Demande d'explication : Thomas ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai pas bien compri pourquoi. Pourquoi Thomas était recherché par les mafieux? (dans les 4 épisodes du 18.11.2008). Merci d'avancepour vos réponses

8 réponses

THOMAS a filmé son anniv a ibiza et en arriere plan on voit le mafieu de lyon et le mafieu colombien en pleine négose du coup celui de lyon a éliminé toutes les personnes présentent le jour de l'anniv (plus de temoin) sauf thomas qu'il recherche!! neanmoins la police fait croire a nicolas que le mafieu cherche thomas parce qu'il dealait pour lui et qu'il l'aurarit doublé(gros mensonge) pour qu'il accepte d'être infiltré

Parce-que quand Thomas bossé à Ibiza, son anniversaire à été filmé et en arrière plan on voit euh je c plus comment il s'appel (le père de Pauline parlé avec un gars de la douane et ça pouvait faire tombre les 2

pasavec un gars de la douane mais avec un gros de la drogue mexicaine au depart il dise que Thomas est recherche car il dealait, mais en verité c parce qu'il possedait ce film qui pouvait faire tomber les 2 mafioso

exactement, seulement thomas lui ne se doutait de rien, car il ne peut pas savoir qu'il y avait une negociation entre deux mafieux sur son film...tt ça pr un film!! et le pauvre nicolas qui le protege, je trouve que thomas n'est pas tres reconnaissant à la fin de l'épisode... a suivre! en tt cas l'intrigue était bonne, que de suspense!!

Merci pour vos réponses. ...

oui c'est ça, ils ne voulaient aucune preuve de leur relation les 2 mafioso donc ils ont éliminé tous les potentiels témoins

car a ibiza il aa filmer un mafieux en pleine negociation avec le parrain colombien

Nicolas travaillait a Ibiza la ou la mafia avait son petit trafic et comme nicolas avait une vidéo comprometante qui montrait la mafia accompagnés d'autres trafiquant ils voulaient récupérer cette cassette.