Les discussions
Machine a laver lg 15kg
Ma machine à laver LG f525 90W H affiche Code PE ça correspond à quelle panne. Merci pour ce renseignement
Remplacement vieux va et vient
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer un vieux interrupteur mono bouton en va et vient et branché comme cela : mais je ne sais pas comment le connect...
Panne serino 7
Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...
Thermostat 1,2,3
Bonjour, j'ai acheté une gazinière mais ma femme n'arrive pas à régler le thermostat pour cuir des gâteaux soit c'est trop cuit soit pas assez pouvez...
Compresseur 380 v / 220 v
Bonjour, Qui peut m aider à transfomer un compresseur 380 v en 220 v il paraît qu'il fait
Probleme de son thomson 43uc6306
Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...
Temps de lavage interminable sur lavaisselle bosch srs43e42eu
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SRS43E42EU et depuis quelques jours les temps de lavage sont interminable et je dois les arrêter manuellement ...
Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température
RésoluBonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...
Branchement prise inversion fils
RésoluBonjour, Je souhaite changer une prise Schneider Alcyon par une Legrand Dooxie. J'ai une question sur une prise (j'ai déjà changé une autre sans...
Radiateur blyss
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des notices pour les radiateurs blyss HT15BG et HE15EBV Merci pour vos réponses
Poêle interstove
Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...
Problème pour trouver un composant
Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un connecteur pour nappe. Celui-ci mesure 8x5mm et il est prévu pour 10 pin (voir photos) Il e...
La flame du chaufage a gaz naturel condor est jaune
RésoluBonjour, j'ai remarquer que la flamme est devenue jaune pas comme avant qui était bleu merci de votre réponse
Robinet qui goute (joint poingée eau chaude)
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement récemment, et je viens de remarquer que le lavabo de ma salle de bain goutte (très légèrement). Après que...
Problème de réglage d'un thermostat sur cumulus atlantic 2008
marque Atlantic de 2008, rien de plus plus d'eau chaude.. on me l'avait mis trop bas et la personne n'est plus joignable
Congélateur whirpool.
Bonjour, L'affichage de température sur mon congélateur whirpool AFG 7260 854972601002 ne présente plus qu'un chiffre et celui ci clignote. Appuya...
Isolation combles perdues
dans des combles perdues, faut il enlever l'ancienne laine de verre (qui doit avoir été posée en 1980) ou peut on souffler directement la nouvelle iso...
Cable endommagé que faire
Bonjour, J'ai acheté un appareil mais un des deux cables est endommagé et le courant ne passe pas. Je ne m'y connais pas vraiment en électricité et...
Panne de mon lave vaisselle beko
Bonjour, j ai un lave vaisselle beko depuis 5 ans , ref : DFN 6821 S . je lance le lave vaisselle , il démarre normalement puis se bloque au bout d un...
Branchement flexible
Bonjour, Je souhaite installer un lave main Puis je brancher Un flexible sur le robinet du lave main et le raccorder sur un autre robinet (ancien ...
Passer un rail de spots bt en spots led
Bonjour, Je souhaite passer un rail de 5 spots halogènes 12v/20w en spots led. Il est conseillé d'utiliser 2 spots au minimum et 5 au maximum; les s...
Verouillqge
Bonjour, La clé de verrouillage s eteind Cependant lorsque je veux remettre en matche la plaque le verrou réapparaît que faire Si quelqu'un a dé...
Machine qui ne vidange plus.
Bonjour, machine à laver vedette VT602B âgée de 3 ans...... j'ai tout nettoyé....et cela souvent.....et maintenant elle ne vidange plus......j'ai ess...
Pièce détachée
RésoluBonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement
Prises electriques apparentes
Bonjour, desolée pour cette question mais je suis archi nulle en bricolage. Je souhaite installer des meubles dans ma cuisine, sauf que dans tout mon...
Lave vaisselle siemens , pompe de vidange
Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle Siemens ne s'arrete plus pourtant la cuve est vide . Comment solutionner le problème ?
Remplacer le mastic qui coule
RésoluBonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...
Isolation pièce non chauffé
Bonjour, je voudrais avoir des avis pour l'isolation d'une pièce non chauffé au Rez-de-chaussé. Sous cette pièce, j'ai une cave voûtée. La petite cav...
Appartement envahi par des cafards
Bonjour, Au secours svp aidez moi Je suis envahie par des cafards chez moi. Auriez vous une solution efficace pour les faire disparaître svp. J...
Problème écran led
Bonjour, je poste pour la première fois sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions que voici : Est-il possible qu’un écran de...
Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...
Tuyau qui tape
Bonjour, J’ai un mitigeur deux douches, un pommeaux et un autre en douche de pluie carré de 30 par 30. Quand je mets le pommeau tout va bien mais qu...
Demande de renseignements
Bonjour, je voudrais branché un condensateur de 680uf/400wv sur un moteur de machine à laver 5 fils un rouge ,un bleu ,un noir ,un violet ,un blanc en...
Changement mecanisme roca
Bonjour, j ai demonter mes deux boutons et le couvercle mais je tourne d un quart de tour mais le mécanisme ne sort pas il reste accrocher et je n ose...
Lave vaisselle proline
Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle prolineFDP49AW E J'utilise toujours les mêmes produits depuis que je l'ai sauf que maintenant les p...
Problème branchement interrupteur à témoin lumineux
RésoluBonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...
Urinoir pour salle de bain
Bonjour, Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisé ou connaissent bien le fonctionnement des urinoirs. Pour une salle de bain, e...
Baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet
bonjour j'ai une baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet que faire? MERCI
Comment oter
Bonjour, comment oter le bouchon poussoir de ma toilette de la marque vitra merci
Tv roch
Bonjour, Pouvez-vous me parler de la marque Roch? J'ai vu une TV Roch que j'aimerais acheter mais je me pose encore des questions sur sa fiabilité...
Lave vaisselle oceanic ref ocealv1249s dd
Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle mais il ne seche pas pourriez vous s vp me renseigner merci d avance
Recherche roulette baie vitrée
Résolu/FerméBonjour, Je suis bien en peine pour trouver mes roulettes de remplacement, je n'ai pas l'adresse du fabricant ! j'ai une référence sur la roulette...
Led scintillement, baisse et augmentation d'intensité lumineuse
Bonjour, j'ai emménagé dans une nouvelle construction j'ai un soucis avec mes lampes leds, elles scintillent et baissent d'intensité lumineuse pendant...
Refrigerateur cristor 420 l a carte electronique
Bonjour, j'ai un refrigerateur congelateur de 420L quesque le veut d'un compresseur
Trottinette harrowline
Bonjour, ma trottinette ne fait même pas 5 km et les batteries sont déchargées alors que elle devrait faire 20 km ! On a testé les batteries et le ch...
Centrale vapeur calor
Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur Calor pro Express Turbo. Le témoin vapeur ne cesse plus de clignotter. J'ai fait un détartrage ce qui...
Invicta lodi 10 mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour après ramonage et nettoyage complet de mon poêle à pellets invicta lodi 10 je dois retirer le voyant service dans le menu M8 mais i...
Soup maker de philips
Bonjour, mon soup maker fonctionne, chauffe mais ne mixe plus que faire. Merci d avance pour vos réponses
Réfrigérateur whirlpool arc 4208
RésoluBonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...
Mob: lambris murs et plafonds
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une mob. plein pied. Dans le bilan thermique, il est prévu des murs et plafond en BA13. No...