Pourquoi

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 16:05
 monica - 27 févr. 2011 à 10:32
pourquoi ont ils supprimé kate de la serie ???????????????????????

100 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:54
je pense qu'elle a pris la star a Gibbs, tout le monde l'adorait, c tout,fait pas trop chercher a comprendre
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:55
Bande d'inculter et ça prétend connaître NCIS... tout simplement pourquoi elle se fait remplacer dans la série par Cote de Pablo eh bien c'est tout simplement que Kate meurs dans un des épisodes ...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:17
Ha bon, elle kitkat !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 06:43
Ne craignez rien, vous allez aimer Ziva, elle est geniale. Moi aussi j'etais decue au debut quand Kate est partie mais je vous assure que comme moi, vous allez l'oublier. Ici, Saison 5 vient de finir, mais j'arrete la pour ne rien vous gacher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, apparemment beaucoup d’intervenants n’étaient pas nés lors de la première diffusion des épisodes (ça fait 4 ans ?) ce qui explique peut-être les faiblesses orthographiques pouvant choquer quelques vieilles tiges comme moi !
En tout cas, moi qui connaît la réponse (et un peu la grammaire) je me marre bien en lisant les mails… Bravo pour l’humour, comme avec Hulk et Chabal ! Continuez, c’est un bon feuilleton. Et si c’est un concours d’orthographe, comme certains ont l’air de le penser, j’ai les noms de tous les perdants :
Balaud ce n’est pas bon, mon petit Frédéric ! Dommage, ta réponse était la meilleure, c’est ballot ! Ma petite Emilie, ma pauvre Angélique, si vous ne savez pas, vous ne répondez pas ! Imaginez dans la vraie vie : les problèmes viennent de tous les gens qui veulent donner leur avis sur des sujets dont ils n’ont pas la moindre ombre d’embryon d’information !!! Comme aurait dit Coluche : c’est vous dire dans quelle merde on est !
Nathalie, tu n’as pas le bon « rytHme » (prends exemple sur Amina, 4 mails plus avant), mais bon, comme dit Laetitia, « Tampis » ! Charlène, il faut vraiment que tu fasses des efforts, arrête de doubler toutes les consonnes, et garde les « s » pour mettre à la fin des mots au pluriel, ça nous ira déjà mieux comme réponse…
Finalement, comme il s’agit à l’origine d’un site cherchant à regrouper des nostalgiques autour d’un parcours scolaire, il est un peu normal que la rédaction de certains mails par d’anciens « cancres » en Français hérisse les anciens « fort en thème », mais on passe un bon moment avec ça ! Merci du divertissement.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 08:48
Putain Marc ce que tu leur mets... Enfin, un peu de justice en ces sombres temps où le français, socle de notre savoir fait figure de cinquième roue. signé: un matheux
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:24
Et merci de ta réponse, Marc. Maintenant on sait tous pourquoi Kate a quitté la série... (elle a eu zéro à la dernière dictée de Pivot, non?)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:36
C'est amusant à lire, toutes ces jolies réponses...mais qu'est ce qu'on perd comme temps!Pour comprendre il faut d'abord traduire en vrai français....Tout ça pour une réponse dont,à vrai dire, tout le monde se fout....
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:38
Ma pauvre Palmyre, tu n’y es pas ! Voilà la vraie réponse : Kate, avec qui je viens de déjeuner (et qui, entre parenthèses, bouffe comme 4) n’avait pas vu venir la balle, comme l’a si bien dit Frédéric qui semble bien informé. Heureusement, ce projectile (ce n’est pas un gros mot) ne lui était pas destiné ! On a donc extrait cette balle de son cerveau pour la remettre à son véritable destinataire : Dana Scully (de X Files). Le tireur s’était trompé de feuilleton, et il a été aussitôt licencié ! Kate, quant à elle, n’ayant pas apprécié la « bourde » a préféré donner sa démission, jugeant que la désinvolture du metteur en scène pouvait porter préjudice à sa carrière, et elle a trouvé une place de pigiste auprès de J.-M. Cavada, autrement plus sérieux. Voilà, tout simplement ! Si vous avez d’autres questions à lui poser, demandez moi, j’ai rendez vous avec elle et David Vincent ce soir, pour faire un Scrabble. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:50
J'ai lu :"La production tourne une fin tragique pour chacun des acteurs". "Si non e vero e ben trovato" en d'autres termes, ceci ne m'étonnerait pas en raison du pragmatisme des Américains. De cette facon, si un acteur a un accident (ou un bébé !) la série peut se poursuivre avec une certaine crédibilité et à moindre coùt. Nous adorons MCIS. Gibbs bien sur et Ziva, Habby et le bleu. Un vieux ménage de fans.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:20
bah j'ai envie de casser l'ambiance....mardi soir, aux states, il y a eu les 2 derniers épisodes de la saison 5 (jugdment day)...et il y a un acteur principal qui meurt..et oui encore mais qui sait ?????? faudrait que vous attendiez la diffusion en france en septembre normalement et faisant partie de la team ncis....sasha alexander a quitté la serie car elle était enceinte et voulait se consacrer a celle ci
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:48
Juste un mot pour le donneur de leçons d'orthographe : "moi qui connais" et non pas "moi qui connaît" ... à bon entendeur
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:12
Bien vu, Philippe ! Réponse facile : « c’est pour voir ceux qui suivent… » Vraie réponse : « je ne donne pas de « leçons », je m’amuse au nième degré d’un débat sur une question anodine à l’origine ! Un peu « fan » de NCIS, j’ai vu de la lumière… Je ne serai donc pas 1er en orthographe, mais … Ouf, je ne suis pas dernier (surtout au nombre de mots employés) Merci, je suis bon entendeur… salut !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 12:38
Bonjour à tous, Tout d'abord Marc il est vrai que tu fais quelques fautes d'orthographe, cela dit, tu écris plutôt bien et l'effort de style permet quand même de les faire passer plutôt bien, ce qui n'est pas forcément le cas de tous...Je sais je fais des phrases très longues ! Enfin pour ce qui est de la question d'origine, il serait temps de vous reveiller les enfants, Kate est morte à la fin de la saison 2 et on en est quand même à la saison 5 !!! Mais c'est mignons les novices ! Pleins de curiosité.... Allez, à un de ces jours. Au revoir tout le monde
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:23
C'est positivement affolant !! Je n'ai même pas eu le courage de lire jusqu'au bout le "message" de Philippe Cazenave. Au secours, pitié, faites quelque chose, arrêtez de massacrer notre belle langue.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:10
Je passais par là parce que j'aime bien cette série mais je ne pensais pas que sur Copains d'avant il y avait des gens assez méchants pour dévoiler la fin du dernier épisode ! Je me méfierai la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:07
Passant par là, j'ai parcouru vos réponses... Que de redondances !!! Comment peut-on être la 12ème personne à répondre la même réponse?!?... Bref, tout ça pour dire MERCI à Marc Balland qui m'a vraiment fait marrer avec ses réponses! Céline. (Plus si jeune, pas si vieille mais connaissant l'orthographe!) ;o)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:37
Car elle voulais partir de la série
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:41
Ah bon! elle est morte Kate ? on ne m'avait rien dit à moi....

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:17
Elle voulait un bébé et tourner dans des films. Tu peux la voir dans mission impossible 3 ( Au début du film dans la scène de la fête a la maison, c'est une des copines de la femme a Tom Cruise)
0