Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 08:34
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
A voir également:

176 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:20
Franchement c'est nul cette année en plus il sont grossier comme pas possible avec tout les jeunes qui regarde ca il pourrait un peu faire gaffe à leur langage. Et cette année c'est stratégie stratégie et encore stratégie trop nul
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:22
je ne comprend pas que l'on nous diffuse des émissions débile comme secret story
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 01:06
jaime bien, on peut voir a kel poin les gen son ipocrite, ya de laction et sa nou ouvre les yeu sur plin de chose!!! mai ya bcp de chose bisar c ski me gène dans la télé réalité et tfasson de no jour on voi ke ça a la télé!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:52
je ne regarde pas cette émission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:52
nul.grotesque .
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 00:21
émission tellement débile que je ne comprends pas bien comment elle peut passionner autant de monde! la première chaine nous réserve encore quelques bonnes surprises dans le genre! la seule émission que je trouve assez intéressante est "KOH LANTA" car elle montre le côté aventurier des candidats, leur force physique et surtout mentale, leur résistance à la douleur et aux contraintes météorologiques des pays dans lesquels ils se trouvent... mais les émissions les plus passionnantes restent les documentaires d'histoire (notamment sur ARTE, la 2 ou la 3), animaliers et les émissions scientifiques ou de santé. SECRET STORY ? n'est plus un secret pour moi! c'est con, débile, grotesque, grossier, vulgaire, abject,inintéressant à tout point de vue! loll
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 07:36
Patric ,tu me dis de ne pas m'enerver ,et toi tu "petes " un cable ,vilain garnement va ,souffle ,respire ,et va faire pisser le pauvre Nanouk , ta copine de chambrée au regiment de "chasseurs d'aneries "NINA
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:24
Je ne fais pas partie des " fanatiques " de cette série...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:52
La vie est trop courte pour regarder des niaiseries comme "secret story", "Koh Lanta" ou "Poubelle la vie".
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:20
je ne regarde pas la télé en ce moment, ça me fatigue
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 12:10
Secret stoy c'est quoi? Une histoire pour débile mental !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:15
en tout cas ça fait parler!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:42
D'un nullité affligeante !
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:11
nul comme dab je ne regarde meme plus!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:00
je ne comprends pas que l'on passe des emmissions aussi debiles l'animateur et les figurants ont l'air de debiles mentaux dire que l'on paye des redevances tele pour voir des conneries pareilles c'est vraiment se moquer des gens
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:34
libre au gens d'aimer ou pas!!mais c'est que sur les autre chaines les programme ne sont pas plus attractifs c bete!!!!!
0