Les discussions
Quels sont les meilleurs films français ?
Bonjour, Selon-vous, quels sont les meilleurs films français ? Amélie Poulain ? Les quatre cents coups ? Donnez votre avis dans le forum ! http...
Quels sont les meilleurs biopics au cinéma ?
Chaque année, de nombreux biopics font leur apparition sur grand écran. De Harvey Milk à Lincoln, en passant par Gainsbourg, lequel est votre préféré ...
Meilleur site de streaming films gratuits en français
RésoluHello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...
Qui a dit..?
Bonjour, qui est l'auteur de Les ajoncs éclatants parure de granit dorent l'âpre sommet que le couchant allume au loin brillante encore par sa barre...
Quel acteur incarne le mieux james bond dans la saga ?
Avec la sortie de 007 Spectre, les fans de la franchise d'espionnage se repassent en boucle les films 23 précédents films. D'après vous, qui est le me...
Cinéma le vauban, avalon 89200
C'est déplorable !!! être fermés le 1er janvier alors que tant de fans sont dispo pour venir voir ce film : "Star Wars, le réveil de la force". Oblig...
Bonne année
Meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette nouvelle année.
Prix d'une place ?
Bonjour demain je vais au cinéma et j'aimerais bien savoir combien coûte une place de cinéma svp merci d'avance
Canon 550d
bonjour, j'ai un canon 550D avec un objectif 50mm 1,8 et j'aimerais faire des vidéos de qualité comme le 5D mark2, très dessus de ma qualité vidéo...
Cinéphile
Bonjour, Je suis nouvellement cinéphile, je vais régulièrement au cinéma ou je regarde des dvd. Cette année, au 16 juillet j'ai apprécié les fi...
Idées de films
RésoluBonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...
Ler pangolin sauvage
Que pensez vous des psychopates gentils
Site streaming ?
Un site de streaming a me conseiller appart cacaoweb et papystreaming ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Le dernier film que vous avez vu c'était ..?
Coucou, Que ce soit au cinoche ou en dvd, ca pourrait être sympas d'échanger sur les derniers films qu'on a vus, ca nous donnera peut être de bonne...
Quel est le couple de stars qui vous fait le plus rêver ?
Bonjour, Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard et Guillaume Canet, Jennifer Garner et Ben Affleck, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Just...
Yves calvi
Comment procéder pour avoir le site privé d'Y.CALVI car je voudrais avoir une dédicace personnelle de ce journaliste dont je regarde toutes ses émissi...
Rêve lucide ?
Bonjour, Il m'arrive fréquemment, avant de m'endormir, d'inventée une histoire quelconque... Mais une fois endormie, je me repasse cette histoire. ...
C'est possible d'avoir la réponse toute suite ?
Quand et ou se déroule l'histoire ? A quels temps le récit est-il raconté de la ligne 1 à 10 ? Quel nouveau temps apparaît à la ligne 10 ? Quelle est...
Venez tester vos connaissances en culture générale
RésoluVous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador ! C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses ques...
Quel spectateur de cinéma êtes-vous ?
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en Master de documentation à l'Université de Lorraine, et je mène une étude sur les pratiques des spectateurs de ...
Si la vie était une série...
Coucou, Histoire de papoter un peu... Si la vie était une série, pour vous, laquelle ce serait ? Réponses farfelues très bienvenues ;-) -- ...
Quel film aller voir au mois d'aout ?
RésoluHello, Avec un ami malade, nous avons décidé de nous faire un marathon cinéma pour les 15 prochains jours. Avez vous des films a conseiller ou à d...
[jeu] photo: quel est ce film ?
RésoluCoucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...
Classements des meilleurs films de...
Coucou, Si vous souhaitez nous voir créer des classements en particulier, ou bien si vous souhaitez ajouter des films/séries, etc... aux classement...
Suggestions de films, acteurs, actrices par catégorie
Bonjour, S'il semble manquer un film dans une catégorie, un acteur, une actrice et que dès lors la compétition n'est pas juste, n'hésitez pas à en...
Je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages
RésoluBonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...
Le cinéma, d'après vous...
D'après vous le cinéma est-il un art mineur ou un art majeur ?
Thalassa
Bonjour, pagayer pour vaincre la maladie, c est le défi des pink ladies ! sur les pirogues chinoises à tètes de dragon !
Quelques questions sur vos préférences
RésoluBonjour, à tous ! Je m'apelle Lisa. Je suis de la Russie. J'ai 23 ans, je suis étudiante. Et j'aime regarder des films comme tout le monde. Peut-êtr...
Mince alors
Bonjour, pouvez vous me dire quand il va passe à cognac merci cordialement
Un avis sur mon article ?
RésoluBonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...
Quoi de neuf dans ce "film" ?
Bonjour, j'ai vu l'ancien "film" et en fait je le connais par coeur car Fernandel jouait un role Super sympa !
Cyrano a beaucoup d'ennemi mais pourquoi sont pire ennemi est son nez ?
RésoluBonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...
Suis-je le seul à avoir eu mal au crane?
RésoluColine Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?
RésoluComment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?
Qui a lu le roman avant d'aller voir le film ?
Personnellement j'ai lu le roman avant d'aller voir la projection, je suis resté sur ma faim car il manque presque la moitié du roman dans le film. C'...
Pouvez vous me donner la définition de « politique » et « psychanalyse » ?
Si vous pouvez de maniére général me donner une definition globale