Aimez vous Desperate Housewives ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 21:51
Je suis une inconditionnelle et j'attend avec impatience le19e épisode de la saison 5 en v.o..

37 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:39
Hello, tout comme vous j'adore ces femmes désèspérées, je regarde également la S5 sur Canal +, j'adore les traits de caractères de chacune d'elle, ma préférée est Suzan, ensuite Gaby et surtout Lynette. parmi les témoignages que j'ai pu lire, il y a bcp de femmes qui adorent cette série. Je suis fière de dire que mon mari regarde aussi cette série.

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 22:29
enfin,l'episode 19 est sorti,j'etais desespéréé!lol.je vais pouvoir le regarder d'ici quelques minutes c'est le top!effectivement stephanie,le couple suzanne,mike s'est séparé mais je pense que les sentiments sont toujours là et qui sait ils vont peut.etre se redonner 1 chance?quand à lynette et tom,malgré les épreuves,ils forment 1 équipe solide,Et ma préféree gaby,elle va bien se reprendre en main..c fou comme on s'attache aux personnages et comme on y croit,j'en parle comme s'y j'y étais!lol.bon les filles,j'y vais,à bientot pour la suite..
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 22:30
enfin,l'episode 19 est sorti,j'etais desespéréé!lol.je vais pouvoir le regarder d'ici quelques minutes c'est le top!effectivement stephanie,le couple suzanne,mike s'est séparé mais je pense que les sentiments sont toujours là et qui sait ils vont peut.etre se redonner 1 chance?quand à lynette et tom,malgré les épreuves,ils forment 1 équipe solide,Et ma préféree gaby,elle va bien se reprendre en main..c fou comme on s'attache aux personnages et comme on y croit,j'en parle comme s'y j'y étais!lol.bon les filles,j'y vais,à bientot pour la suite..
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:05
encore un episode exceptionnel,mais triste!je n'ai pas vu le temps passer,ce serait super de voir desperate housewives le film!..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:54
Moi aussi j'adore cette serie mais malheureussement je n'ai pas encore vu la saison 5
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:28
Je suis aussi une fan et je regarde les épisodes sur allostreaming dés qu'ils sont dispo. pour ton info depuis quelques jours il y a les 24 épisodes de la saison 5; et tu verras c'est un grand moment à chaque épisode...bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:40
merçi pour l'info,le dernier episode que j'ai vu est le 21 et il me tarde effectivement de voir la suite!cette saison est excellente!je suis tout de meme un peu deçue qu'eddy ait disparue aussi soudainement de la série,je pense qu'elle était un personnage important,on verra ce que nous reserve la suite et si ils vont trouver une autre garce de son envergure!lol
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 00:23
fan fan et fan! il est facile de s'identifier a l'une de ces femmes et c'est ce qui fait le succès aussi! il leur est forcement arrivé un truc qui nous ai arrivé aussi! il etai temps que quelq'un se penche sur ce sujet en faisant une serie que de femmes, avec leur problemes comme nous! un grand moment d'evasion que mon conjoint ne rate pas non plus!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:04
Hellow !! Moi aussi, j'adore cette série ! Malheureusement, je n'ai pas Canal + ou un autre bouquet de chaînes payantes, du coup, j'en suis juste à la saison 4, sur M6. =)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:38
J'adore Desperates Housewives et je ne rate jamais un épisode ! J'attends avec impatience le mardi soir car je sais que je vais passer un excellent moment devant ma série !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:07
J'ADORE
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:03
J'adore !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:47
oui j' adore cette série, elle est vraiment génial. Je ne loupe aucun épisode. ma préférer est Gabrielle mais j' adore aussi les autres
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:29
coucou j adore cette seriee trop cool

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 18:53
j'ai vu les premieres saisons, mais pas la derniere elle sortait sur canal,
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:31
toutes les filles aiment! ça percute pas mal, c'est rigolo, y'a toujours une bonne morale, ils sont forts ses américains avec leurs séries moi qui suis pas télé, mais ça me va!

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:51
j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
0