Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 08:34
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
A voir également:

176 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:30
D'après ce que l'on m'en a raconté : débile, vulgaire, grossière, affligeante, écoeurante, lamentable etc..; etc.... qui peut regarder ces c.........?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:40
s'il vous plait les candidats vous avez la chance d'être jeune arrêtez de vous chamailler--- je regarde quelquefois la fin car après suit la famille en or- je proposerai un jeu avec des secrets mais plus correct les filles sont toujours presque en maillot de bain disons ave c un peu plus de tenue
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:29
c'est bien mais c'est pas n'importe qui cette annee
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:35
Tous les candidats sont manipulés un max ! en plus maintenant ils ont un CDD et sont donc payés pour faire les zouaves - mais bon ils sont pas nés de la dernière pluie ils ont vu les saisons précédentes - tout ca c'est du cinéma et ca fait grimper les recettes de TF1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:41
NULde chez NUL, je préfère regarder un poisson rouge dans un bocal........... au moins à lui on ne peut pas lui en vouloir d'avoir un QI ausi bas.......... Bon courage à ceux qui regarde cette émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 16:11
Je ne me fis pas à ce que pensent les gens, je trouve cette émission drôle et je l'a prend au premier degré! Il y a des candidats que je soutiens et d'autres que je déteste, mais je ne dépenserai pas un centime dans les votes, c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:17
Nul ,comme tou s les ans ! ! !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:46
c naze avant meme de regarder
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:54
Ce type d'émission est à rapprocher de Ko Lanta, ( un nom comme ça), et de " l' île de la tentation " . Émissions sur lesquelles je suis tombé par hasard, et resté scotché en phase hypnotique par tant de mièvrerie et de simili érotisme de bas étage. J'ai survolé les avis ci-dessous en m'apercevant qu'une très grande majorité était hostile à ces émissions débiles et débilitantes. Mais hélas, il existe une majorité silencieuse sans laquelle ces stupidités n'existeraient pas. Et oui, nous avons la télé que le plus grand nombre exige. Et vive l' Audimat. Un nivellement ne se fait pas en hauteur. Il reste Arte et France 5, et quelques autres pour ceux qui ont la chance d'avoir la télé par satellite.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:59
je ne comprends rien a cette emission, mais il n y a rien d autre a voir a cette heure
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:23
c'est vraiment NUL !!!!! je ne regarde jamais ce genre d'émission
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:23
nul sans commentaire
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:23
De lire toutes ces réponses, çà me réconforte! Tout le monde n'est pas débile. Oui, heureusement il y a Arte! Mais c'est insuffisant, car les autres chaines sont presque aussi bêtes! Ouf !!! Il y a les jeux de société et de bons bouquins.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:53
je la regarde pas .Pas de temps a perdre
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:25
heu.......on est obligé de répondre? nul, incipide, vide de sens, niveau intellectuel plus bas que terre!!!!!!! En bref, aucun intérêt!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:42
COMMENT DIRE NUL NUL ET NUL comment peut on mettre des trucs comme ca à la télévision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c'est navrant de mettre en scène des imbéciles qui se rédiculisent devant la france entière et que l'on va oublié comme neige au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:49
je n'ai pas regardé, je n'aime pas ce genre d'émission
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:47
franchement ,nul car kan les gens entreé ds sercet story 3 apres ds quel jours tte de suite de probléme ac les gens c important koi ,je prefere sercet sorty 1ou 2 sauf 3 nul !!!!!

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:02
perte de temps et ridicule, c'est la honte ce genre voyeurisme
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:18
nul de chez de toute façon TF1 ce n'ai que des programes pour petite tete vous m'excuser du peut enfin heuresement qu'il y a d'autre chaine
0