Quelle est votre réplique préféré de Louis? Merci d'indiquer la réplique et le t

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 10:23
 bernard - 8 avril 2011 à 09:25
Pour ma part, c'est dans le film la folie des grandeurs ,lorsqu'il visite les villages pour prendre l'impôt : -" Mais l'année dernière y avait plus ? - Don Salluste nos gens sont terriblement pauvre ! - Parfaitement les riche c'est fait pour être Très riche et les pauvres Très pauvre ! "

A voir également:

23 réponses

A la fin d'un Fantômas, sa DS vient de déployer ses ailes et s'est envolée. Jouve arrive sur le terrain d'aviation, avise un mécanno, et montrant la DS dans le ciel lui dit "Police, suivez cette voiture"
Et plus tard, tombant de l'avion "Au secours, je ne sais pas voler"
Et dans la grande vadrouille, en interrogatoire à la kommandantur et désignant Bourvil: "Ne l'écoutez pas monsieur le commissaire. Il tousse, il crache, il renifle, et il tousse, il crache, il renifle. Voilà."
0
A bien y réfléchir, suite à mon post de ce matin, ce qu'il a fait de mieux est une réplique parfaitement... inaudible !
Fin de "La folie des Grandeurs". Il ouvre au Roi la porte de la chambre de l'auberge, espérant y confondre la Reine, et découvre dans le lit... la duègne, Alice Sapritch, à la place. Il referme la porte, et là, adossé à celle-ci, du grand De Funès. A peine compréhensible, dans le suraigû, à la limite de l'ultra-son, mimiques et grimaces à l'appui. Tout étranglé et surexcité, on distingue à peine au début "C'est pas possible..." mais c'est tout. Et ça dure 20 secondes.
Immensissimes. A se remettre en boucle sans conditions.
0
Dans Oscar Louis tend la valise a son kine: "J ai dans cette valise de quoi faire votre bonheur" . Le kinè sort un soutif. Lol irrèsistible. J ai grandit près de nantes, dans une tite ville ou Louis avait un chateau. J ai rencontrè des gens qui le connaissaient et parait il que dans la vie, il ètait loin d'etre aussi rigolo.
0