Signaler

Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pa [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 juil. 2016 à 15:45 par jef
Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Je ne sais pas , mais j'ai aimé ce film ! bonne soirée ! jean-yves
Utile
+7
plus moins
ls evadés est tirés d'une histoire vraie d'après un documentaire sur ce film
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
bj, F.darabont a tiré son film de quelques histoires de Stephen king dont le roman "rita hayworth et la rédemption de shawshank" qui a donné les "évadés" à l'écran...tchao! christian
Utile
+1
plus moins
Il parait que oui, super film et je suis une inconditionnelle de morgan Freeman
Utile
+3
plus moins
il parait que oui...si mes souvenirs sont bons à l'epoque où il est passé sur le petit ecran , le fait a été signalé...quoiqu'il en soit , c'etait un super film et morgan freeman fait partie de mes acteurs préférés
coucou c'est moi- 2 avril 2012 à 05:11
c'est vrai, un super film et d'ailleurs hier j'y ai pensé en allant a carrefour pour acheter des chaussettes et du cirage pour mes chaussures. Ensuite, je me suis dit "mais c'est bien sur", il fallait aussi que je prenne une pomme..parce que c'est bien bon une pomme !
donc je l'ai mangée, puisque que je l'avais acheté pour ça (j'ai de la suite dans les idées hoho). Puis je me suis dit: tiens, c'était une royal gala, et que, et bien, bah ça vient de nouvelle-zélande. et apres, en fait je me suis dit que je devrais aller la bas pour venger notre equipe de rugby qui s'est pris une branlée mémorable. mais vu que j'avais acheté une pomme du cirage et des chausettes, j'avais plus assez d'argent pour le billet d'avion.
enfin tout ça pour dire que le film était top.
j'avais une petite question: le cirage, ça marche pour les chaussettes?

........

alors..histoire vraie?
Mc2401- 26 août 2015 à 03:14
Oui on peut mettre du cirage sur les chaussettes !
Utile
+0
plus moins
il me semble
Utile
+1
plus moins
oui les deux acteurs principal tienne le role des vrais evades , simplement l'histoire a ete un peut modifier pour donné un aspect plus cinématographique ,philippe je vous conseille également de regarder l'autre films de morgan freeman une vie innachever tres bonne music histoire tres solides sa vos le temps de regader ce films bonne projection à bientot
jef- 8 juil. 2016 à 15:45
C'est juste incroyable d'écrire comme cela, plutôt que de visionner des films, ouvrez des livres !!!!!
Répondre
Utile
+0
plus moins
je sai pas si c es une hitoire vrai , mais c es un superbe film .morgane freeman et un acteur que j adore ltou ces film sont exelent si tu as aimer le film je te conseil de lire le livre d l auteur stepan king il y a plus de detaille un auteur que j adore egalement
Utile
+1
plus moins
desolée mais meme si j'adore morgan freeman ce film n'est qu'une fiction ,il n'en est dailleurs pas moins excellent!!!
Utile
+0
plus moins
oui d'ailleur c'est écrit au début du film...
Utile
+1
plus moins
c est tirer d un roman de stephen king
Utile
+1
plus moins
j'adore cefilm mais je croit pas ke c'est 1 histoire vrai
Utile
+1
plus moins
oui c'est une histoire vrai
Utile
+0
plus moins
oui je opense que c'est une histoire vraie cela dit excellent choix ! très bon film!!!
Utile
+0
plus moins
oui histoire vrai
Utile
+3
plus moins
Hélas non ce n est pas une histoire vrai. Il était ce soir sur w9 et dans le générique de fin il est marque(en anglais) les personnages et les lieus bla bla bla toute ressemblance avec bla bla bla ne serai que pur coïncide...
Utile
+2
plus moins
NON it's based on the short novel RITA HAYWORTH and SHAWSHANK REDEMPTION by STEPHEN KING ......

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !