Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) [Résolu]

Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 20:27 - Dernière réponse :  Kari
- 9 déc. 2017 à 18:33
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Afficher la suite 

368 réponses

Répondre au sujet
+156
Utile
51
toute façon la plupart font pas flipper !!! et paranormal activity je me suis demandée comment il a pu faire un carton en Amérique parce que je l'ai trouvé totalement nul . Sinon j'approuve les films que tu as cités "Jeronimo" à part quelques uns comme la colline a des yeux et les hostels (voir des gens se faire torturer c pas mon truc et d'ailleurs faire des films comme ça n'a rien d'interessant pour ma part). Mais ma petite liste étant le suivante :

the descent 1 et 2 mais le 1er est mieux

the motel, je conseille pas le 2eme il est nul

detour mortel pareil les autres sont nuls, le 3 à ne pas regarder ( à se demander si ils se sont pas foutus de nous !)

eden lake

ils

gothika

wolf creek

saw

bien evidemment "the collector" un des derniers trop bien fait (pour ma part tout y est)

hypnose

the loved one (un peu de torture)

la cabane dans les bois mais ils auraient pu mieux faire

vertige

ATM mais alors pas flippant du tout

captivity

the grudge

haute tension

creep

manhunt

dérive mortelle (il est classé dans horreur mais je le vois pas du tout dans cette catégorie en revanche bon film) histoire vraie

un dernier mais je n'ai plus le titre, peut etre que quelqu'un le reconnaitra (c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à passer un week-end ensemble à des séances de paintballs (dans un pays de l'est, je sais plus lequel) et ils vont vite se rendre compte que les chargeurs contiennent des balles et qu'ils ne sont pas tous seuls).

Et pour finir j'en oublie surement !
il s'appelle paintball tout simplement je l'ai vu pas mal !!
tu dit que tu naime pas les films ou les gens se font torturer mais tu a classer saw dans les meilleurs selon toi alors que saw et le meilleur film ( selon moi) dans le dommaine de la torture
Je te conseille Conjuring. Avec le deuxième qui sort bientôt, tu vas avoir la frousse de ta vie :)
nasty-girl 2 Messages postés jeudi 14 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 00:31
Cat je trouve ta liste est très bonne je l'es est pratiquement tous vu!! the descent, eden lake, the collector son vraiment excellent!! et tu la vu la suite de the collector? the collection?
Commenter la réponse de cat
+125
Utile
100
Bonjour à tous et à toutes, bon en étant un adepte de ce genre, je vais conclure une fois pour toute avec cette question en rassemblant ci dessous les meilleurs films gore / choquants / psychologiques de tous les temps et classés en plus par catégories, et je répète, il n'y a nul part meilleur que çe que je propose car je vous jure, et en étant un pro de ce genre j'en ai maté des centaines et voilà ce que je retiens:

* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga

* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga

* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga

* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Necromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga

* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --

Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.

N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
a serbian movie, le plus hardcore des films..
Moi je ne suis pas une pro des films d'horreur mais j'en connais deux vraiment pas mal : The visit et Jeepers creepers (Voila sinon y'a conjuring qui est atroce mais j'ai passé le fill sous ma couette)
c'est quoi c film de malade ( serbian film sodo chez pas quoi cannibale holocauste) les gens sont completement taré en plus sa conseille c'est film c bien les gens
oui conjuring
jeepers creepers

exorciste biensur !

reste tjr le meilleurs
Délivre nous du mal
Bye bye man
Satanic
Inner demon
Devil seed
Commenter la réponse de Sqtqn
Jeff 17994 Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscriptionModérateurStatut 8 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2013 à 17:07
+89
Utile
4
Voir le classement des meilleurs films d'horreur selon les internautes :
http://cinema.linternaute.com/forum/affich-63689-meilleur-film-d-horreur
Je propose : Week-end de Terreur ou April Fool's Day pour la vo.
Film de 1986 de Fred Walton.
Je l'ai vu à 15ans, et le suspens m'avait bien plus. Tout à fait clair dans ma tête 20 ans plus tard, ça ne marchait plus pour moi, mais pas mal pour ceux auxquels je l'ai conseillé (et prêté le DVD).
On est loin du Gore d'un SAW ou Hostel et des effets spéciaux d'aujourd'hui, mais c'est typiquement le genre de film qui a pu inspirer Bigard dans son sketch du Film d'horreur, tout à fait plein de vérité.
Cheers
noctambule28 26844 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2013 à 14:50
Il est ajouté à la liste.
Merci
LES MEILLEURS FILMS D'HORREUR SONT DONNES ICI http://meilleurfilmshorreur.unblog.fr/2014/06/14/meilleurs-films-horreur-que-jai-vu/ Y'A PAS DE SITE PLUS CLAIR ET MIEUX FAIT!
Commenter la réponse de Jeff
+86
Utile
1
tu en oublies quand même lol, tu as :
-- eden lake

--ils

-- the collector

-- hypnose (mais je sais pas si classé horreur)

--gothika

--l'exorcisme d'emily rose
LES MEILLEUR FILMS D'HORREUR SONT DONNES ICI http://meilleurfilmshorreur.unblog.fr/2014/06/14/meilleurs-films-horreur-que-jai-vu/ Y'A PAS DE SITE PLUS CLAIR ET MIEUX FAIT!
Commenter la réponse de cat
+82
Utile
1
C'est pas le meilleur classement que j'ai vu, loin de là! y'en a qui mérite leur place, d'autres qui manquent et certains qui sont en trop...Déja les 5 premiers je vois pas ceux qu'il foutent là....c'est culte mais c'etait choquant et fun dans les années 70/80 (the serbian film est sorti il ya peu mais est nullissime)...c'est comme les films The rite, The devil's chair, 3 extremes et necromentia...alloo ya 100 fois mieux...
voilà une petite liste sans prétention de vraiment films gore, violent, stressant etc qui ne figurent pas ci-dessus:

Haute Tension

Vertige

See no Evil

La colline à des yeux (remake)

Massacre à la tronçonneuse (les remakes)

Eden lake

The descent 1et2

Ils

Halloween (les remakes)

La maison de cire

I spit on your grave

Atrocious

La cabane dans les bois

The collector

The loved ones

The midnight meat train

Mother's Day

Manhunt etc etc etc

xD
SkYeToS 2 Messages postés lundi 6 juillet 2015Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 6 juil. 2015 à 20:02
Je trouve que beaucoup de personnes ont du mal a bien se rendre compte de ce qu'est un film d'horreur mais en tout cas dans ta liste certes ce ne sont pas tous des horreur mais tu as mis quelques films qui pour moi sont des perles comme Haute Tension et I spit on your graves qui sont pour moi bien au dessus du lot mais ce n'est que mon humble avis. D'ailleurs i spit on your graves 2 est dispo mais je n'ai pas encore visionné
Commenter la réponse de didounet
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 14:00
+20
Utile
2
Bonjour,

Je me permets de vous conseiller un blog de critiques de films d'horreur. Fan du genre, je suis très souvent les conseils qui y sont prodigués, et jusqu'ici, pas décue !

http://www.namesash.com/
c est "psychose" avec Anthony Perkins ! effrayant ! et les "oiseaux" d Hitchcok
Commenter la réponse de linter_Crashounette
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 17:42
+8
Utile
8
A serbian film, mais attention c'est du glauque ^^ Si tu veux j'ai fait un article dessus sur mon blog : http://www.namesash.com/2010/09/a-serbian-film-2010/ Après cela dépend de ce que tu veux exactement, le genre horreur est vraiment vaste.
bon film tromatisant comme il se doit ET SURTOUT réelle histoire. mais pour ma part mes 2 films dégueulasses sont snuff 102 et philosophi of a knif. DAMN ca c'est des bien trash a la limite du regardable
roxane3034 11 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 22:19
A serbian film, je n'ai pu regarder que quelques passages et les scènes de viols sur enfants, non merci ! Ce n'est vraiment pas mon style de film, après chacun son truc !
Il m'a choqué j'ai pas matté jusqu'à la fin c la pire des violences ce genre là et réel pourtant
franchement je sais pas vous avez quel age , mais vla les film tout pourri que vous sortez !! tu veux des bon film alors note ca !!
-le cas déborah logan
-possession of mickael king
-grave encounters
-the last shift
-démonic
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
enzobernero 10 Messages postés mercredi 9 février 2011Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 13:59
+5
Utile
1
"Cloverfield" : un film étrange sur une fin du monde assez hallucinante, vue entièrement à travers un camescope...
nasty-girl 2 Messages postés jeudi 14 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 00:42
J'ai adoré cloverfield il est bien captivant je trouve!!
Commenter la réponse de enzobernero
+5
Utile
1
Coucou,
Je te conseille le film « Insidious » et « Détour mortel 2 ». Ce sont mes films d'horreur préférés. « Insidious » met en avant un garçon qui tombe dans le coma. Ses parents essayeront de le ramener de là où il est, dans un monde parallèle. Je ne t'en dis pas plus et t'invite à voir les deux films. Bon visionnage !
Commenter la réponse de amandine
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 17:37
+4
Utile
la dernière maison sur la gauche l'original de Craven est plus brut et Piranhas 3D lol
+4
Utile
6
destination final oules griffes de la nuit
Destination Finaale , t'es serieux toi mdrr trop bidon :)
scream de wes craven la trilogie est exelente faut pas ce leurer
Seulement le premier les autres, on s'y attend trop
ah ouii je kiif final distination je les vu 1.2.3.4.5
Bof destination finale c pour les bb moi ca me fait rire la mort de candice crack dans la jambe
Commenter la réponse de annnffhkd
+4
Utile
4
Pourquoi personne ne parle de the loved ones et mum and dad??
2 supers films australiens/british
Hoooribleeee
J'suis vraiment d'accord pour The Loved one !
the loved one est pas mal j'avoue
mum and dad est excellent vraiment je vais voir the loved one mais vraiment mum and dad dans le genre psychopathe y a pas mieux !!!!!
Commenter la réponse de Sha
zackmorello - 12 févr. 2013 à 12:39
+4
Utile
5
devil inside est une daube, pourtant j'ai galéré pour le chopper, et au final, énorme décéption, zombieland est marrant, devil seed est bien moyen, malveillance n'est pas de l'horreur, mais c'est bien tordu à voir abslument, i want to die fait partie des films dégueu ou un taré s'acharne sur sa victime (perso jaime pas ça), i saw the devil (genre hostel avec des chinois), les proies (ou l'art de se faire canarder par des gamins fan de counter strike), all the boys love mandy lane, stake land c pas mal, fright night dans le genre vampire pas trop mal, réincarnation est une pourriture, the divide est nul, the woman bof, silent house bof, la chambre du fils bof, calvaire est nullissime, à l'intérieur (film francais) plûtôt agréablement surpris, dark mirror est une merde, grave encounters est moyen, hantise est nul, le dernier exorcisme une arnaque, l'échine du diable nul, priest est risible tellement c naze, shutter bof, loved ones pas mal, the unborn nul, white noise est à voir, the dead girl est pas mal, the secret est à chier, 100 feet est pas mal du tout, voilà.

perso, je suis aussi à la recherche de la perle rare qui me fera faire pipi dans mon calbutte, mais j'avoue perdre espoir.
Mareshal Cross - 15 nov. 2014 à 20:31
bjr gars je c pas si tu va lire ce commentaire mais ressament ya mister babadook a faire pipi dans son froc comme tu dit bonne soiree
catalina > Mareshal Cross - 21 févr. 2015 à 15:06
mister babadook a faire pipi dans son froc ? LOL
mermède > catalina - 11 juil. 2015 à 00:53
Je trouve que pour un film qui traite le thème du "monstre", c'est une grande réussite! Laisse donc les gens faire pipi là où ils veulent...
tom > Mareshal Cross - 1 août 2015 à 00:59
mdr nul a chier
Je te conseille de regarder "I AM A GHOST" il est vraiment spécial ! ^^
Commenter la réponse de zackmorello
+3
Utile
18
Personne n'as vu haute tension ou quoi ? Un classique, flippant, et bien gore ! Film français de plus.
Phirana 3d est le meilleur film d horreur que j ai vue
perso j'aime beaucoup les films d'horreur américains mais ils faut avouer que l'europe possède de nombreux films d'horreur très bons du genre Rec, The Descent, Morse...
roxane3034 11 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 22:24
Haute tension j'ai adoré et en plus c'est Français !
Je déteste haute tension... Trop mal joué, pompé sur d'autres films.... Je me suis trop fais chié... Chacun ses goûts !
Commenter la réponse de Ano
+3
Utile
3
sérieusement je trouve que sa fer pas peur du tous mes g vraiment adorer la saga résident evil je trouve que leur histoir est passionnante mes i faut les avoir vraiment tous vue pour les comprendre :)
Ce sont tes fautes d'orthographe qui sont térriblement
horrible
roxane3034 11 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention > Skuallex - 9 avril 2015 à 22:26
Sans accent terriblement!!!!!!!!
Commenter la réponse de lolo
Devotchka - 12 oct. 2012 à 20:44
+3
Utile
5
Je suggère :

-The house of 1000 corpses de Rob zombie
-Braindead de Peter Jackson (C'est une parodie, mais c'est très très gore)
-Funny games (La version originale est allemande, mais les américains en ont fait un remake identique. Certains diront que ce n'est pas de l'horreur, mais je suis d'avis que OUI...Un film d'horreur psychologique très sadique )
-May
-The loved one
-Evil Dead-La trilogie (pour moi, ce sont des classiques)
-Halloween (le 1er, pas le remake...Un autre classique ! )
-The wizard of gore (1970)

Et j'en passe ! Bon visionnement !
a voir devil seed ( EXELLLLLLeeeentttt film )
moi je pa trouver un bon film d'horeur vous trouver pa sa bizar
Précision pour Funny games: les deux versions sont de Michael Haneke. Il a juste fait un remake de son propre film avec des acteurs américains. C'est aussi bien, car c'est le même ;-)
roxane3034 11 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 22:29
Badtast dans la même lignée que Braindead !
Pour être tout à fait exact, Michael Haneke est autrichien, pas allemand. En tant qu' allemande j'aurais bien aimé mais il faut rendre à l'Autriche ce qui appartient à l'Autriche...
Commenter la réponse de Devotchka
+3
Utile
1
Il me semble que The ring peut être cité ici sans trop de prétention
ouii the ring surtt the ring 2 *o*
Commenter la réponse de Traxxas
+3
Utile
9
Pour ma part :

- Sinister
- Insensibles
- Jusqu'en enfer
- L'exorciste (l'original)
- 2 soeurs
- A serbian film
- Gonger 1 et 2
- Gothika
- Ils
- Insidious
- Inside
- The grudge
- Martyrs
- Terreur
- The human centipede 2
- Le cas 39
- Possédée
Si vous voulez vraiment avoir peur déjà, il faut regarder les films dans le noir !
Pour ma part, je met les titres en gras et mon impréssion à côté.

PS : Dsl de ne pas mettre de grand classique de l'horreur, je n'aime pas trop ça, j'évite les trucs gores aussi, pas mon truc.

- L'orphelinat (2007) de Juan Antonio Bayona, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Il n'est pas classé dans horreur, plutôt dans suspens dramatique. Un bon film à mon souvenir.
- The descent 1 et 2 mais le 1er est imbattable.
- Eden lake : Pas mal mais je n'es pas accrochée
- Saw : On va dire passable, l'histoire évolue plutôt bien, mais c'est assez répétitif
- La cabane dans les bois : Sympa il y a juste quelque chose qui me dérange dans le film mais je ne saurait pas dire quoi
- The grudge : le 1 pas assez flippant le 2 passe bien le 3 on comprend l'histoire
- The loved one : J'ai adorée !
- I spit on your grave : Ils sont plutôt pas mal ! Le 2 m'a moins plus.
- Train : Un film qui m'avait un peu remué (gore/dérangeant/spécial) (-18)
- A l'interieur : J'ADORE !
- Frontières : Film français, un conseil regardez-le ! A mon souvenir j'avais beaucoup aimée !
- Evil dead : Une histoire qui tiens la route, des moments qui surprennent, sans plus.
- Carrie la vengeance : Je n'es pas vue l'original mais le remake, j'ai aimée l'histoire mais loin d'être de l'horreur, on dirait plus une histoire de lycéenne fantastique, vous pouvez toujours regardez l'original pour vous faire une idée.
- Jusqu'en enfer : Je pensais que j'allais m'endormir j'avais tout FAUX ! Ce film est surprenant !
- Soeur de sang : J'ai adoré, c'est plus de l'action, un tueur, une confrérie, de belle fille, j'ai bien aimée même si le concept fais légèrement cliché !
- Insidious : Du suspens, une histoire, une musique flippante, des moments flippant. Je valide le 1 et le 2 !
- The human centipede : Un film DERANGEANT sans plus.
The unborn : Passable

J'ai vue beaucoup d'autres films mais ils ne me viennet pas à l'esprit !
The human centipede j'ai jamais osée le regarder après avoir vue la bande annonce haha ça l'air assez étrange comme film.
roxane@3034 3 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention > KD123 - 28 mars 2016 à 23:01
Le premier opus est pas mal, cruel, malsain et super bien foutu. L'acteur Dieter Laser est tout simplement génial dans le film! Film à voir.
Par contre le 2 est plus trash et le 3 je ne l'ai pas vue.
Ju1985 > roxane@3034 3 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 12:26
Mais pourquoi il hydrate pas ses victimes ???? En tant qu'ex infirmière je me suis posé la question tout le long et ça m'a gâché le film... À part ça, suis d'accord, l'acteur est génial !
Vous n'aimez pas les trucs gore, mais A l'Intérieur, c'est quand même bien dégeu
Commenter la réponse de Marine51
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 20:17
+2
Utile
3
Je ne vais pas t'en conseiller car là, tout de suite j'ai pas d'idée. Mais je peux t'en déconseiller un: " Le couvent"!!!!! a moins que tu ne veuille hurler.....de rire devant le pire navet que j'ai jamais vu!!!!
Paulo_polette - 25 sept. 2012 à 13:28
Alors la bien d'accord... Et c'est lent, c'est lent... Alors on finit par se dire qu'il va forcément se passer un truc... Ben non ^^
le film qui ma le plus choqué c'est " hauthing in the conecticut " il est horrible
+2
Utile
2
Coucou,
J'ai vraiment aimé les films « The Grudge », « Harpoon » ainsi que « Paranormal Activity ». Je te suggère de te rendre sur l'un de mes sites préférés http://www.megavod.fr/ afin de trouver des films d'horreur vraiment géniaux. J'ai entendu dire que http://ww.videfutur.fr et Imineo.com proposent également des longs-métrages en tout genre. A+
Film hardcore :
-The human centiped 1 et 2 mais faut aimer le genre, en revanche super rôle du docteur dans le 1 qui à une tête de fou ^^ 3 nul à chier .
-A serbian film, assez perturbant surtout la scène final.

Saga:
- Insidious
-Détour Mortel
-Saw
-Chucky (assez marrant)
-La colline à des yeux
-rec
-the descent ( à voir absolument)

Les classiques :
Vendredi 13
Massacre à la tronçonneuse
Evil dead
The ring
Conjuring/sinister

Les presque horreur:
Silent hill (j'adore l'ambiance)
Les yeux de Julia
L'orphelinat
Paranormal activity
Destination final

Mon 1er film d'horreur:
Vampire vous avez dit vampire (l'original) même si le remake est sympa .
La dernière maison sur la gauche - Je cracherai sur vos tombes- Hostel
Commenter la réponse de Nicolas