Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 08:34
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
A voir également:

176 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:57
pas mal
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 10:51
cette année , je trouve les participants nuls
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:18
Je la trouve très nulle !!!! Aucun d'entre eux ne connait la politesse et je trouve que cela devient très grave quand on en arrive aux mains car en fin de compte, c'est un jeu et rien de plus. Je trouve qu'il y a plus grave dans la vie que de les voir s'insulter et se battre !!!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 12:29
FIN NUL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:45
très bien
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 19:17
on prend encore les gens pour des cons..... pour les rares fois ou je l'ai vu: des candidats qui sont prêts à tout, pour rien, et même à faire la même chose que dans les émissions précédentes pour rester.... ce qui est triste! aucune originalité malgré les efforts de la productions vu les rebondissements du règlement
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:13
je trouve ça super bien, c'est sur il ne faut pas réflèchir mais ça me détend et me permet de bien m'amuser pendant 1heure voilà !!!c'est sur se n'est pas une émission culturel mais il faut prendre ça bonne enfant !!!! lol
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:16
j espere que pour la prochaine emission tf1 trouvera des gens plus intelligents et surtout moins vulgaires.voila c tout ce que j ai a dire bon courage a ceux qui regardent
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:47
le niveau baisse gravement
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 17:55
Vraiment NAZE? Cette émission ne vaut pas le coup d'être regardée, elle n'a rien d'éducatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que cette année, les habitants se permettent de dire des mots vraiment grossiers, ils savent très bien que ce sont les enfants (la plupart) qui les regardent.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:50
je ne savais pas qu'il était possible de dire autant de vulgarité en une seule phrase. En plus, faire une émission à 18h, pendant les vacances et déconseillé aux enfants de moins de 10 ans, il faut le faire !!!!!!!!!!! BRAVO TF1 !!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:51
c'est une émission pour passer le temps, je la regarde en rentrant du boulot et en préparant le diner. Pas besoin de réfléchir. Par contre, je trouve cette année certains candidats vraiment vulgaires et surtout "barges" exemple FX qui se sent plus pis... et Cindy qui fait assaut de vulgarité en se montrant tout le temps à poil et c'est pas vraiment joli... J'aime bien Angie, Bruno, Elisabeth et Kevin qui sont assez sympas, Jon a un peu la grosse tête (normal avec son QI), Vanessa est très sotte et Emilie un peu hystérique. Elise se prend pour une princesse de glace et Didier est un toutou. Je suis pas une ado, quand je suis à la maison je regarde, sinon je ne regarde pas mais je ne critique pas le fait d'aimer ça ou pas, chacun ses gouts. Au fait, j'adore aussi les Experts, Les Joséphine et Ushuaïa et Inside, ça fait de moi une débile???
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:25
C'est inadmissible de montrer ces inepties à une heure où des enfants regardent la télévision. Je suis également fautive puisque je la regarde........ TF1 va-t-elle continuer à diffuser ce genre d'émission pour faire de l'audit? C'est la cata!!!!!! Heureusement que ces personnes ne représentent pas la majorité des français....., car avec un FX qui ne connait pas la langue française, une Cindy qui aime montrer sa nudité (moi je dirai sa nullité), une Vanessa qui est vraiment uns semeuse de m.... (bip), une Elise qui est une hypocrite et j'arrête là, car le reste n'est pas mieux!!!!!!!!! Où va-t-on? En tout cas, TF 1 a réussi son coup, car pour parler ce cette émission, on en parle!!!!!!!! RV au prochain prime pour voir comment va se passer le retour de Jonathan et d'Emilie et les coups de g..... (bip) de tous les habitants et j'ai l'impression que le Benjy va y mettre son grain de sel pour tout arranger. Je pense qu'Elise va prendre la porte vendredi soir et le prochain, j'espère que ce se sera FX..... A + de vous lire.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:51
j adore!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:47
nul, archi nul mais quand est ce qu'on arretera de nous prendre pour des débiles . Navrant, affligeant, du grand n'importe quoi . Ce n'est pas avec ce genre d'émissions qu'on va remonté le niveau de nos ados déjà quand on entend les guignols qui sont dans le programme y'a de quoi se poser des questions.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:31
J AIME BIEN
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:26
sa commence a etre du n importe koi franchement y en a marre de ces secrets de merde en plus on c meme pas si c vrai !!! voila
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 09:57
je trouve que ce gense d'emission est vraiment une honte, et ne devrait pas exister, que de voyeurisme, de bétises mentales, on tombe bien bas...........
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:30
tres bien
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 08:54
Je la trouve pas .... c'est bizarre .... quand ca passe sur TF1 la touche 1 de ma teleco je la vois plus . Bref les emissions de raccolage publicitaire ca me laisse froid ... raccolage publicitaire c'est quoi ? Emission uniquement crée pour permettre de vendre plus cher les coupures de pub dans ces emissions . Vous saviez pas ? Maintenant vous savez !

0