Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 08:34
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
A voir également:

176 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:04
c'est une emission qui ne devrait pas exiter martine
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:26
je ne regarde que trés rarement, trop nulle
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:36
ils sont vraiment tous guiches a part jonathan heureusement il reléve le niveau
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:54
trop nul,ct mieux la premiére saison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:01
ils sont d'une vulgarites c'est pas possible il y a tellement de bip de censure qu'il n'y a plus de dialgue bref ca craint comme d'hab
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:06
C VRAIMENT CHAUD .C MARRANT FRANCHEMENT .CA VA FINIR PAR UNE CE TAPE DEçu.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:08
je trouve que certains sont vulgaires et beaucoup trop strastégiques
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:02
elle est mieux que les 2 précédentes.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:45
c trooo nul et perte de tps..mm de prog parce qu'on pourrait mettre dautre programme interresant
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:43
je trouve que cette année c'est bien mieux qu'avant j'aime bien l'idée qu'ils ont eu de mettre des intrus je le suis tous les soirs
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 01:09
Rigolo non ?! Tous ces gens qui trouvent cette émission si nulle surtout sans la regarder (évidement) mais qui ont tout même leur mot à dire et leur avis à crier haut et fort...hé hé Quant au rapport avec le Qi....cela me fait me poser des questions sur le puissant besoin que certains ont de se rassurer.... En tous cas, je me suis bien amusée en lisant ce sondage Merci à tous les énormes Qi qui ont bien voulu participer :o)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 01:58
Mdr j'ai bien rigolé en lisant tous ces commentaires, certains ne connaissent pas grand chose mais c'est rigolos. les gains récoltés par les appels permettent ainsi que les pubs, de payés cette émission tant décriée , alors les grincheux ne craignez pas pour votre porte monnaie, si vous préférés des émissions plus intellos n'allez pas en boîte de nuit ou ne vous couchez pas si tôt et vous pourrez profiter des émissions d'un autre niveaux à moins que cela soit trop intellectuel pour vous et si cette émission ne vous plaît pas alors ne la regarder pas au faite je crois que la redevance n'est pas attribuer a TFI (car je crois chaîne privé oblige)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:04
n'a t'on vraiment rien d'autre a faire que de regarder des lezards se dorer au soleil occupons nous plutot de nos enfants .l'animateur n'a de cesse de sortir des vannes qui ne font rire que lui et encore !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:22
bonjour nul de chez nul...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:04
Après m' être fait insulter à travers de nombreuses réponses, je me sens obligé de répondre: C'est de la télé réalité, le principe de base est de rassembler des gens plus ou moins malins, afin de générer des tensions et des rapprochements. C'est le cahier des charges de l'émission, je ne vois pas ce qu'il i a à redire là dessus. C'est une chaîne privée, donc sa motivation c'est l'audimat, si on aime, on regarde, si on aime pas, on passe son chemin, il y a assez de chaînes pour pouvoir regarder autre chose. Pourquoi j'aime ça? C'est parce que c'est nul, justement! Je me délecte des tensions, je ris de leur français souvent approximatif (surtout les 2 ch'tites) les voir évoluer en cage et se prenant "déjà" pour des célébrités, me fait sourire...mais n'en sont-ils pas déjà? Les journaux parlent d'eux en première page (je ne parle pas de "Libération" ou du "Monde", mais de la presse people, bien sûr) et surtout, ils ont l'attention du public pendant quelques semaines...mais étant dénués de talent, aucun candidat de TV Réalité n'a réussi à "transformer l'essai" (sauf peut être Steevy, et encore). C'est une émission reposante pour le cerveau, rien à comprendre! Aussi, j'aimerai bien qu'avant de répondre "c'est nul" ou pire "ceux qui regardent sont des débiles" ceux qui ont insulté le public de la télé réalité ne considèrent pas que ce public regarde tout ça au premier degré. La France est beaucoup moins conne que vous croyez. Ce concept devrait être facile à intégrer pour des esprits aussi brillants que les vôtres. D'ailleurs je suis persuadé que vos brillants esprits préférent regarder des émission plus culturelle comme celles de Fogiel ou Ruquier, quand ce n'est pas Cauet...aussi balayez devant votre porte avant de critiquer les autres... On ne mesure ni la culture, ni l'intelligence des gens sans les connaître, et quand on est incapable d'écrire trois mots sans faire une faute, on ne répond pas sur les sondages, et encore moins mettre des insultes. Ce genre d'émission, de par son audimat énorme crée 2 clans depuis le début: Les cons qui regardent et les gens cultivés et intelligents qui ne regardent pas! C'est évidemment un raccourci odieux fait par le second groupe. Alors, Y' EN A MARRE, n'oubliez pas que cette émission est faite par des gens plus malins que vous, dans le but de faire des sous! Si c'était vraiment nul, personne regarderai, et ça n'existerai pas. Petit point gênant aussi: la fameuse américanisation, je ne pense pas qu'une émission de télé (loisir international) puisse y être assimilé, il vaudrait mieux regarder l'assemblée nationale, le conseil des ministres et des émissions politiques pour en parler. OK, ça a démarré aux USA, la télé réalité, mais le concept aurait pu tout aussi bien venir de chez nous, c'était une évolution de la télé qui serait arrivée tôt ou tard. Merci de m'avoir lu, surtout si vous n'aimez pas cette émission, et n'oubliez pas, il faut être ouvert, respecter le goût des autres, et surtout ne pas faire d'amalgame entre l'émission et le public qui la regarde. Fred. (NB: à la modération, si vous pouviez enlever les messages du style "c'est pour les cons" je vous en serai gré. Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:18
Il est certain que ce faire traiter de crétins par des individus persuadés de ne pas l'être, prête à sourire ! Affubler les gens de débiles est bien entendu d'une facilité déconcertante, ou peut-être parce que finalement cette facilité cache un manque flagrant de vocabulaire, voire d'intellect. De l'intellect justement, il n'en faut pas pour regarder SS, mais comme le dit judicieusement Fred, C'EST LE BUT!!! Quelle est l'émission la plus "débile", SS, le journal de Jean pierre Pernot, un match de foot, du tennis, une retransmission d'un concert d'halliday, une énième enquête sur la police (ou les restos chinois, les jeunes, etc...)?? Chacun à une activité débile dans sa vie!! S'allonger sur une plage en plein soleil parce qu'il fait chaud et beau et que tout le monde le fait, n'est ce pas en soi une activité démesurément débile?!!!! Préparer son repas n'est-il pas plus débile que d'acheter un truc tout fait, ou acheter un truc tout fait n'est-il pas plus débile que de préparer son repas? En clair tout dépend, de ce que l'on désire, de ce que l'on recherche, du temps et/ou l'argent que l'on a...... Nous avons tous des comportements débiles pour nous détendre, mais encore faut-il se l'avouer!! Dernière chose : Perdre son temps à balancer un post au sujet d’un truc que l’on estime être une émission débile et que les gens qui la regardent sont tout aussi débiles, ne serait-ce t’il pas plus débile que le reste ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 15:10
AVANT DE REPONDRE J AI VU QUE BEAUCOUP DE GENS REGARDAIENT EN FAIT MEME S ILS TROUVENT CA NAVRANT DONC LA PRODUCTION A RAISON CA MARCHE CAR MEME CEUX QUI DETESTENT REGARDENT COMME MOI D AILLEURS JE ME SENS DEBILE MAIS UN PETIT PEU DE VOYEURISME LA DEDANS COMME DIRAIT MON MARI QUI LUI JETTE UN OEIL CAR IL TROUVE QU IL Y A DES FILLES A REGARDER!!! ET PUIS IL FAUT SE DIRE QUE TOUT EST CALCULE RIEN LA DEDANS EST IMPROVISE JE CROIS BIOEN QUE CEUX QUI SONT ENFERMES N ONT PAS ASSEZ D IMAGINATION POUR NOUS FAIRE RIRE!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:02
mes enfants (ados) adorent mais moi personellement je ne trouve pas cela intelligent,interressant,amusant,drole,certes certainement une bonne ecout les ados suivent mais il faudrait peu etre se servir de cela pour leurs apporter des valeurs je ne pense pas que se soit le cas dommage
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:44
je ne savais pas que tf1 existait ? JPL 76000
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:40
nul .c de l arnaque
0