Signaler

Film d'horreur près d'un lac

Posez votre question YAYA103 - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 02:04 par pouet
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la porte d'une maison ( qui fais partit d'une ranger de maison autour d'un lac ) et qui en gros tortures la famille. Je ne raconte pas la suite. ;)
Mais est ce que quelqu'un voit de quel film je parle et qui pourrais me donner le nom ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je pense à Eden Lake

Résumé : Un couple se rend à un lac isolé au fond des bois pour une escapade romantique, mais la fin de semaine est troublée par un groupe de jeunes rebelles du coin. Le chahut débouche rapidement sur la fureur tandis que les ados terrorisent le couple de façon inimaginable et que le séjour de rêve devient une lutte sanglante pour la survie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je ne suis pas certain, mais ta description me fait penser au film Eden Lake que j'ai vu il y a quelques mois. C'est l'histoire d'un couple qui décide de passer un week-end en amoureux près d'un lac. Cependant, lors de leur séjour, ils se font attaquer par des ados dangereux. Toutefois, je ne pense pas vraiment qu'il s'agisse de cette oeuvre.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il s'agit de Funny Games.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !