Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 17:44
 Kevin13 - 24 juin 2017 à 10:46
quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:11
Quand le héros meurt à la fin, ça me fend le cœur.
0
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
13 févr. 2011 à 00:04
Exemple dans « Le professionnel » quand Belmondo se fait descendre à la fin, c'est bouleversant, non, snif !
0
MOI AUSSI JE L AIS TROUVE TRES DUR MAIS IL Y AS UNE SCENE POIGNANTE QUAND L ACTEUR NOIR DONT JE NE SAIT PAS LE NOM SAUVE LA VIE DE LA FEMME DU DIRECTEUR DE LA PRISON C EST DANTESQUE MAIS INSTRUCTIF
0
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
10 mars 2011 à 19:17
Hé bien, ce n'est pas "La ligne verte"?
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 14:05
oui c'est dans la ligne verte : l'acteur noir c'est michael clarke duncan! un film bouleversant,je l avais montre a des eleves,ils avaient vraiment accroché,la scene d'electrocution d'edouard delacroix est tres dure :l'un des gardiens,percy(qui merite le titre de la plus grosse enflure de l histoire du cinema lol) "oublie" de mouiller l eponge pour que l'execution dure encore plus lngtemps et que le condamné souffre atrocement; c'etait horrible et revoltant!!
0
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
5 févr. 2011 à 01:19
La scène de l'égorgement d'un prisonnnier dans Un prophète. Interminable, répugnante, révoltante ...
0
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
5 févr. 2011 à 01:28
Plusieurs scènes insoutenables de cruauté dans Hannibal, entre autres : la pendaison d'un homme jeté par une fenêtre, dans des conditions particulièrement ignobles, le découpage du crâne d'un homme vivant dont le Hannibal en question (un psychopathe, évidemment) fait frire la cervelle, après avoir jeté négligemment une serviette sur le crâne ouvert de l'autre, qui ne semble rien sentir ... Ce ne sont pas les seules scènes de ce genre, ce film en regorge. Un vrai cauchemar !
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 14:01
oui c'est assez degueu !!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 07:45
La scène qui m'a le plus choquée est celle où Romy Schneider est brûlée vive dans le film Le vieux fusil. Le film en lui-même est difficile car il s'inspire du massacre qui a eu lieu à Ouradour sur Glane.
0
T'as raison , le vieux fusil , j'avais oublié mais après cette scène j'étais sortie de là comme une loque. Brigitte.
0
aglaeeeeeeeeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 22:54
moi aussi cette scene m a choquee
0
Le vieux fusil et l'été meurtrier m'ont choquée pour l'éternité
0
idem, j'ai été choquée par ce film et le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 22:14
Je n'ai pas souvenir d'une scène particulièrement dérangeante ou choquante, à croire que je n'ai pas vu les films qui dérange ^^
Je prend note de vos avis pour me faire une liste de film à voir XD
0
nemesis13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 16:08
Alors regardez" Salo ou les 120 jours de Sodome" et...bon appetit,bien sûr!
0
Pierre8 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:15
Ah ça c'est surement le film le plus affreux que je connaisse.
0
je vous conseille "ne nous délivrez pas du mal "
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
25 févr. 2011 à 16:58
Il ne faut pas crier comme ça Nathalie.
Et les réponses ça se met plus bas, en cliquant sur "J'ai une réponse", pas en commentaire de la question.
Même chose pour toi Ania 888 ^^
0
moi c est la DECHIRURE.....film AVEC SAM WASTERTON......QUI DECRIT l atrocité de la guerre au cambodge sous polpot.....je n ais jamais pu regarder ce film en entier d une part par ce que tout petit j ais vu un homme en assassiner un autre a coup de couteau, d autre part par ce que j adhere a la phrase de WINSTON CHURCHILL MESSIEURS LA GUERRE EST UNE AFFAIRE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE A DES MILITAIRES.
0
Orange mécanique (vu début années 1980) - L'amour violé (années 77/78) et Indigène
0
la flagellation dans le film de Mel Gibson "la passion du Christ"
0
pour moi c'est dans Trainspotting, la scène avec le bébé dans son lit.
0
Ce film entier est un choc. Et j'ai vu absolument tout les films cités ci-dessus...:
Martyrs.
0
Dans truands lorsque Claude Corti perce les genoux puis arrache les 2 yeux du"chinois" avec une petite cuillère.
0
FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
1 avril 2011 à 13:07
Dans le film l' Echange de CLINT eastwood) la scene ou l'acteur tue des enfants a coups de hache , scene tres eprouvante mais necessaire pour la comprehension du film
0
isap9477 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
3 avril 2011 à 16:11
C'est la scène du viol dans "L'été meutrier", trace indélébile aux yeux d'une femme.
0
Oui isa, pour moi aussi.
0
TOUT DANS LE FILM ANTI CHRIST AVEC CHARLOTTE GAINSBOURG
0
LE FILM NOLIMIT AVEC SAMUEL L.JACKSON ABONDE DE SCÈNES DE TORTURE INSOUTENABABLES
0
jessygeay@orange.fr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 18:52
Salut a tous moi c'est pas une scène qui ma le plus choquer,ce sont deux films le premier c'est le retour des mort vivants le 1, car dés le début ils disent que le film est basé sur des fait réelles et c'est vrais sauf que sa c'est produit dans un hôpital et le deuxièmes c'est Le Quatrième type avec Milla Jovovich car le psycologues a enregistré 65 heures d'image faites avec ses patient et on en vois 60 minutes d'image réelle dans ce film et il faut le voir jusqu'a la fin et la tu te pose la question si les etats nous caches pas des choses sur c'est fait pour moi je croit tous ce que je vois dans ce film et je croit la psy. A vous de juger Jessy
0
Regardez le film : Anti Christ avec Charlotte Gainsbourg .TOUT EST CHOQUANT !!
0
Dans un autre genre No Limit avec Samuel L. Jackson .Insoutenable .
0
Ce n'est pas dans un film mais dans une émission de variété ou il est devenu maintenant "normal" de supporter la vue de deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent sur la bouche. Même si on est totalement décadent dans cette tolérance qui ne cesse de prendre le pas sur la moralité, il serait de bon ton de s'abstenir de ce genre de démonstration à une heure de grande diffusion pour petits et grands. Sans être puritain j'aimerais rester seul juge de l'éducation donnée à mes enfants sans devoir les priver de télé.
0
et vous avez bien raison !!!
0
krikri > reynald62
17 juil. 2015 à 15:58
je doute que l'homosexualité soit une question d'éducation part contre la tolérance certainement !
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
18 juin 2011 à 01:52
j ai du mal a comprendre le commentaire ci dessus de jimy54... de prime abord.. mise a part les chaines dediées aux enfants.. la télé et faite pour les adultes... franchement je préfére des gens qui s embrassent..que des gens qui se font violence..avec souvent une innocence imbécile ( voir la télé réalité ! ) a choisir donc.. je préfére l 'amour que la haine ...
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
18 juin 2011 à 02:15
ce n est pas de scènes que je voudrai parler ..mais de films entiers..Je pense que quand le cinéma rejoint une certaine réalité.. il est plus choquant.. LA LISTE DE SCHINDLER... même si on le savait.. le talent du réalisateur n 'empêche le degoût extréme... et que dire du documentaire LE CAUCHEMAR DE DARWIN...

Ce qui me choque le plus au cinéma... c 'est l 'extréme mépris de l'humain..ça négation...d autant quelle à existé..ou quelle existe encore..

d autre part, je me pose des questions, sur ce même mépris afficher dans des fictions..au seul plaisir de leurs spectateurs.. et sans une quelconque volonté de dénoncé ce mépris........
0
plusieurs scènes dans l'échange notamment la chasse et le massacre des enfants
0