Pourquoi

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 16:05
 monica - 27 févr. 2011 à 10:32
pourquoi ont ils supprimé kate de la serie ???????????????????????

100 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:52
Oh lala... certains personnes disent pas vrai!!! Sascha a quitté la série car elle ne voulait pas rester, mais elle a démissionné donc les réalisateurs voulait qu elle soit morte dans la série! Les autres acteurs et actrices ne savaient pas du tout mais ils savaient que quelqu'un allait mourrir mais ne pensaient pas du tout que ce soit Kate! Ca a provoqué les colères des fans et pensaient que c'était a cause des réaisateurs qui voulaient se débarasser mais c'est Kate qui a décidée!!! Un peu plus tard, on apprennait que Kate enceinte! elle a accouché le 12 mai et elle s appelle SOPHIA, je crois! Mais je continue a regarder la saison!!! Merci

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:50
C'est quand même plus pareil sans kate!!! sniff...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:57
Vous êtes en quelle année ?? la fin de la saison 2 !!! Je viens de finir de voir le dernier épisode (N 11 "Tribes") de la saison 5 et ya rien de spécial. Désolant
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 09:20
Hola..! , "ça casse du sucre" sur ce site... je pensais pas.... se faire des amis ici.., ça va être dur... dans mon monde c'est plus cool.... J'adore NCIS, mon personage préféré c'est ( alias ) "le bleu" et je trouve l'agent "GIBS" très lent pour finir son "bateau" => "hi !, hi!,hi! Respect et bonne continuation à tous.... Vincent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 15:52
Bonjour à tous, je voudrais tranquilliser Vincent : personne ne casse de sucre, ceux qui ont un peu d’humour profitent de l’occasion pour se marrer un peu. Cool ton monde coco ? C’est où ?? Ça ne doit pas être sur cette planète, ou alors tu regardes que les infos régionales et tu habites Monaco. Là, tu vois, cette pauvre Kate prend une balle en pleine tronche et tout le monde s’engueule pour des questions de syntaxe ! Mais finalement, si on ne prend pas la chose trop au sérieux (car rappelons le, c’est de la fiction) on s’amuse bien de toutes ces réactions... En tout cas, bravo et un grand merci à ceux qui m’ont fait rire à cette occasion : Philippe, Frédéric, Sylvain, un autre Philippe kifé dè fôtes aixpré, Pascale, Serge, Bruno, Alain, Vincent, François, Paul et les autres pour résumer. Mention spéciale pour Anthony qui a su poser la question idiote initiale, fallait le faire, chapeau bas ! Si quelqu’un a une autre question en attendant le prochain film de Dany Boon, qu’il n’hésite pas, on a besoin de s’amuser un peu dans ce bas monde où les JT de 13 et 20h provoquent autant de suicides. Même s’il y a des fautes d’orthographe… Mais quand même, les amis, faites des efforts… On peut se tromper un peu, mais il y a vraiment des cumuls ! On ne pouvait quand même pas être toujours absent à l’école ? Pour être franc, j’ai bien aimé NCIS car il y avait la petite dose d’humour nécessaire à faire digérer les cadavres. Maintenant ça devient plus sérieux, et je sens que sur la fin ça va devenir chiant, trop compliqué, comme X Files. Et il faut arriver à un point où on tue tout le monde pour régler le problème. C’est pour cela qu’il y en a qui sentent le coup venir, et qui partent avant (comme Kate !! On y est !!). Je conseille Dr House pour ceux qui aiment un peu l’humour acidulé (mais ça va finir comme ça aussi). L’ennui avec les feuilletons Américains, c’est qu’au début ça va pas mal, mais au fur et à mesure, sans doute en mal de scénarios, on dérive vers des salades internes plus ou moins vraisemblables et la soupe devient indigeste. Alors on élimine… Bien, en attendant la prochaine question qui fâche, bon WE à tous !!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:55
En fait c'est Kate qui a voulu partir de la série car elle avait une proposition de film. Il y a une autre rumeur comme quoi elle voulais s'occupé de sa famille. Quoi qu'il ensoit c'est elle qui a voulu partir.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:05
Bonsoir, Qu'il y ait des fautes d'orthographe personnellement je m'en fous! Ceci n'est qu'un chat!! et non une compo de français. En revanche avoir la même réponse (avec de légères digressions selon les sources... non officielles...) des dizaines de fois.... Alors ça c'est fatigant! En tous cas, je suis comme vous une fan de la série et j'apprécie de regarder les épisodes inédits ou pas.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:52
Apparement, les conditions de tournage de NCIS sont assez soutenues, c'est une des raisons qui l'ont fait partir.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:00
je propose que l on face une pettition pour qu ils nous remettent les episodes car on se fait ch..er le vendredi
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 00:35
kate est morte parce que le docteur house n a pas pu se déplacer pour la sauver (il a le mal de l air en helico)......mais dans boones ils vont la découper et trouver pourquoi elle est décédée brutalement la mort naturelle étant donc exclue (elle aurait reçu une balle ...chut)..... ps:j espère que certains ne vont pas prendre cela au serieux ............à voir certains message ....gloups ...on se croirait dans "buffy" ...j ai peur ....
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:31
Kate voulait quitter la série depuis longtemps elle en avait fait plusieurs allusions dans certains épisode quland elle parlait avec Dinozo (qu'est-ce-qu'il est moche), après Guipse (qu'et-ce-qu'il est beau gosse) en a beaucoup voulu au réalisateur dans les premiers épisode de la saison d'après même qu'il à très mal accepté la venue de la nouvelle au sein de l'équipe. C'était il y a long feu heureusement et le chef est toujours aussi beau gosse.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 00:34
elle est morte parce qu'elle voulais quitter la serie mais ne savait pas comment, les réalisateur ont décider qu'elle devaient mourrir sans prévenir les autres acteurq de qui dervait mourrir dans la série. olivier gander
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 04:22
Je pense qu'elle voulait tourner ailleurs et hop! on la fait mourrir. Mais ce que je regrette c'est qu'ils ont arrêté la diffusion et pour moi vendredi soir = fin de la semaine... relaxe dans mon fauteuil.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:37
bin.... parce que.....euh.....enfin je crois !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:42
ouh pardon!!! je n'avais pas vu la fin de la question(ce qui donnait tout court: pourquoi?)...je n'en suis pas certaine mais ilme semble que j'avais lu quelque part qu'il y avait des brouillles...du coup elle a ete supprimee du scenario...mais je n'en suis pas sure...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:23
l'actrice voulait fonder une famille
0
non c parce que kate et gibs dans la vré vie ne s' entendaient pas.

j'ai vu sa dans un magazine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:)
0
lis mon argument page 1

JE SUIS MONICA
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 17:34
Quelle Kate? Il n'y a pas de Kate dans Prison Break. C'est pas plutôt Sara Tancredi? Elle est partie car dans la vraie elle est enceinte et c'était incompatible avec son personnage dans la série...J'espère que je ne suis pas à coté de la plaque en répondant à question
-1
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:51
oui aussi à l'époque elle devait jouer dans Mission Impossible 3, moi je prefere Ziva David (Cote de Pablo) ca a redonné du mordant et du repondant à Tony.... d'ailleurs pour le final de la saison 2, ils avaient tourné plusieurs fin différentes pour eviter les fuites, meme les acteurs ne savaient pas qui quitterai la série

-1