A voir également:
- Tou stoy
- Corinne tou - Guide
- Demain tou commence - Guide
- Ps i love tou - Guide
- Imagine me and tou - Guide
- Toujours là pour tou - Guide
176 réponses
trop trop nul,vulgaire comme c'est pas possible,il se la pète trop tous.arreter ce genre d'emissions svp!!!!!
nul nul nul.surtout a l heure de la diffusion des gamins reguarde.trop de vulguaritee et trop de nuditee.on devrait supprimer cet emission.mais que fait tf1?
Bonjour,
Je n'ai jamais compris qu'on puisse regarder des âneries pareilles....c'est d'une nulité à mourir...et puis les participants (ceux là comme ceux de toutes les émissions de téléréalité) n'ont rien dans le citron et ne sont là que pour enrichir les grandes chaînes de télé....
Ridicule, comment les Français peuvent-ils regarder une telle nullité ? Mieux vaut mettre un bon DVD ou un bon CD !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans gout, sans saveur, sans interet, ridicule, ......
TF1 n'est pas reconnu comme une chaine culturel, mais c'est bien dommage que toutes les heures de fortes audience, soient remplies de nullité pareil. y compris la tranche horaire 19h-20h (sauf a de trés rare occassion, un semblant d'interressant, jp Foucault).
comme tous les ans, cette émission est sans interêt. on apprend rien sauf comment mentir aux autres, être malhonnête et arnaqueur, àprés ça dites à vos enfants d'être bien dans la vie !!!!!!!!!!
je ne regarde pas vraimt, je le met des fois com sa.
je ne suis pas vraiment fan!!
Les gens sont different, mais c le mem principe ts les ans !
ça deten c rigolo!!
Franchement, c'est nul!!!!!Mais a voir le nombre de réponses,ça ne laisse pas indifferent.dommage!!!!!
moi j'aime bien regarder secret story chacun a le droit de regarder ce qu'il veux le fait d'avoir plusieurs chaine de tele est fait pour ca mais je respect le fait que tout le monde ne puisse pas aimer
je trouve ça complètement stupide.Mais au moins si on a envie de se reposer la tête on peut regarder.