Pourquoi

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 16:05
 monica - 27 févr. 2011 à 10:32
pourquoi ont ils supprimé kate de la serie ???????????????????????

100 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 16:48
surprise tout le monde ce fait virer et une nouvelle equipe est nomee pour les remplacer tous jean-claude colorado springs colorado usa
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:44
la serie est terminee pour cette saison au us
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:46
ziva et tout les autres ont perdus leurs boulo , jethro a une nouvelle equipe .
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 18:05
bravo pour les cancans !! Personnellement les gens nuls en orthographe devraient être interdits de séjour en ces lieux C'est dangeureux pour les jeunes qui ont des journées éreintantes à tenter d'apprendre notre belle langue!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 18:54
elle est tombée enceinte, étant seule dans la série elle ne pouvait pas rester!!!! biz a toi Emm@
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:01
Jean-Claude, si ce que tu raconte est vrai, je te rappelle que donner dres infos que personne n'a demandées et qui gâche la surprise en détruisanr le suspens, ça s'appelle du spam et c'est extrêmement déplaisant !!! :o(
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:48
J'ai vu 1 émission ou il disait qu'elle voulait arretee la serie.le dernier episode de la saison 2 a plusieurs fins ou tout les acteurs meurt a la fin.aucun des acteurs ne savait que Kate arretait et les scenaristes ont inventee ces fins pour entretenir le suspense envers les acteurs.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:53
Elle a arrêté soir parce que son contrat était finie ou parce qu'elle avait d'autres progès je ne sais pas exactement

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:19
Bonjours . Moi j'avais vue dans une emissions que enfet tout le monde (dans NCIS) avaient tourné un scène ou ils meurt et enfet il ont "plus ou moins" choisi kate... même Gibs aurait pu quitter... Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:10
Vraiment pour les cancans pas mal, de toute façon la série continue c'est le principal et ils seraient vraiment tous trop forts pour pas se faire tuer un jour ou l'autre. que de temps perdu pour une banale question. et je confirme moi aussi, c'est terrible de voir comment vous écrivez. pratiquement illisible.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:48
elle a quitter la serie car elle ete enceinte fallai quelle parte en heroine donc la mort. moi je l'aimer bien ms bon sa remplacante je l'aime pas de tout elle est bizard kelly de noyelles sous lens
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:52
moi je pense quelle avait d autre projet et que le seul moyen de quitter la serie c estais celle la .je voudrais savoir si la série 4 et sortie en coffre dvd .
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:53
parceque sa personnalitée était banale. Dans la serie, ils ont tous un caractère marqué pas elle ! Elle était jolie mais ce n'était pas suffisant et la production lui en demandait plus que ce qu'elle pouvait alors elle est partie... Ziva l'a trés bien remplace.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:10
esque quelqu,un c est si la série 4 et sortie
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:27
Elle ne supportait plus les blagues de Dinozzo...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:42
La sortie pévue en DVD de la saison 4 en France est le 3 ou 4 juin 2008. @+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:21
MERCI PATRICK POUR TA REPONSE a+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:30
j'adore ce forum!!!...et oui....munissez vous de bons bouquins (grammaire et orthographe) svp.... merci pour l'info à propos de cette actrice disparue subitement! une autre question peut être?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:47
Alors la version original de la disparition de Kate est qu'elle avais prévu d'être maman et souhaite profiter de sa grossesse et de son enfant. Elle avais prévu la fin en colaboration avec le réalisateur. Ce qui fait que la surprise de la fin de Gibs et Dinozzo est réelle!!!,en effet ils ne savaient pas qu'elle arrétais la série et encore moins qu'elle serais tuée. Bisess à tous!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:52
une reponse pour Jean claude de Colorado Springs : ne parlez pas trop de ce qui va ce passer pour garder le suspense... Je vis a New York et, moi aussi, j'ai vu le dernier episode de la saison hier soir... laissez au moins le soin aux Francais de voir ce qu'il y a a venir
0