A voir également:
- Tou stoy
- Corinne tou - Guide
- Demain tou commence - Guide
- Ps i love tou - Guide
- Imagine me and tou - Guide
- Toujours là pour tou - Guide
176 réponses
Trés dégradant, vulgaire, grossier. Toujours en train de se critiquer. Je pense que je ne vais pas tarder à zapper.
oui c'est vrai il est beau romain mais bon trop ramène gueule moi c'est jonathan que jpréfère au moins il est là pour stabilisé ou temporé toute la bande ou bien relevé le niveau maternelle lol au mons il en a dans la tête lui il va alleé loin heinstein jkiff grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai voulu regarder un prime histoire de voir ce que c'était.........complètement navrant!!!!Le soucis c'est que tant que l'audimat sera là, ce genre d'émission nous polluera! Le seul point positif c'est pour Castaldi: quel pied celà doit être de gagner un max d'argent en se foutant ouvertement de retardés assez crétins pour s'inscrire à ces émissions!
Sinon pour la demi heure que j'ai regardé, très enrichissant pour mon vocabulaire et celui des enfants; j'ai appris que l'on disait, entre autre "je suis SUR le choc"....je vais la réutiliser celle-là, ça, c'est sûr!!!
Pour être chaud, c'est chaud!!!!!!!!!!! mais il y a beaucoup de cinéma et le vocabulaire est recherché!!!!!!!. Attention, les enfants................
Les coqs sont dans la basse-cour (Léo, Jonathan et Romain) et les poules sont en chaleur!!
Par contre, le comportement de Léo est inadmissible et sans appel, il doit quitter la maison des secrets.
En un mot pour résumé le 3ème saison, où va-t-on dans la téléréalité et c'est vrai que pour faire de l'audience, il faut se mettre à poil, être vulgaire à tous niveaux, etc...
plutot pourri enfait
entre les folles ( les deux blacks )
la genre de pute qui se fout a poil sous la douche
et les couple a la con qui se forme
y a que jonathan qui est a peu pres normal dans le jeu
PATHÉTIQUE!!!!
si c'est censer représenter la jeunesse et bien ca me trou le c...!!
la science fait des progrés mais pas encore assez pour proposer des greffes de neurones!!!
Je n'ai qu'une remarque à faire, les "contre", blindé de fautes, les "pro", pathétique en ce qui concerne l'orthographe!! Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche!!
Et pour ma part je vois ça comme une serie tv avec un mauvais scénario et de sacrés rebondissements!!
Je suis pour!! et comme disent les autres, éteignez votre tv si ça ne vous intéresse pas!
je vé fere plezir a caraulyne je vé m'aplikai
praumi geuré krachai
je pran dé courre d'aurtaugraffe aveque patrike
La seul fois ou j'ai regarder j'ai trouver sa minable je sais meme pas comment les gens ne se sentent pas degrader avec leur absurdité !
une enormes connerie que tf1 passe pour meublé le manque de programme pour l'été.
le niveau de stupidité est quand meme assez élevé cette année!