Quelle est votre réplique préféré de Louis? Merci d'indiquer la réplique et le t
Résolu
A voir également:
- Elle est forte celle là
- Salomon vous êtes juif - Meilleures réponses
- Elle est forte celle la louis de funes - Meilleures réponses
- Jean-louis trintignant - Guide
- Le fils préféré - Guide
- Louis de funes - Guide
- De quoi est mort louis velle - Accueil - Cinéma français
- Louis de funes le tatoué - Guide
23 réponses
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien,il va nous en tomber des pleines brouettes!!!!! La soupe aux choux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c normal les riches c fait pour etre trés riches et les pauvres trés pauvres la folie des grandeur il étais un peu en avance sur la societé actuel lol
Dans Rabbi Jacob : " La révolution c'est comme une bicyclette, quand on ne pédale pas, elle tombe" - LDF "Eddy Merck !" - "NOn Che Guevara !"
Shalom pas vous !! Shalom lui !! (Rabbi jacob) Mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir...
Hello !
Il y en a tellement ! Je dirais : "Je suis zinzin', grand moment, gestes à l'appui, dans Oscar - Et aussi dans Rabbi Jacob : " Comment ça ? vous êtes juif, Salomon ?"
Bonjour! Ma réplique préféré de Louis figure dans le premier Fantomas, lorsque Juve se fait larguer d'un avion à 2 000m d'altitude sans parachute et dans sa descente hurle: "Je n'sais pas voler!" Merci Louis pour ce grand moment cinématographique! Bien à vous. JLC.
Hello Christophe. J’aimais beaucoup Louis de Funès. Il avait un humour à part et personne ne peut l’imiter. C’est triste qu’il ne soit plus là. Il y en a tellement de répliques que j’aime bien de lui et je vais en choisir deux. La première est tirée du film : « La soupe aux choux » et la réplique est comme suit : « Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ». La deuxième vient du film « Les Aventures de Rabbi Jacob » et il fait : « Vous êtes juif ? Comment, vous, Salomon, vous êtes juif ? Salomon est juif ! » Voilà, un petit hommage. A+.
la folie des grandeurs !!! quand de funes est reveille par montand avec le chaudron de pieces d or "il est l'or monseignor!!!!! l'or de se reveiller (bis), il s'apercoit qu'il manque une piece d'or exceptionnel et inimitable le BOSS de l humour
toutes j'adore cet acteur. je l'ai decouvert etant petite et aujourd'hui a 38 ans je suis toujours fan, il est unique.
Y'en a trop !!! - "comment ça merde alors? But alors you are french? Aux bains turcs dans la grande vadrouille - Je t'aurai Fantomas, Je t'aurai et tu seras puni !" dans Fantomas - "comment Salomon vous êtes juif? Ecoutez, ça ne fait rien je vous garde quand même" Les aventures de Rabbi Jacob - "Oh le bègue !!" Dans le Corniaud - "aaahhh mon eau minérale" dans l'aile ou la cuisse - "je vous en achèterai des pinceaux, on ira les choisir ensemble, des gros pinceaux carrés" dans la grande vadrouille et bien d'autres...............................
"Ma biche. Oui ma biche". Dans presque tout ses films." Ma cassette on ma volee ma casstte. " et quand il attrape sa main. Ses trop comique dans l avard. Et dans les gendarmes en balades il dit " elle est fortes celle la. Qu est ce que vous avez dit. moi rien. si vous avez dit elle est forte celle la. Attention."
dans tout ses film: c est pas possible vous foutez pas de moi faite attention tres attention plus vite plus vite.