Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 08:34
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
A voir également:

176 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:12
c'est nul
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:38
Personnellement, je ne dirai pas que c'est car chacun regarde ce qu'il veut, mais je trouve plutôt que c'est du voyeurisme. Pourquoi n'ont-ils pas mis une caméra au fond de la cuvette des WC pendant qu'ils y étaient ??? Et en plus, cette "émission" fait croire aux participants qu'en sortant, c'est la célébrité qui les attend. Je ne suis pas pour ce genre de progamme.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:11
J'ai lu quelques témoignages et je trouve ça rigolo car pratiquement tout le monde trouve ça nul et sans interet mais beaucoup de personnes ont l'air de bien connaitre l'émission et les candidats
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:33
romain wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau il degage chez pas koi mais il est trop sublime se mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:24
nul !! point barre
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:35
Pour ma part, je regarde et précise que je n'ai pas honte... pourquoi devrais-je avoir honte de mes choix et de mes loisirs??? et je tiens à préciser à une certaine personne que je m'occupe très bien de mes enfants quand même. Quant au côté voyeur, j'assume complètement. Cette émission est faite pour ça après tout. Il faut dire que quand j'ai bossé toute une journée, que j'ai affronté des situations pas toujours drôles, je pense mériter un peu de détente, et cette émission là m'en procure... y a pas de mal à se faire du bien, non? Ausssi, pour répondre aux détracteurs, vous avez bien le droit de ne pas aimer cette émission, alors zappez !!! et s'il vous plaît cessez d'être aussi réducteurs envers les téléspectateurs qui regardent SS et surtout envers les candidats, qui, peut-être pas si cons, vont se faire une bonne cagnotte en peu de temps... c'est finalement pas si mal pour un job d'été, y a nettement pire. S'ils ont envie de s'exhiber un peu... tant mieux pour eux. Vive la liberté de chacun !!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:51
Complètement idiot ! A côté des réalités de la vie ! Qui donc peut s'intéresser à de telles niaiseries. La France est tombée bien bas avec des émissions pareilles. J'ai vraiment perdu cinq minutes à regarder çà , mais j'ai compris qu'il n'y a rien à comprendre ! Les figurants ont l'air de se prendre pour des stars, NUL, NUL et archi-NUL. Je suppose que les personnes qui aiment ce genre là ont un petit pois à la place du cerveau. Salutations G.B.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:08
merci Monsieur Georges Ballet de venir nous faire une belle morale et surtout de venir compter les petits pois que je peux avoir dans le cerveau... ces petits pois s'appellent Tolérance, Liberté et Respect.............. Je ne pense pas que vous en ayez de ces petits pois là... Je suis surprise par tant d'agressivité pour un simple avis à donner sur un débat qui ne mérite certainement pas autant d'emportement... Calmez-vous donc, il y a des choses bien plus graves dans la vie. A bon entendeur.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:32
Je n'irais pas porter de jugement sur les personnes qui regardent cette émission, mais moi je n'aime pas. Pourquoi faire voir à la France, ses défauts ou ses qualités, ils n'ont aucune personnalité, ce sont des clowns dans un cirque
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:48
Bien parler ou plutot bien écrit Samantha Fulcrand, je suis tout à fait d'accord avec toi de ce que tu as écrit à propos de ce Monsieur, il y a tant de méchanceté dans ses paroles pour un simple avis. Bonsoir!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:30
Comme je ne suis pas fan de ce genre d'émissions, je me réserve le droit de zapper. Mais vous avez parfaitement le droit d'aimer. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:16
Dans tous les cas, bravo et merci pour ta question Laetitia. Nous voilà face à une question, à la base sans intérêt mais en finalité qui a suscite un grand débat d'opinion!! Beaucoup plus fascinant que l'émission en elle-même et surtout beaucoup plus constructif .. Ps : l'histoire des petits pois, j'adore...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 04:19
Aaaaaahhhh, je vois que "quelqu'une" est passée par là et a eu la "souris loude" sur le signalement de certains posts, y compris le mien...mais je m'en fous... Il y a au-moins 15 posts qui ont "disparus", les modérateurs ayant eu sans doute un sursaut? Dès qu'on parle négativement de ce fameux Benjamin Castaldi, on se fait "lourdr" par les modérateurs... C'est vrai...faut faire de la lèche, que dire exclusivement du bien, il est génial, c'est le meilleur animateur du paf, le plus intelligent, celui quii fait ls réflexions les plus perspicaces et culturelles.... J'en rajoute, ou vais-je être censuré pour "trop de lèche" cette fois? Messieurs et medames les modérateurs, il faudra refaire un tour, car depuis que vous avez supprimé ces quinzaines de posts, ils y en a d'autres qui sont super-insultants envers Monseigneur Castaldi et l'émission hatement culturelle qu'est Secret Story... ça vous fera du boulot car pour une question aussi importante dans l'existance, nous en sommes à 128 réponses...et ce n'est pas fini !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 08:38
completement debile et dire que dans cette emissions il y a des tetes pensantes et lui et la star!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:55
completement debile comme dab
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:38
et bien moi, çà me détend, c'est léger, il ne faut pas réfléchir, c'est rigolo.... Je ne suis pas une grande fan, mais je regarde quand j'en ai l'occasion!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:23
a la place des parents de ces jeunes je me sentirais vraiment mal a l aise ca ne vole pas bien haut ceux qui dans le jeux se prennent pour des vieux n ont pas grand chose dans la cervelle parfois un comportement de cour d ecole il m a dit ci elle m a ca ; si apres l emission ils arrivent a trouver un boulot ils auront vraiment du bol ;mais en attendant ca fait de l audience
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:58
franchement ceux qui regarde ce genre d émission ont autant de cervelle q une moule il faut vraiment étre trés peu evolué pour cautionner des débilitées pareils
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 00:36
c est du n importe quoi, c est bien d etre bien fichu, mais triste de n avoir rien dans la téte
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:46
j'aime bien cela détend surtout comme je suis invalide pour l'instant, il y a que ce divertissement qui me fait rire après les séances de kiné, je passe un bon moment avec benji, Angie, Emilie, Léo....
0