidé de nous faire un marathon cinéma pour les 15 prochains jours. Avez vous des films a conseiller ou à d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
selena

[jeu] photo: quel est ce film ?

 Résolu

Coucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Crashounette

Classements des meilleurs films de...

Coucou, Si vous souhaitez nous voir créer des classements en particulier, ou bien si vous souhaitez ajouter des films/séries, etc... aux classement...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Crashounette

Suggestions de films, acteurs, actrices par catégorie

Bonjour, S'il semble manquer un film dans une catégorie, un acteur, une actrice et que dès lors la compétition n'est pas juste, n'hésitez pas à en...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
krazykat

Je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
onardi

Le cinéma, d'après vous...

D'après vous le cinéma est-il un art mineur ou un art majeur ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Cassistis

Thalassa

Bonjour, pagayer pour vaincre la maladie, c est le défi des pink ladies ! sur les pirogues chinoises à tètes de dragon !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
noelle4

Quelques questions sur vos préférences

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je m'apelle Lisa. Je suis de la Russie. J'ai 23 ans, je suis étudiante. Et j'aime regarder des films comme tout le monde. Peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
David

Mince alors

Bonjour, pouvez vous me dire quand il va passe à cognac merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem&Gueuse

Un avis sur mon article ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dumberman

Quoi de neuf dans ce "film" ?

Bonjour, j'ai vu l'ancien "film" et en fait je le connais par coeur car Fernandel jouait un role Super sympa !

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Gillesstf

Cyrano a beaucoup d'ennemi mais pourquoi sont pire ennemi est son nez ?

 Résolu

Bonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
amazonie 99

Suis-je le seul à avoir eu mal au crane?

 Résolu

Coline Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?

 Résolu

Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par

Qui a lu le roman avant d'aller voir le film ?

Personnellement j'ai lu le roman avant d'aller voir la projection, je suis resté sur ma faim car il manque presque la moitié du roman dans le film. C'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par

Pouvez vous me donner la définition de « politique » et « psychanalyse » ?

Si vous pouvez de maniére général me donner une definition globale

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Résultats 51 - 88 sur un total de 88